mon ame erre, crédit ?
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Salut !
Hier j'ai pris le train (pas dans la gueuele) de Marseille a paris. Passionant non ?
Premier arret : Avignon TGV !
J'ouvre un oeil, je vois que plein de gens attendent pour monter. Fait chier, j'avais une place libre a cote de moi ou je pouvais me vautrer. Elle allait etre prise c'est sur...
Coup de bol, personne ne semblait vouloir la prendre. Pourtant j'avais mis un bon dehodorant le matin meme et je m'etais laver les cheveux... Tant mieuix en fait. Tout le monde etait entrer dans le train. Il regnait encore une cohue sans nom quand un dernier arrivant posa son sac a l'entree du train.
Sa silhouette ne m'etais pas inconnue. Mais bon sang, mais c'est bien sur... incroyable... coincidence ou hasard, hasard ou coincidence dieu seul le sait. En attendant je me leve lui tape sur l'epaule... O !
Mais que fais tu la, et toi ?
Ben, je rentre chez moi a Paris, lui dis-je. Lui, me repond qu'il va a New-York pour courir le Marathon !
Vous l'avez reconnu ?
L'ardé evidemment !
En tout cas ce fut un fort sympatique voyage agrementé de quelques enseignements Hattrick et en copiage de MP3 !
Le hasard fait bien les choses parfois !
Hier j'ai pris le train (pas dans la gueuele) de Marseille a paris. Passionant non ?

Premier arret : Avignon TGV !

J'ouvre un oeil, je vois que plein de gens attendent pour monter. Fait chier, j'avais une place libre a cote de moi ou je pouvais me vautrer. Elle allait etre prise c'est sur...
Coup de bol, personne ne semblait vouloir la prendre. Pourtant j'avais mis un bon dehodorant le matin meme et je m'etais laver les cheveux... Tant mieuix en fait. Tout le monde etait entrer dans le train. Il regnait encore une cohue sans nom quand un dernier arrivant posa son sac a l'entree du train.
Sa silhouette ne m'etais pas inconnue. Mais bon sang, mais c'est bien sur... incroyable... coincidence ou hasard, hasard ou coincidence dieu seul le sait. En attendant je me leve lui tape sur l'epaule... O !

Ben, je rentre chez moi a Paris, lui dis-je. Lui, me repond qu'il va a New-York pour courir le Marathon !

Vous l'avez reconnu ?

L'ardé evidemment !

En tout cas ce fut un fort sympatique voyage agrementé de quelques enseignements Hattrick et en copiage de MP3 !

Le hasard fait bien les choses parfois !

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ca me rappelle qunqun. Toujours la gueule ouverte pour bouffer.Il a rien de bizarre mon coucou... Tu veux voir un coucou avec une sale gueule ?ils ont une drole de gueule tes coucous
'Tain il me fait flipper celui la...
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- butterfly15
- Nyrod
SALUT A TOUS......
Urba tu pourrai me dire merci c'est moi qui est trouvé la photo de ton AALC
allez l'om

allez l'om
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves