voici ce que j'ai trouvé sur la conference, pour vous situer dans l'echelle des possibilités concernant l'etat d'esprit :
Je ne puis malheureusement en garantir la fiabilité à 100 %
La guerre froide
Incontrolables
Furieux
Irrités
Passifs
Calmes
Satisfaits
Heureux
Délirants de joie
Le paradis sur terre
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
mon équipe est "incontrollables" pourtant elle affiche 5 victoires consécutives...
est-ce que l'état d'esprit influe sur les blessures de mes joueurs ( 5 blessés de longues durée en 3 semaines )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ben, il restera tout le temps à passif, maintenant, sauf si tu PICse ou que tu MOTSes... puisque c'est le niveau moyen..
sinon, Attila, apperement, l'etat d'esprit n'a pas d'influence sur les blessures...
Le fait de jouer en PIC ou en MOTS, non plus..
mais rien n'est sur
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
A force de faire des transferts, mon TS a de nouveau chuté...
2003-10-23 Un nouveau joueur a connu des débuts difficiles à son arrivée au club. L'état d'esprit a chuté car le nouveau joueur a eu du mal à s'intégrer convenablement dans l'équipe.
Je suis à "Irrités" Sachant que je dois absolument motser samedi pour un match super important face au troisieme de ma poule, je me retrouverais avec quel état d'esprit mercredi ????
pendant le match : irrité + 1 = passif
apres le match : irrité / 2 = incontrolable (eventuellement furieux car ton TS tend naturellement a remonter vers passif)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Les miens sont "irrités", après 7 victoires consécutives et une seule fois MOTS de toute la saison... Sont cons ces joueurs ! J'vais t'botter le cul à tout ça moi, ils auront des raisons au moins !
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Le match contre l'équipe qui était leader à l'époque, et j'avais gagné 4-1 chez elle ! :langue:
Sinon, effectivement j'ai pas fait beaucoup de transferts mais c'est parce que je souffre du même syndrome que l'OM il y a peu de temps auparavant : j'essaie de me débarasser de mes chèvres mais personne n'en veut ! :cry2: