Après "Pourquoi la vache qui rit, rit ?"...
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
Invité
Il me semble que ce record est detenu par Brest ou Avignon je sais plus... dans les annees 80... a verifierPour le moment, le record a été établi par Lens lors de la saison 1988-1989 avec 17 points marqués en 38 matchs (3 victoires, 8 nuls et 27 défaites) !N'empeche, ça va être un record, dès janvier ils seront mathématiquement en L2 :oops:![]()
D'après les petits calculs de Buddy, ce record ne serait pas battu, il serait purement et simplement pulvérisé !
Tiens, ça me fait penser à un truc que j'ai lu dans le FF de ce mardi, vous allez rire : les sponsors du Mans étaient finalement assez satisfaits de voir leur club à la dernière place parce que dernièrement ils ont été tellement médiatisés à cause de leur parcours sportif ridicule, que c'était devenu plus profitable que s'ils étaient dans le ventre mou du classement... Véridique, j'étais mort de rire en lisant ça !Culture de gagne-petit dites-vous ?
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Au niveau du plus petit nombre de points, effectivement Brest bat le record avec 15 misérables points en 38 matchs lors de la saison 1979/1980... Mais à l'époque la victoire n'était qu'à deux points, et avec son parcours de l'époque (4 victoires, 7 nuls, 27 défaites), Brest aurait totalisé 19 points en cas de victoire à 3 points !Il me semble que ce record est detenu par Brest ou Avignon je sais plus... dans les annees 80... a verifier
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je pense que le mieux placé pour nous répondre c'est nyrod
Habitant au MANS ..je me demandai déjà pourquoi ils étaient en ligue 2 alors ligue 1
SAMEDI je me rend à bollée pour allez supporter BASTIA contre cette pauvre équipe du MANS.....
pronos MUC - SCB 0-2
buts: Hadji, née
Sinon je peux poser la question à un joueur du Mans si vous voulez, j'en connai un qui étai dans ma classe au lycée (fred thomas)
VIVE-MANS LE 14 FEVRIER POUR LA VENU DE L' OM
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com

La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet