Je pense que le meilleur entraineur apte à succéder à Alain Perrin à la tête de Marseille est ... Jacky Bonnevay
Ras le bol des costards cravates de Perrin ... ce n'est pas une tenue pour être un entraineur de foot. Avec Jacky, le survet revient à la mode. Avec un superbe polo qui montre les bourrelets ou un coupe-vent trop court qui n'empêche pas la pluie de mouiller les couilles lors de temps de pluie. :thumbup2:
Avec Jacky, les recrutements proviennent uniquement et exclusivement du grand réservoir qu'est la ligue 2. Pourquoi rechercher des internationaux sénégalais, ivoirien, suisse, tchèque ou égyptien quand on a déjà chez nous plein de bons petits joueurs de club. :thumbup2:
Avec Jacky, on a l'ambition de réussir; on veut atteindre les objectifs de début de saison, on va réussir à obtenir le maintien. :thumbup2:
Avec Jacky, le système de jeu est flottant. C'est Jacky qui décide. Tu peux changer 8 fois de composition et de poste pendant un match. Jacky il s'en fout. :thumbup2:
Avec Jacky, tu oublies licences, autorisations, bref tout ce qui est administratif. Jacky gère ! :thumbup2:
Alors je sais que vous allez rire en voyant tous les avantages de la nomination de Jacky Bonnevay ... Mais il a fait ses preuves, il a failli emmener Beauvais en ligue 1

. Seul lui peut battre le Real d'un coup de tactique en 9-0-1 avec les ailiers qui montent (Jacky c'est pas un pédé qui dit de rester derrière). :thumbup2:
En plus Jacky il a l'habitude de passer derrière Alain Perrin. Et il a entrainé Troyes donc il est forcément fait pour l'OM à cause du phénomène de Troyennisation. :thumbup2:
Non, sans déconner Jacky Bonnevay Powaaa, je propose même qu'on renomme la tribune Jean Bouin en Jacky Bonnevay déja d'entrée ça calmerait. :thumbup2:
<span style='color:red'>
Attention Promo !!!!</span>

:Et pour toute commande d'un Jacky Bonnevay, la vente de Célestini, l'idôle des virages, en moins de trois mois express chrono.
Le Jacky Bonnevay, un entraineur qu'il est bien pour entrainer :thumbup2: :thumbup2: :thumbup2: