L'hommage à Rudi Voller en VIDEO + nouveau sondage !

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

L'hommage à Rudi Voller en VIDEO + nouveau sondage !

Message par marcelo »

Basile Boli, blessé veut sortir du terrain... (finale de LDC, Munich 93):

" Et Rudi Voller, mon partenaire allemand, guerrier des stades, champion du monde en titre, l'attaquant inusable, inoxydable... Il s'approche de moi, écumant d'une sainte colère. Il sort de toutes les guerres du monde, c'est le combat incarné, Rudi. Il marche vers moi, à me toucher... "Please, Basile, stay !" Ne sors pas, Basile.. Il faut voir Rudi Voller en colère... Il dit "please" d'un tel ton, ébouriffé, la moustache hagarde, les yeux hors de la tête, me vrillant jusqu'au fond de l'âme... J'en ai presque peur..."

<a href='http://omediatheque1.free.fr/videos/rudi_voller.avi' target='_blank'>Image</a>
(clic-droit sur l'image, enregistrer la cible sous)
C'est du Divx 5.03, ça dure 5 minutes 48, 21 Mo.

Pour le plus grand bonheur de Jester :beer: :winkv: , et celui des autres votant ! :oops:
N'oubliez pas de voter pour le nouveau sondage et de laisser votre avis sur ce montage about Rudi ! :roll:

enjoy ! :beer:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Encore un énorme bravo (et merci) Marcelo :beer: :beer: :beer:

J'ai adoré la petite intro avec la musique " c'est le plus grand des voyous [...] " mdr2 mdr3

Son surnom de renard des surfaces n'était pas usurpé. Mais il a aussi marqué de très jolis buts comme on l'a vu avec des frappes enveloppées, une Madjer... surement un des meilleurs buteurs de tous les temps. Je ne me souviens plus qui m'avait dit qu'il était en fin de cycle quand il est venu chez nous... en tout cas, des joueurs en fin de cycle comme lui, je les accueille à bras ouverts :roll:

Et puis... quel caractère ! :eek: ... quand on parle de joueur charismatique, en voilà un parfait exemple. Au fait, qui est l'enkulé de Monégasque qui lui retourne une violente droite ? :evil: J'ai pas bien vu...

Encore bravo :beer: j'ai voté pour un autre grand buteur charismatique : Tony the greatest :love:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

j'ai voté pour barthez, c'est un peu obiwan kenobi :grinj:
c'est barhez des guignols???? :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo

Message par marcelo »

J'ai adoré la petite intro avec la musique " c'est le plus grand des voyous [...] " mdr2  mdr3
Ah oui :???: Tu l'as entendue ou??? Ici c'est "c'est le plus grand des VOLEURS [...]" !! Alors ouvre grand tes oreilles l'ami ! :grinj: (à moins que ce ne soit un lapsus... dans ce cas... :oops: )
Je ne me souviens plus qui m'avait dit qu'il était en fin de cycle quand il est venu chez nous...
C'est peut-être dans les articles sur le bouquin de Boli... il ya un passage ou il dit que certains disaient que Rudi était fini...
Il n'empêche l'année précédente, Rudi avait planté 5 buts aux girondins en coupe d'europe, avec l'AS Roma !
Et puis... quel caractère ! :eek: ... quand on parle de joueur charismatique, en voilà un parfait exemple.
Au fait, qui est l'enkulé de Monégasque qui lui retourne une violente droite ? :evil: J'ai pas bien vu...
Tu m'étonnes, t'as vu ces colères qu'il se tapait quand il ratait un but :???: :eek:
Le Monégasque qui lui met une mendale, ça doit être Valéry :grinj: et puis quand il se prend celle de Thierry Laurey après lui avoir marché dessus mdr2 Et la balayette de Thuram mdr2 mdr2 et quand il se déboite l'épaule ouïe ! :peur:
Niko

Message par Niko »

j'ai voté Tony car c un gars vachement bien :beer:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Rudy c'est top :grinj:
Putain je me souvenais d'un gars hargneux mais alors à ce point :eek:

Petit souvenir à 5'40 ... les Fana en bas du VS :winkv:
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

moi aussi j'ai voté pour cascarino :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jules

Message par Jules »

