Je suis choqué par ce machisme qui donne une fois de plus une image dégradante et humiliante de la femme ! Je demande officiellement aux modérateurs la fermeture de ce topic !
Z'êtes fous ou quoi ? Elles sont trop bonnes ! J'rencontrerais bien la 2ème en partant de la gauche au 1er rang Mais j'arrive pas à voir pour quel club elle joue, son maillot est déchiré au niveau des.... pectauraux !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
pour changer je prendrai volontier un processeur AMD
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Moi je suis sûr que tu prends n'importe laquelle d'entre elles, elle serait pas plus mauvaise que Celestini. Mais là au moins on comprendrait pourquoi Perrin la ferait jouer
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
les plus belles <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>croix rouges</span> sont à l'OM
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Portsmouth - Wolves - Man U - Leeds - Liverpool - Birmingham
Aston Villa - Blackburn - Bolton - Southampton - Fulham - M'boro
Charlton - <span style='color:darkblue'>Tottenham </span>Arsenal - Chelsea - Newcastle
Je prends une option sur TOTTENHAM
Ouais c'est vrai ça! c'est pour quand avec les filles du forum avec les maillots OMFORUM BIKINI :langue:
"Le défit proposé par Blackburn me semble très intéressant, même si Tottenham a aussi des arguments à faire valoir.. Arsenal pourrait également être une possibilité... En revanche la piste Wolverhampton est définitivement écartée "
putain les supp' de Wolverhampton ils ont de coua tirer la gueule
Les pauvres ! :sad2: Déjà qu'ils ont un club de merde, ils auraient au moins pu leur mettre une playmate de qualité !
( regarde attentivement la photo )
( s'immisce dans la conversation ) allons les enfants réfléchissez : si elle est là c'est qu'elle a dû travailler deux fois plus que les autres
Donc: il est possible qu'elle soit la personne avec qui les "débats" ( comme dit Casanova ) soient les plus animés...
..Enfin moi c'que j'en dis...
( repart en se demandant s'il croit la connerie qu'il vient de raconter )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout