Van Buyten s'en va?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Van Buyten s'en va?

Message par Invité »

Hier soir assouly a annoncé qu'il partait au mercato d'hiver radio vitamine l'a annoncé aussi.

Quelqu'un a d'autre info?
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Van Buyten s'en va?

Message par Nyrod »

Hier soir assouly a annoncé qu'il partait au mercato d'hiver radio vitamine l'a annoncé aussi.

Quelqu'un a d'autre info?
ouais .... il part au Mans :roll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Cet été, il devait organiser une conférence de presse pour annoncer son transfert à MU, un protocole d'accord ayant été signé. Ca fait un an qu'on l'annonce partant, et il est toujours là :blaz:

Je vois mal nos dirigeants se séparer en pleine saison d'une de ses pièces maitresses, d'autant plus que notre défense est assez friable.

Et puis si cette "annonce" était sure et fondée, crois-moi que cette info serait déjà reprise par tous les sites, qu'on aurait déjà eu droit à une vingtaine de dépêches sur Yahoo :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

:eek: Ouais, c'est vrai, il se casse cet hiver !! :oops: :roll:

Il part au ski à Val d'Isere :beer: Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est repris dans la Provence de ce matin, soit disant qu'il aurait pas apprécié l'histoire avec Barthez et son copain Runje.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Cool ! on va pouvoir mettre meité ou laurenti ( pour faire plaisir a Jules ) à sa place :beer:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Bon.
On sait avec certitude que Daniel Van Buyten ne sera pas Oympien à l'entame de la saison 2004-2005. :sad2:

Ou bien, il reste jusqu'en juin avec le risque qu'il soit déjà parti dans sa tête, et donc que ses performances s'en ressentent durant janvier-mai. :oops: :mad:

Ou alors, on le vend à Noël (15 millions d'euros -presque 100 millions FF pour un défenseur!! :eek: - Peut-être Juve, mais très certainement ManU)
et on repart joyeusement avec Dos Santos, Hemdani, Christanval & co et notre méga-bonne SURPRISE de Perrin en guise de recrutement-cadeau de Noêl!! :beer: :beer: :smilej: :langue:
Jairome

Message par Jairome »

Avec 15 Millions d'euros, je crois qu'on peut s'attendre a 2 Mega bonnes surprises (Boumsong - Pedretti :coup: :fier: )
mercililian

Message par mercililian »

Putaing Jérôme!!!

Ce serait exceptionnel!!!

Mais quelle équipe!! Quelle OM!! Quelle enflammade!! :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

M' en fous moi !!!! :mad: je veux DVB :deg: en 2004-2005
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

Avec 15 Millions d'euros, je crois qu'on peut s'attendre a 2 Mega bonnes surprises (Boumsong - Pedretti :coup: :fier: )
C'est ou qu'on signe :signe:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Bah si il part c'est cool :roll: comme ça pedretti, boumsong pouront peut être venir :oops:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
urba

Message par urba »

Il me semble avoir lu quelque part que Van Buyten partirait contre Barthez, Silvestre et des sous, mais c'est probablement une connerie :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Qui a la provence?
loïc

Message par loïc »

......moi je viens juste mettre mon petit grain de sel pour rappeler a certains que Mario Yepes était a deux doigts de signer chez nous aussi cet été, alors si je résumé le forum, on vend le belge et on recupere Yepes, Boumsong, Pedretti, Silvestre, Barthez et Gallardo ;-) z'en pensez quoi? hein y'a des dilemmes pour certains :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Nyrod

Message par Nyrod »

......moi je viens juste mettre mon petit grain de sel pour rappeler a certains que Mario Yepes était a deux doigts de signer chez nous aussi cet été, alors si je résumé le forum, on vend le belge et on recupere Yepes, Boumsong, Pedretti, Silvestre, Barthez et Gallardo ;-)  z'en pensez quoi? hein y'a des dilemmes pour certains  :grinj:
vu comme ça..... dehors le belge :grinj:

non serieusement DVB à l' OM pour toujours :oops:

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

yepes c'est de la bombe! je l'ai encore vu hier face aux quenelles. j'étais à 15 metres! impressionnant. heureusement qu'il est là avec les jeunes pousses. en tout cas question buteur, ils peuvent se rhabiller chez tout neuf les canaris. ils collectionnent les baka comme la vérole sur le bas-clergé ! le vendangeur en chef étant bien entendu da rocha...
chauvet

Message par chauvet »

C'est repris dans la Provence de ce matin, soit disant qu'il aurait pas apprécié l'histoire avec Barthez et son copain Runje.
source NICE MATIN un ou une certaine :coup: H.F
:???: :???: :peur: :evil: :oops: :evil: :oops:

et bien sur les Boeufs de LA PROVENCE reprennent l'info :deg: :cry2: :oops:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

BLAblablabla...

sans rire ca vous énerve pas de réagir au quart de tour au connerie de journaliste :nawak:
locatelli
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par locatelli »

Franchement ça fait caguer ses rumeurs qu'elles soient fondées ou pas :fire:
Quels intérêts auraient DVD oups DVB pour partir au mercato d'hiver?
le flouz :deg:
ALLEZ L'OM
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

BLAblablabla...

sans rire ca vous énerve pas de réagir au quart de tour au connerie de journaliste :nawak:
:vodkapom: !!!!!! Dans mes bras Blood !!!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Alex P

Message par Alex P »

M' en fous moi !!!! :mad: je veux DVB :deg: en 2004-2005
Pareil! :deg:
frenchchris

Message par frenchchris »

Faut arreter de rever!!On aura 3 joueurs de petits clubs car on nous dira encore qu il y a pas de sous!!!!! :deg: et on se retrouva avec des clones de celestini de ecker ou de beye :sad2:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
urba

Message par urba »

Toujours en train de chialer çuilà :nawak: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
frenchchris

Non t as raison la simple rumeur d un depart de dvb au mercato devrait me rejouir!!y a plus qu a vendre drogba et mido et on est au top! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

Non t as raison la simple rumeur d un depart de dvb au mercato devrait me rejouir!!y a plus qu a vendre drogba et mido et on est au top! :deg:
c'est paradoxal ce que tu dis puisque drogba et mido c'est grâce à des départs qu'on les a eu... pourquoi ne pas être optimiste et penser que si départ d'un joueur il y a, il sera compensé par un ou plusieurs joueurs de qualité :???:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Parce que c'est PERRIN :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
frenchchris

c'est paradoxal ce que tu dis puisque drogba et mido c'est grâce à des départs qu'on les a eu... pourquoi ne pas être optimiste et penser que si départ d'un joueur il y a, il sera compensé par un ou plusieurs joueurs de qualité :???:
Peut etre mais avec dvb on est surs de ce que l on a et en le vendant on ne sait pas qui on va chercher!!! :winkv:
Invité

Message par Invité »

pour être sérieux :eek:

Si il y a moyen de vendre Dvb au même prix que l'an dernier et surtout, acheter une bonne ligne défensive avec cet argent faut pas hésiter !

moi Dvb je l'aime beaucoup, je le trouve bon mais je pense qu'il est sur-coté et je préfère largement avoir deux joueurs du niveau de boumsong et un bon millieu à sa place.
Répondre