Chacun c'est que je ne suis pas anti-police, anti-repression... J'aime avoir un peu de dicernement sur ce sujet mais là

Hier la lutte anti-fumigène a prisune nouvelle tournure. Je ne parle pas de la double fouille aux abords du stade (CRS à l'extérieur et Stadier à l'intérieur) qui ressemblait à rien; mais du message diffusé par les Winners avant la match (j'aimerai d'ailleurs savoir si les autres groupes ont eu les mêmes directives).
"Ce soir pas de Fumi! Ils veulent nous suspendre contre MADRID..."
le message est clair

Je descend donc voir un membre du noyau et on discute du sujet! la réalité est la suivante! Les RG sont passés voir le noyau avant le match! Les consignes sont très claires! Fumis et ce sera suspension du vélodrome contre Madrid... (Pas du tout ou tres peu c'est du pareil au même).
Bref c'est très clair, il y a un truc bizarre! Car la FIFA n'a jamais rappelé l'OM à l'ordre concernant les fumigènes...
D'où l'idée pas si saugrenue que la LFP profite de la venue de Madrid pour mettre la pression sur les Supp marseillais et les groupes francais plus généralement!
En tout cas hier soir mise à part qqs pauvre fumis sur le premier but les consignes ont été respectées :cry2:

Concernant l'article de ce jour dans le parisien parlant de feu d'artifice organisés je suis

Sans déconner ils ne la voient pas la différence entre un fumi craqué librement et en toute sécurité un truc orchestré qui oublie totalement la spontanéité