Ah oui :???: Tu l'as entendue ou??? Ici c'est "c'est le plus grand des VOLEURS [...]" !! Alors ouvre grand tes oreilles l'ami ! :grinj: (à moins que ce ne soit un lapsus... dans ce cas... :oops: )
C'était un lapsus, en effet !! lol2 c'était un piti voyou ce Rudi, t'as vu comment il piquait la balle dans les mains du gardien ?! :smilej:
Tu m'étonnes, t'as vu ces colères qu'il se tapait quand il ratait un but :???: :eek:
Le Monégasque qui lui met une mendale, ça doit être Valéry :grinj: et puis quand il se prend celle de Thierry Laurey après lui avoir marché dessus mdr2 Et la balayette de Thuram mdr2 mdr2 et quand il se déboite l'épaule ouïe ! :peur:
Clair ! Les crises de nerf quand il ratait un but ou quand l'arbitre sifflait en sa défaveur ! mdr3 mdr2 On dirait presque un psychopate... moi j'appelle ça la rage de vaincre ! :smilej:

Par contre c'est vrai qu'il s'en est pris des coups... et pas des petits !! :eek: ils y allaient franco à l'époque !! :eek: Faut dire qu'il savait provoquer aussi, et il ne se laissait emmerder. C'est donc Valéry qui lui retourne une droite ! :evil: Et thuram qui le balaye ! :evil: Avec Sonor aussi c'était chaud :evil: Il avait des problèmes avec les Monégasques ou quoi ? :grinj: Quand je revoie ces images et que je repense à tout le cake qu'on nous a fait pour une p'tite giffle sur Gallardo, ça me fait doucement sourir ! ;-)
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Super vidéo :clap: ça cogne dur pour rudi :rug2:
j' adorai ce joueur, avec allen boksic a l' attaque sa déchirai :beer:

Vive RUDI "VOLEUR" :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

:bisou: Marcelo et merci aux votants !

Excellente vidéo !

:beer:

Faut rappeller que les ballons piqués à Lama (alors au pSg), étaient pris au gardien sans le toucher mais que l'arbitre a refusé le but sur l'un d'eux et sifflé faute sur le second. :peur:

Irremplaçable Rudi ! :beer:

et quand il saute devant les arbitres mdr3

Votez Toni, le JPP de la D2 ! :beer:
marcelo

Message par marcelo »

Jester ! J'attendais ta réaction avec impatience ! lol2
Depuis le temps que tu l'attendais celle-là, j'avais un peu peur de te décevoir :sad2: :???: :roll:
Content que finalement ça t'ait plu ! :beer:
Tony semble bien parti ! Allez ho-hisse ! on pousse, y'a pas beaucoup de votant pour le moment !! :cry2: :cry2:
Jester

Message par Jester »

j'étais en vacances, donc loin d'internet. Mais j'ai sauté dessus dès que j'ai vu ton topic :beer: :winkv:
Pouin

Message par Pouin »

:beer: joli vidéo comme dab !!!

Tony powaaaaaaaaaa
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

thank et superbe travail

il se ramasse quelques beaux taquets le rudi ... :eek:

Respect.

Sinon j'ai voter Tony Tony Goaaaal Tony Goaaaaaal hé hoooo ! :beer:
marcelo

Message par marcelo »

Tony "Fighting White Spirit" semble bien parti, par contre vous êtes durs avec Franck Sauzée ! Ca pourrait faire une belle vidéo pleine de boulets de canon !
Pour Tony avec ses 60 buts, ça va nous faire une vidéo d'au moins 30 minutes :grinj: :eek:
Allez, je laisse tourner encore quelques jours et je m'exécute ! :oops: :beer:
Jester

Message par Jester »

Tony va gagner :oops:

je vote sur les bons chevaux moi maintenant :oops:

Bon sinon autre vidéo qui seraient bien sympas :

- Boksic
- Abedi Pelé
- Stojkovic dit Pixie

:beer:
marcelo

Message par marcelo »

Boksic, il attendra, c'est la même époque que Bogho et Voller pour qui je me suis déja retapé toutes mes archives de 93 et 94... donc ça me gave de me les retaper à nouveau :oops: On verra plus tard !
Abedi j'avais déja fait un truc, mais pas terrible... Donc je m'y pencherai plus tard (voir explications pour Boksic... :roll: )
Stojkovic, y'a pas des masses d'images... A part son jetté de maillot par terre contre St-Etienne, un penalty contre Caen, une reprise de volée contre Toulouse et une roulette contre Metz en 91, c'est pas brillant ! :oops:
Je vais voir à bosser sur Titi Camara, je pense... il fera parti du prochain sondage avec certains de celui en cours...
Jester

Message par Jester »

titi camara alors que je lui parle de Dragan :nawak:

Pixie c'était la grande classe, coup francs monstrueux, passes de précision, un autre monde quoi :roll: et je parle de la première période pas celle de son retour sur une seule patte.

Quelqu'un se souvient du passage de Paolo Futre ? du fréro Witchge ? etc ?
Jairome

Message par Jairome »

Et le GRAND IGOR... DOBROVOLSKIY,
Jester

Message par Jester »

Vercruysse :oops:

Steven :oops:
Répondre