Van Buyten s'en va?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
locatelli
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par locatelli »

Oui alors tu peux appliquer ce raisonnement à tous nos bons joueurs comme drogba par exemple, ou est l'intérêt :???: Repartir éternellement de zéro, je croyais que l'on misait sur du long terme non il me semble.
ALLEZ L'OM
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

L'histoire du départ a été relancée suite à l'annonce de MU de recruter 2 nouveaux défenseurs !!!

De toute façon, Perrin sait trés bien qu'il ne peut lacher DVB s'il n'a pas recruté un remplaçant (ou 2).

Quand Yobo est parti, on était solide en défense, mais acutellement ce n'est pas le cas, donc pas d'affolement :beer:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

pour être sérieux  :eek:  

Si il y a moyen de vendre Dvb au même prix que l'an dernier et surtout, acheter une bonne ligne défensive avec cet argent faut pas hésiter !

moi Dvb je l'aime beaucoup, je le trouve bon mais je pense qu'il est sur-coté et je préfère largement avoir deux joueurs du niveau de boumsong et un bon millieu à sa place.
pas mieux :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
malachi

Message par malachi »

Si DVB ne renouvelle pas ses perf de l'année dernière autant le lacher au plus vite au meilleur prix.
Je sais c'est triste :cry2:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

boumsong ne remplacera pas VB. il y a eu un accord entre lui, auxerre et liverpool. ça a été annoncé comme officiel par "on refait le match"...
locatelli

Message par locatelli »

Si DVB ne renouvelle pas ses perf de l'année dernière autant le lacher au plus vite au meilleur prix.
Je sais c'est triste :cry2:
De quelles perfs tu parles, du nombre de buts qu'il a planté ou de ses perfs défensives :???:
ALLEZ L'OM
malachi

Message par malachi »

De ses performances générales:
Si un joueur veut partir et ne se concentre plus sur ce qu'il doit faire autant le laisser partir avant que son moral plombe l'ambiance du groupe et fasse de ce joueur un joueur moyen qui n'a plus envie...
C'est dur mais c'est comme ça on y peut rien et puis de toute façon je ne suis pas sûr qu'il trouve preneur car un club qui voudrait mettre au moins 15 millions sur lui je pense pas que ça existe ;-)
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:eek: Ouais, c'est vrai, il se casse cet hiver !!   :oops:  :roll:

Il part au ski à Val d'Isere :beer: Image
Val d'Isère ? :coup: c'est tout proche de L'Italie :coup: Les Alpes :coup:... le Stadio Delle Alpi ! :eek:

:idee:
mardi 28 octobre 2003, 11h36

MARSEILLE : VAN BUYTEN VERS LA JUVENTUS

MARSEILLE (AFP) - Le défenseur central de l'Olympique de Marseille, Daniel Van Buyten, va s'engager prochainement avec le club Italien de la Juventus, pour un montant avoisinant les 11 Millions d'euros et une durée de cinq ans.  

De sources proches du club, Van Buyten, arrivé du Standard de Liège en Juin 2001, devrait profiter de son séjour à Val-d'Isère pour se rendre à Turin et parapher son contrat dès l'ouverture du mercato hivernal. Les deux villes étant seulement distantes de 180 KM, le choix du lieu des vacances du défenseur Belge n'est pas anodin, et il profitera sans doute de cette proximité pour commencer à prospecter la Région en vue de trouver son futur logement.

Ce départ semblait inéluctable après le clash ayant opposé l'intendant du club olympien au géant Belge, ce dernier reprochant de manière de plus en plus virulente le fait de ne pas avoir de maillot à sa taille et de se sentir "oppressé et trop à l'étroit" dans sa tunique.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

C'est dur mais c'est comme ça on y peut rien et puis de toute façon je ne suis pas sûr qu'il trouve preneur car un club qui voudrait mettre au moins 15 millions sur lui je pense pas que ça existe ;-)
Si, Manchester. Quand Fergusson a un joueur dans sa ligne de mire, il ne lâche pas facilement le morceau. Il achète peu de joueurs, mais quand il le fait il met le paquet (veron, ruuuuud, ferdinand, ronaldo...)
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
mercililian

