Un special :thumbup2: au nouveau yoko de l'OM....qui a qd meme du travail pour arrivé à se creer autant d'occases que Baka avant de les rater mais il est sur la bonne voie.....allez Midoyoko tu peux le faire
Desolé mais c'est comme ça, je n'ai encore pas critiqué se joueur mais là ....j'ai grave les boules....je parle pas des Meité et autres Celistini Perez, ceux-la ne sont pas des surprises....
Enfin ce que j'en dis... n'empeche Mido sur le banc et Sytchev titulaire enfin n'est pas Perrin qui veut :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Salut les Pukadons grognons
Bon c'est quand ce tirage au sort Boboss ? Je me suis levé pour ça moi <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et un tout petit peu pour M.Assedic</span>
Je change mon bonjour :
Salut les égorgeurs de pourritures de passeurs d'entretien de :chut: qui mentent comme des arracheurs de dents... :angry2: :destruct:
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le 19 Sep 2003 13:36
Utilisateurs enregistrés: Pouin
Quand te reverrais jeeeeee
pays merveilleuuuuuuuuux
Je change mon bonjour :
Salut les égorgeurs de pourritures de passeurs d'entretien de :chut: qui mentent comme des arracheurs de dents... :angry2: :destruct:
sytchev titulaire l'homme qui permettrai à la Russie d'être championne du monde de Rugby...
sans rire :mad:
Bonjour quand même
P T mdr2 D R
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le 19 Sep 2003 13:36
Utilisateurs enregistrés: Pouin
Quand te reverrais jeeeeee
pays merveilleuuuuuuuuux
Ben quoi dites moi le reccord d'affluence n'a pas été éclaté le 19 mdr2 :razz: /09