Chauvet, j'avais bien entendu pris la peine de regarder les sujets de l'excellent site OMFORUM avant de créer celui-ci, mais pas plus cet aprèm que maintenant, je ne lis de détails à ce sujet?
Alors? Pourquoi ce mysticisme?? Il est où JPP? Quand?? Comment??
Chauvet, j'avais bien entendu pris la peine de regarder les sujets de l'excellent site OMFORUM avant de créer celui-ci, mais pas plus cet aprèm que maintenant, je ne lis de détails à ce sujet?
Alors? Pourquoi ce mysticisme?? Il est où JPP? Quand?? Comment??
c'est que MAX fait de la rétention d'information...il le fait expres
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Quoi? Ah bon... Ouais c'est normal... Faut dire qu'il vaut mieux attendre demain pour annoncer cette arrivée, afin que les supporters gardent leur influx nerveux juste pour le coup d'envoi et notre belle victoire face à Porto!!
Euh...Oubliez-donc ce sujet pendant 12 heures...
Oubliez donc JPP...Au fait, elle est méga-bombasse celle là hein??!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".