Qui ferait mieux que Perrin?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

Je pense que le meilleur entraineur apte à succéder à Alain Perrin à la tête de Marseille est ... Jacky Bonnevay

Ras le bol des costards cravates de Perrin ... ce n'est pas une tenue pour être un entraineur de foot. Avec Jacky, le survet revient à la mode. Avec un superbe polo qui montre les bourrelets ou un coupe-vent trop court qui n'empêche pas la pluie de mouiller les couilles lors de temps de pluie. :thumbup2:

Avec Jacky, les recrutements proviennent uniquement et exclusivement du grand réservoir qu'est la ligue 2. Pourquoi rechercher des internationaux sénégalais, ivoirien, suisse, tchèque ou égyptien quand on a déjà chez nous plein de bons petits joueurs de club. :thumbup2:

Avec Jacky, on a l'ambition de réussir; on veut atteindre les objectifs de début de saison, on va réussir à obtenir le maintien. :thumbup2:

Avec Jacky, le système de jeu est flottant. C'est Jacky qui décide. Tu peux changer 8 fois de composition et de poste pendant un match. Jacky il s'en fout. :thumbup2:

Avec Jacky, tu oublies licences, autorisations, bref tout ce qui est administratif. Jacky gère ! :thumbup2:

Alors je sais que vous allez rire en voyant tous les avantages de la nomination de Jacky Bonnevay ... Mais il a fait ses preuves, il a failli emmener Beauvais en ligue 1  :eek:  :eek:  :eek: . Seul lui peut battre le Real d'un coup de tactique en 9-0-1 avec les ailiers qui montent (Jacky c'est pas un pédé qui dit de rester derrière). :thumbup2:

En plus Jacky il a l'habitude de passer derrière Alain Perrin. Et il a entrainé Troyes donc il est forcément fait pour l'OM à cause du phénomène de Troyennisation. :thumbup2:

Non, sans déconner Jacky Bonnevay Powaaa, je propose même qu'on renomme la tribune Jean Bouin en Jacky Bonnevay déja d'entrée ça calmerait. :thumbup2:

<span style='color:red'>Attention Promo !!!!</span>  :eek:  :eek:  :eek: :Et pour toute commande d'un Jacky Bonnevay, la vente de Célestini, l'idôle des virages, en moins de trois mois express chrono.

Le Jacky Bonnevay, un entraineur qu'il est bien pour entrainer :thumbup2: :thumbup2: :thumbup2:
mdr3
le probleme c'est que les détracteurs de PERRIN ne veulent pas d'un entraineur :nono:
ils veulent un show-man, un acteur, une figure et meme un clown pour pouvoir mieux critiquer encore... :mad:

mais un entraineur ... :roll: et qui fait bien son boulot .... :eek:
ça va pas là messieurs dames :oops: :evil: :oops: :evil: :fuck2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Ah bon ? Moi j'ai l'impression que c'est le contraire tu vois...

Je ne demande pas à Perrin qu'il fasse parler de lui. Je demande à ce qu'il fasse son boulot d'entraineur. C'est tout.
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Je pense que le meilleur entraineur apte à succéder à Alain Perrin à la tête de Marseille est ... Jacky Bonnevay

Ras le bol des costards cravates de Perrin ... ce n'est pas une tenue pour être un entraineur de foot. Avec Jacky, le survet revient à la mode. Avec un superbe polo qui montre les bourrelets ou un coupe-vent trop court qui n'empêche pas la pluie de mouiller les couilles lors de temps de pluie. :thumbup2:

Avec Jacky, les recrutements proviennent uniquement et exclusivement du grand réservoir qu'est la ligue 2. Pourquoi rechercher des internationaux sénégalais, ivoirien, suisse, tchèque ou égyptien quand on a déjà chez nous plein de bons petits joueurs de club. :thumbup2:

Avec Jacky, on a l'ambition de réussir; on veut atteindre les objectifs de début de saison, on va réussir à obtenir le maintien. :thumbup2:

Avec Jacky, le système de jeu est flottant. C'est Jacky qui décide. Tu peux changer 8 fois de composition et de poste pendant un match. Jacky il s'en fout. :thumbup2:

Avec Jacky, tu oublies licences, autorisations, bref tout ce qui est administratif. Jacky gère ! :thumbup2:

Alors je sais que vous allez rire en voyant tous les avantages de la nomination de Jacky Bonnevay ... Mais il a fait ses preuves, il a failli emmener Beauvais en ligue 1 :eek: :eek: :eek: . Seul lui peut battre le Real d'un coup de tactique en 9-0-1 avec les ailiers qui montent (Jacky c'est pas un pédé qui dit de rester derrière). :thumbup2:

En plus Jacky il a l'habitude de passer derrière Alain Perrin. Et il a entrainé Troyes donc il est forcément fait pour l'OM à cause du phénomène de Troyennisation. :thumbup2:

Non, sans déconner Jacky Bonnevay Powaaa, je propose même qu'on renomme la tribune Jean Bouin en Jacky Bonnevay déja d'entrée ça calmerait. :thumbup2:

<span style='color:red'>Attention Promo !!!!</span> :eek: :eek: :eek: :Et pour toute commande d'un Jacky Bonnevay, la vente de Célestini, l'idôle des virages, en moins de trois mois express chrono.

Le Jacky Bonnevay, un entraineur qu'il est bien pour entrainer :thumbup2: :thumbup2: :thumbup2:
mdr2 mdr3 :moque: tu peux m'en mettre deux de coté!!!

PS: si c'etait possible de payer avec des Johanssen ca nous arrangerait! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

mdr3 mdr3 mdr3

Pouin :beer:
Show must go on ...
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

Moi je verrais bien Alain Giresse.

Ceci pour plusieurs raisons.
Il deteste le P. (qui le lui rend bien )

Il possede une filiere joueur meilleure que celle de Perrin (fini les Celestini;Johanssen...) avec Alain Giresse on peut espérer des arrivées comme Thibault...Giresse;

Alain Giresse sera plus proche du terrain que ne l'ai Perrin (Presque 30cm plus proche)

Enfin Giresse c'est sportswear attitude, tous les Week-end la mode olympiquedemarseille sera exhibée par notre entraineur favori; chose impossible avec Perrin le rebelle cravatophyle :grinj: .
"ex-Membre du fan club de Mido"
mercililian

Message par mercililian »

Mille fois d'accord avec toi Chauvet. On s'en branle du showman, ce sont les resultats sur 5-10 ans qui comptent et seul le travail donne des resultats.
Le coach n'est pas la pour plaire a quelques alcooliques dans les redaction de sport qui s'enmerdent. On n'a pas le temps, on doit reconquerir la Ligue des Champions.

Les seuls que j'echangerais contre Perrin sont Ferguson ou Lipi, mais a conditions qu'ils soient francophones :grinj:

Je remets ici mon ode a Perrin qui est le sujet plus approprie.

Blague a part, j'ai une grande estime et une grande confiance en Alain Perrin.
Il n'y a pas la moindre raison de mettre en cause ses competences, voire meme son genie.

-Pourquoi Alain Perrin ne voudrait-t-il pas gagner la Ligue des Champions?

-Pourquoi Christophe Bouchet ne voudrait-t-il pas gagner la Ligue des Champions?

-Comment peut-on ignorer la situation sinistree du club depuis TOUJOURS avec ses descentes aux enfers regulieres et l'immensite du travail accompli depuis 16 mois (juin 2002) avec les moyens du bord?

-c'est evidemment tres loin d'etre fini.

Je suis convaincu que 90% des amoureux de l'OM, qu'ils soient joueurs, staff ou supporters se rejouissent qu'un homme comme Alain Perrin soit enfin au club!

On n'ose pas y croire!
Avant lui que de charlatans, de changements intempestifs, de laches escrocs aux grandes gueules etc., alors que nous avons aujourd'hui la chance phenomenale d'envisager une decennie peut-etre deux decennies sans descente aux enfers minables comme fut celle qui me traumatisa en 1993-1994.

Bref, il me semble evident que, tant Celestini que d'autres ne font pas partie du projet sportif de Perrin, mais comme toute personne intelligente et responsable, il procede avec methode et sang-froid, par petites touches successives et non comme un bourrin paresseux sans aucune espece de vision a moyen-long terme.
Il s'agit de management et de strategie; c'est un peu plus complique que de gueuler on t'enc.

On le trouve ou l'argent pour se payer Makelele en debut de saison?? On le chie??

C'est qui qui a reussi a choper Drogba? Meriem? Vachousek? Sytchev? et tant d'autres qui vont litterallement EX-PLO-SER dans les annees a venir, comme Giggs & co le firent a ManU par-exemple? C'est Alain Perrin.

A propos de ManU, je signale que le club etait egalement une zone sinistree lorsque Alex Ferguson le psycho-rigide y arriva en <span style='color:red'>1986</span>.
Il eut fallu attendre jusqu'en <span style='color:red'>1993</span> avant que ce club gagne le titre de champion!
Ensuite, jusqu'en <span style='color:red'>1999</span> pour decrocher la Ligue des Champions.

Aujourd'hui, cela m'etonnerait fort qu'il faille absolument tout reconstruire depuis la pelouse jusqu'a la billeterie, lorsque Ferguson aura quitte le club.
Y en a plein le cul des hommes providentiels. L'Olympique de Marseille doit reussir a tenir sur ses pattes comme Liverpool, ManU, Juventus ou Bayern et ne pas avoir les nerfs d'une fillette de 10 ans!