Message par mercililian »

Il part au ski à Val d'Isere :beer:
Val d'Isère ? :coup: c'est tout proche de L'Italie :coup: Les Alpes :coup:... le Stadio Delle Alpi ! :eek:
:moque: :moque: lol2 mdr2 mdr3
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Si, Manchester. Quand Fergusson a un joueur dans sa ligne de mire, il ne lâche pas facilement le morceau. Il achète peu de joueurs, mais quand il le fait il met le paquet (veron, ruuuuud, ferdinand, ronaldo...)
..., ..., ..., Ronaldinho, ...
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Marseille : Van Buyten pas à vendre…  
28 octobre 2003 - 14 h 10 -  

…à moins de 22 millions d’euros. Interrogé par l’agence Reuters, Alain Perrin a démenti que l’OM et Manchester United avaient trouvé un accord pour le transfert de Daniel Van Buyten lors du mercato d’hiver.  

…à moins de 22 millions d’euros. Interrogé par l’agence Reuters, Alain Perrin a démenti que l’OM et Manchester United avaient trouvé un accord pour le transfert de Daniel Van Buyten  lors du mercato d’hiver. Perrin a qualifié l’hypothèse d’un transfert de simple « rumeur » indiquant n’avoir reçu aucun fax de MU. Le Belge est actuellement l’objet d’une autre rumeur faisant état de son désir de quitter rapidement l’OM. le manager phocéen a ensuite indiqué que le prix du Belge était fixé à 22 millions d'euros.
:roll:
Jairome

Message par Jairome »

Sans déconner, a 22 millions d'euros, je lui achète moi même le billet d'avion et en prime, je l'amène a Marignane :oops:
didjair

Message par didjair »

Bonjour Marseille!
C'est ma première visite sur votre forum...qui me rappelle étrangement le nôtre, et c'est très bien.

A propos de Daniel, il faut quand même rappeler qu'il a été transféré du Standard vers l'OM pour la modique somme de 22Mio d'€uros. La première moitié a été payée lors du transfert, la seconde moitié sera réglée - si plus value il y a (ce qui me paraît évident) - lorsque l'OM décidera de le vendre.
Concernant donc votre bénéfice sur Van Buyten, le calcul est simple: prix de vente - 11 millions! Simple, non? ;-)
<span style='color:red'>STANDARD UN JOUR, STANDARD TOUJOURS</span>
attila2001

Message par attila2001 »

Bonjour Marseille!
C'est ma première visite sur votre forum...qui me rappelle étrangement le nôtre, et c'est très bien.

A propos de Daniel, il faut quand même rappeler qu'il a été transféré du Standard vers l'OM pour la modique somme de 22Mio d'€uros. La première moitié a été payée lors du transfert, la seconde moitié sera réglée - si plus value il y a (ce qui me paraît évident) - lorsque l'OM décidera de le vendre.
Concernant donc votre bénéfice sur Van Buyten, le calcul est simple: prix de vente - 11 millions! Simple, non?  ;-)
c'est plutôt 12 M d'euros qu'on vous l'a payé le géant belge :oops:

bienvenue :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

oui car 22 ça fait vraiment bcp lol2
Show must go on ...
didjair

Message par didjair »

Bonjour Marseille!

Concernant donc votre bénéfice sur Van Buyten, le calcul est simple: prix de vente - 11 millions! Simple, non?  ;-)
c'est plutôt 12 M d'euros qu'on vous l'a payé le géant belge :oops:

bienvenue :beer:
Merci pour l'accueil.
C'est bien ce que j'ai dit: 11M d'€ payés (et non 12), soit la moitié de l'accord entre nos deux clubs...reste à payer la seconde moitié. CQFD
dut

Message par dut »

méééé oui c'est ca :roll: , on etait trop riche à l'epoque :oops:
Image
didjair

Message par didjair »

Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à vous raconter des idioties. Aussi, je vous propose d'en reparler dans quelques mois...lorsque vaus aurez pu réinvestir tout l'argent de la revente de Daniel :grinj:
Répondre