Bon voila je viens de faire un petit montage video avec studio 8
je l'encode en MPEG-2 qualité DVD et apres j'arrive a le regarder sur le WMP.
Bon jusque la tout va bien vous me direz.
Donc je decide de graver cette merveille cinematographique que je grave donc avec Nero (je grave en tant que fichiers de données) et la je vas essayer de le regarder sur un autre ordi et la ca marche plus .
J'arrive plus a le lire avec le WMP ni avec Bsplayer
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire
ça veut dire quoi ?! que t'as un avatar pourri parce que tu crées 312 sujets pourris ?!!!
C'est bien mérité alors !! mais vivement qu'il change... y'a déjà celui d'Urba qui est à la limite du supportable, alors...
ça veut dire quoi ?! que t'as un avatar pourri parce que tu crées 312 sujets pourris ?!!!
C'est bien mérité alors !! mais vivement qu'il change... y'a déjà celui d'Urba qui est à la limite du supportable, alors...
non ca veut dire que comme j'ai un AALC que je supporte injustement depuis au mois 4 mois je peux me permettre des creer des SALC
ça veut dire que si il n'y a que 2 AALC sur ce forum, il manque par conséquent le mien.
Je vais de ce fait et en soutien de mes camarades AALCqués m'auto-AALCquer mon avatar.
étant donné que je me suis déjà auto-AALCquer, je demande à l'autorité modératrice de me AALCquer sinon je pondrais un topic sur la sexualité des Ninjas blancs ...