Fabio Celestini n'a evidemment pas le profil pour rester a l'OM europeen et je ne crois pas que Perrin comptait sur lui au-dela de cette saison.
Mais on ne peut pas faire n'importe quoi et il y a des lois.

Grace a Robert Louis-Dreyfus, Christophe Bouchet et Alain Perrin le club sera de plus en plus professionnel et nettoye des parasites, afin que petit a petit, les tout meilleurs joueurs de France, d'Europe et du monde considerent a nouveau l'Olympique de Marseille comme une destination de premier choix.

Au-contraire d'un endroit ou l'approximatif et l'amateurisme regnent.

Bref, ce n'est pas seulement le jeu et les joueurs mais egalement cet environement qui se complait dans la sinistrose et la fatalite qui condamnent l'Olympique de Marseille a rester Galatasaray quand on peut etre Milan AC.
frenchchris

Message par frenchchris »

c koi ce SALC ?
Aussi parce que j'ai vraiment l'impression d'être le plus optimiste de tous... Certains parlent de crise, de mauvais fond de jeu, de début de la fin...
Je ne dis pas que tout va bien, mais je dirai simplement que tout est ... normal... :peur:

On a un parcours difficile en Ligue des champions : Dans un groupe avec la meilleure equipe du monde et le champion en titre de l'UEFA : Normal.

On a une defense qui prend l'eau et qui n'est pas sûr depuis le début de la saison : l'un des meilleurs joueurs de l'année dernière (Dos Santos) est blessé, de même que celui que Perrin a recruté pour remplacer Leboeuf (Christanval), que sur les côtés Beye et Skacel viennent d'arriver : Normal

On ne developpe pas un beau fond de jeu : La plupart du secteur offensif a été remanié cet été. Meriem et Vachousek prennent à peine leur marques, Mido recupere alors que Drogba et Marlet semble deja affuté : Normal
Oui t as raison c est normal!!

Sauf que: dos santos ne c est pas blessé a l intersaison mais bien avant et on savait qu il serait absent des terrains jusqu en novembre! Et cristanval n'a joué que 5 matchs l an passé et a été serieusement blessé au genous donc la encore l'entraineur savait qu il pourrait jamais debuter la saison!Et en sachant tout ca il a pas trouvé d autres milieux defensifs doinc PAS NORMAL

il recrute N'diaye et ne le fait pas jouer preferant la chevre intergalactique celestini pour justifier ses choix passés PAS NORMAL

il met meriem en 6 et Marlet en lateral droit alors que ces deux joueurs ont tjs evolué respectivement en 8 et en attaquant PAS NORMAL

On a pas de milieu de terrain et il privilégie souvent celestini a vachousek PAS NORMAL surtout si meriem se trouve en 6

Maintenant rendons lui justice: drogba excellent bravo, mido excellent bravo, vachousek correct parfait, skacel prometteur tres bien!A cote de ca beye pitoyable lamentable ndiaye apparement bon mais sur le banc ca sert a rien impardonnable meriem au potentiel prometteur mais a un poste debile dans lequel il n'exprime que 10% de ce qu il sait faire absurde

Quand a savoir qui pourrait remplacer perrin je n'en sais rien!!Je ne sais meme pas s il serait bien de le remplacer!!Je pense d avantage qu il faudrait le recadrer lui expliquer que son ego demesuré (qui le pousse a insister sur celestini afin de prouver que c etait une bonne recrue) il doit le rentrer dans son costard, afin de lui prouver que si des joueurs sont a des meuvais postes sur le terrain il conviendrait de ne pas perdurer dans ses erreurs par souci d'ego demuseré une fois encore et il faudrait aussi lui expliquer que meme si on est en avance d un an sur le tableau de marche du club, s il y a un 8 eme de LDC à accrocher ou un titre de cdf c'est pas parcequ on est en avance qu on va dire: cette année on laisse filer de toutes facons c'est normal!!

A l'OM la seule chose qui soit vraiment normale c'est de gagner! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
chauvet

Message par chauvet »

Ah bon ? Moi j'ai l'impression que c'est le contraire tu vois...

Je ne demande pas à Perrin qu'il fasse parler de lui. Je demande à ce qu'il fasse son boulot d'entraineur. C'est tout.
:beer: si tu es ami avec des gens de l'EQUIPE ,FF,etc... explique leur on gagnera du temps!

:beer:
(voir topic sur les accusation de BOUCHET :peur: ;-) )
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Monsieur le Président
Nous constatons que depuis votre prise de fonction, ni vous ni Mr Perrin ne tenez le moindre compte de nos desiderata . Ils sont pourtant simples, nous voulons virer les mauvais. Vous ne pouvez pas contester notre compétence, il y a dans le public (et surtout le forum) des milliers de joueurs de tous niveaux , des centaines d'entraineurs et une foule de spectateurs non diplomés mais avertis. La somme de toutes nos compétences excéde de beaucoup celles de vos entraineurs professionnels. En outre une multitude de spectateurs non avertis a aussi le droit de faire entendre sa voix, nous sommes en démocratie et "vox populi vox dei" . De plus nous sommes l'âme de l'OM et donc les propriétaires moraux de l'équipe.
Nos désirs sont simples à satisfaire, nous voulons virer certains joueurs.

Runje:
il nous a très souvent sauvé la baraque, mais en une ou deux occasions il n'a pas été irréprochable, l'homme est sympathique,mais nous le virons quand même

Perez, Beye, Celestini, Meite, Ecker, Johansen, Hemdani:
Trop lents, trop maladroits, pas assez agressifs. Nous les virons.

Vachousek: il fait la toupie ou le derviche tourneur tout seul au milieu du terrain, il n'apporte pas grand chose . Viré

Marlet: rendement insuffisant: nous le virons

Mido : trop gros et Beyonder veut le virer, virons-le.

Sytchev: En dehors d'avoir enrichi le répertoire du stade avec Kalinka,il n'apporte pas grand chose : virons-le.

Il nous reste:
Gavanon irréprochable depuis le début de la saison
DVB qui a des relances merdiques, mais qui rend quelques services
Christanval et N'Dyaye: Soyons honnêtes, il n'ont pas assez joué pour qu'on puisse déjà les virer.
Skacel dont on ne sait pas encore s'ils sera bon ou mauvais. En sursis.
Drogba bien sur, mais il ne faudrait pas qu'il ait un passage à vide sinon il deviendrait vite Drogbayoko.
Alain Perrin: Nous le virons évidemment, ses compositions d'équipe ne ressemblent jamais aux nôtres et il n'aime pas le pastis.

Vous Président, nous vous maintenons sous surveillance. Tapie peut venir à la rescousse à tout moment.
Voici donc l'équipe type qui se dégage:

Gavanon
X DVB Christanval Skacel
X N'Diaye
X X
X Drogba

Entraineur Albert Emon

Il manque 5 joueurs pour arriver à 11 et comme il faut doubler les postes, 16 joueurs à acheter au mercato d'hiver. Ca a déjà été fait il ya 2 ans.
Tout cela a bien sur un coût mais si vous n'y arrivez pas , il existe une phrase de la langue française qui donne la solution a tous les problèmes :

C'est yaka. Je vous conseille de l'adopter, ça marche à tous les coups

Respectueusement

plooner

copier sur l'off par plooner
Totor

Message par Totor »

Le clone rajeunit d'un maître, c'est possible?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
firemarch
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par firemarch »

et Hector Raul Couper
ca vous dit? :winkv:
j'hoeme l OM
butterfly15

Message par butterfly15 »

et  Hector Raul Couper  
ca vous dit? :winkv:
Bonjour :beer: , connait pas de Couper :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Tu parle de Cuper je présume :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Daikat

Message par Daikat »

non pas de cuper :mad:
Totor

Message par Totor »

Surtout pas Cuper. J'ai pas envie de me faire chier encore plus que maintenant :oops:
Image

Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:peur: euh... Le FC Valence... L'année où ils ont tout cassé en LDC... Et qu'ils jouaient un football absolument fabuleux ( et très, très collectif... ).. c'était pas une équipe entraînée par Cuper ????
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Niko

Message par Niko »

moi je vous ai dit que je ferai l'affaire :fier:
Show must go on ...
Totor

Message par Totor »

:peur: euh... Le FC Valence... L'année où ils ont tout cassé en LDC... Et qu'ils jouaient un football absolument fabuleux ( et très, très collectif... )..  c'était pas une équipe entraînée par Cuper ????
C'était bien lui et c'est vrai que Valence pratiquait un football sensationnel à cette époque mais depuis, alors qu'il a eu la matière première pour jouer un football panache, il n'a cessé de tatonner en servant régulièrement une bouillie footballistique au public de San Siro.
Image

Invité

Message par Invité »

à force de jouer à cuper gagne... :blush:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

C'était bien lui et c'est vrai que Valence pratiquait un football sensationnel à cette époque mais depuis, alors qu'il a eu la matière première pour jouer un football panache, il n'a cessé de tatonner en servant régulièrement une bouillie footballistique au public de San Siro.
eh ouaip je sais :peur: je pense que ça vient du calcio... et aussi de pas mal de problèmes avec les individualités... En fait, à l'époque, des gars comme Killy Gonzales ne se la racontaient pas encore... donc Cuper pouvait faire son boulot... à Milan c'était moins évident...

D'un autre côté... le "précédent" Van Gaal... :roll: Apparemment, un type peut faire jouer une équipe un football de rêve et n'y arriver nulle part ailleurs :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre