Fair Play

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Fair Play

Message par Invité »

après 10 journées, l'OM est classé deuxième au classement du Fair play, n'ayant reçu que 18 cartons jaunes pour 0 rouge ! :oops:

on dit qu'une équipe faible techniquement, commet plus de fautes d'anti jeu, c'est souvent le cas
est ce une preuve que l'OM detient des joueurs de bon niveau qui ne sont pas obligés de recourir à ce genre de procédé pour contrer son adversaire ?
peut être en tout cas, ça doit faire un bail qu'on était pas aussi bien classé !!

et quand je déplore les cartons jaunes sorti un peu sévèrement, je me demande si c'est pas pour l'équilibre .. enfin je met ça sur le compte de ma parano :grinj:

mais la grande surprise vient de Lens, bon dernier avec 24 jaunes pour 5 rouge !!! :eek:
et bien quand on pense que cette équipe à gagné sa place en UEFA grâce à son soi disant Fair Play la saison dernière ... :roll:

pour moi y'a pas grand chose de changé dans leur jeu, si ce n'est que les arbitres semblent moins clément à leur égard sur les fautes commises ...
ça leur fera les pieds :oops:

le classement complet

<a href='http://lequipe.fr/Football/FootballClas ... 400_F.html' target='_blank'>http://lequipe.fr/Football/FootballClas ... _F.html</a>

(je n'ai trouvé le classement que sur ce site là :grinj: )
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

<a href='http://lequipe.fr/Football/FootballClas ... 400_F.html' target='_blank'>Le classement</a>

c'est comme ça que l'on met des liens :langue: lol2 :winkv:

nous sommes pas trop mal ... à noter la performance des bouchers lensois et le grand rôle du Rool spirit lol2
Invité

Message par Invité »

oups oui j'ai foiré sur le lien :blush: :grinj:
mais je voulais pas cacher le nom du site ... :langue:
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

et le grand rôle du Rool spirit lol2
Encore une fois expulsé à Bastia, le défenseur lensois a indiqué sur le site du RC Lens qu’il envisageait de partir à l’étranger pour échapper à sa mauvaise réputation qui lui vaut, selon lui, d’être la cible des arbitres.  

Encore une fois expulsé à Bastia, le défenseur lensois a indiqué sur le site du RC Lens qu’il envisageait de partir à l’étranger pour échapper à sa mauvaise réputation qui lui vaut, selon lui, d’être la cible des arbitres : « Je ne sais pas quoi dire. Cela fait longtemps que je songe à jouer dans un championnat étranger. Non pas pour quitter Lens, mais par rapport à tout ça… Je suis fataliste. Cela me fatigue un peu. J'en ai un peu marre… » déclare le gaucher sur le site lensois. A Bastia, Rool a pris son deuxième rouge de la saison après celui reçu contre Bordeaux.
:oops:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

voilà du grain à moudre pour les mets disant qui panse que l'eau aime manque de rognons :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pouin

Message par Pouin »

merde ... il va laisser Kouassi tout seul alors dans le rôle du "je me prends des rouges et c'est mon choix" ??? :sad2:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Fair Play

Message par beyonder »

mais la grande surprise vient de Lens, bon dernier avec 24 jaunes pour 5 rouge !!!  :eek:  
Avec Rool dans les rangs, ça aide pas pour le fair-play. lol2
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi j'aime moyennement parce que ça veut dire que l'équipe n'est pas assez agressive, on s'en est rendu compte lors du match contre le Réal ou on a eu un seul carton jaune, alors qu'une équipe qui a de l'envie, des couilles, comment je pourrais dire, de la gnac, du RHAAAAAAAAAAAAAA :mad: , elle se prend plus de cartons, on ne gagne pas des matchs avec des gentils petits garçons bien élevés, on gagne avec 11 guerriers qui ont faim, de l'engagement, de la grinta putain :mad: , vous allez me prendre pour un gaga mais putain le foot c'est un sport viril, on gagne rien avec des joueurs gentils :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Daikat

Message par Daikat »

pareil que butter :mad: :mad: :mad:
Invité

Message par Invité »

Moi j'aime moyennement parce que ça veut dire que l'équipe n'est pas assez agressive, on s'en est rendu compte lors du match contre le Réal ou on a eu un seul carton jaune, alors qu'une équipe qui a de l'envie, des couilles, comment je pourrais dire, de la gnac, du RHAAAAAAAAAAAAAA :mad: , elle se prend plus de cartons, on ne gagne pas des matchs avec des gentils petits garçons bien élevés, on gagne avec 11 guerriers qui ont faim, de l'engagement, de la grinta putain :mad: , vous allez me prendre pour un gaga mais putain le foot c'est un sport viril, on gagne rien avec des joueurs gentils :mad:
si les "cartonnés" étaient devant nous, ça tiendrais la route ta théorie, mais on ne va pas faire des fautes pour le principe non plus :nawak:

moi je dis que c'est un preuve que le bagage technique est supérieur
de plus l'OM est tout le temps dans le colimateurs des arbitres alors c'est logique qu'on fasse gaffe ....

gros bourrins va ! :oops:
Daikat

Message par Daikat »

c'est vrai que celestini et johansen ils ont un gros bagage technique :roll:
Invité

Message par Invité »

c'est vrai qu'on a deux joueurs sur le terrain :roll:
butterfly15

si les "cartonnés" étaient devant nous, ça tiendrais la route ta théorie, mais on ne va pas faire des fautes pour le principe non plus :nawak:

moi je dis que c'est un preuve que le bagage technique est supérieur
de plus l'OM est tout le temps dans le colimateurs des arbitres alors c'est logique qu'on fasse gaffe ....

gros bourrins va ! :oops:
Tu dis ça mais on voit la difference en coupe d'europe, dès que le niveau est élevé la difference se fait sur l'engagement et justement c'est à cause de l'arbitrage pointilleux qui est pratiqué en France que l'on est désavantagé sur la scène européenne.
Bien sur pour battre Le Mans pas besoin de sortir les flingues :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

C'est surtout du a un gros manque de uevos!
Daikat

Message par Daikat »

c'est vrai qu'on a deux joueurs sur le terrain  :roll:
ben non mais ya aussi meite beye etc ... :roll:
Mais ma reflexion allait plutot dans le sens que c'est joueur n'etant pas bon techniquement devraient etre agressifs or ce n'est pas le cas :roll:
Donc il ne devraient pas jouer :oops:
Et comme par hasard les joueurs qui ont pris le plus de carton sont deux des plus techniques de l'equipe (vashou , mido) donc la technique n'empeche pas l'agressivité :oops:
Invité

Message par Invité »

bon y'a pas que la technique non plus, y'a aussi la vitesse, la vision du jeu qui permet de ne pas être en retard et de commetre des fautes par derrière

Mido, Vachousek ouais ... mais t'as vu les cartons qu'ils ont pris, t'appele ça de l'agressivité ?? c'est plutôt des discutions inutiles avec l'arbitre et des fautes qui le sont tout autant ... qui font qu'ils les ont eu pas des tacles appuyés ..
DVB aussi en a déjà eu deux, meité pareil je crois, mais ils ont plus de chance d'en avoir en étant aligné à chaque match que celui qui joue un match sur deux, ou qui se fait remplacer ...

enfin, je relevais ce point de technique, parce que si tu regarde une équipe comme l'Austria de Vienne, ils savent pas faire un contrôle et pour rattraper leur boulette, ils te font un tacle dans la foulée ...
on ne voit pas ça à l'OM ...
chauvet

Message par chauvet »

ça veut dire que l'O.M est un peu tendron quand meme non????

beaucoup ont pu remarquer que l'O.M à LENS ,REAL,STRASBOURG, entre autre manqué de saine agressivité.

je ne vois pas la corrélation avec la technique
un BECKAM qui est loin d'etre un bourrin nous a marché dessus à MADRID :mad:

MARSEILLE manque de bonne agressivité de fighting spirit qui entraine un minimum de carton
quand je vois comment LUBOJA s'est baladé dernierement je peux dire que le problème est réel :roll: :peur: :peur: :peur:

ceci dit on se serait pris un rouge mérité sur MEITE contre strasbourg on serait dans le ventre mou de ce classement :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

ça veut dire que l'O.M est un peu tendron quand meme non????

beaucoup ont pu remarquer que l'O.M à LENS ,REAL,STRASBOURG, entre autre manqué de saine agressivité.

je ne vois pas la corrélation avec la technique
un BECKAM qui est loin d'etre un bourrin nous a marché dessus à MADRID :mad:  

MARSEILLE manque de bonne agressivité de fighting spirit qui entraine un minimum de carton
quand je vois comment LUBOJA s'est baladé dernierement je peux dire que le problème est réel :roll:  :peur:  :peur:  :peur:

ceci dit on se serait pris un rouge mérité sur MEITE contre strasbourg on serait dans le ventre mou de ce classement :roll:
Je suis tout à fait d'accord avec Chauvet :beer:

Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:eek: moi aussi !!!!!!! :beer: :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

Pareil que Daîkat, Butty, Lengaste et Chauvet :beer:

Bien sur on va pas se plaindre d'être second au classement du fair-play... mais il peut y avoir une double interprétation à ce résultat. Seuls les piètres observateurs (suivez mon regard :roll: vous trouvez pas ? Ok je vous donne un indice : son pseudo de 3 lettres suivies par 5 chiffres commence par "M" et finit par "X" :grinj: :winkv: ) peuvent penser que cette place est dûe à notre immense qualité technique qui fait que l'on survole nos adversaires, et que l'on a même pas besoin de les toucher pour imposer notre supériorité...

D'un autre côté, l'agressivité dans le bon sens du terme sur le terrain ne se traduit pas toujours par un carton jaune. Un tacle appuyé, si il est bien réalisé, n'entraine pas de sanctions. On peut être présents dans les duels sans forcément commentre de vilaines fautes.

Maintenant il est clair que notre équipe a souvent manqué de cojonès, c'était flagrant lors de nos quatre défaites.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

:roll: j'aurai sorti le classement après une victoire, vous auriez eu un autre discour ...

l'agressivité comme tu le dis, c'est pas forcément un tacle à la carotide, mais bon vous êtes resté bloqué sur le match contre Strasbourg et vous en faites une généralité ...
à moins que nos résultat soient le fruit de la chance ....
y'a pas bcps d'équipe qui nous ont bousculé sur le plan physique, je dirasi même que cette année c'est un de nos atout principal ....
butterfly15

:roll: j'aurai sorti le classement après une victoire, vous auriez eu un autre discour ...

l'agressivité comme tu le dis, c'est pas forcément un tacle à la carotide, mais bon vous êtes resté bloqué sur le match contre Strasbourg et vous en faites une généralité ...
à moins que nos résultat soient le fruit de la chance ....
y'a pas bcps d'équipe qui nous ont bousculé sur le plan physique, je dirasi même que cette année c'est un de nos atout principal ....
Lens, Ajaccio, Réal, Strasbourg, j'en oublie surement :hmm: en fait il y a les équipes qui ont peur de nous et qui nous regardent jouer, celles qui veulent jouer sur leurs qualités techniques et celles qui s'engagent, et là on est en difficulté.

attila2001

Message par attila2001 »

voilà du grain à moudre pour les mets disant qui panse que l'eau aime manque de rognons  :oops:
bien vu le barbare :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

lens ?? :blaz: t'appele ça se faire bousculer toi ?
on joue chez eux et si c'est 0-3 à la mi temps y'a rien à dire ...

Ajaccio, ça ne fait que confirmer ce que je dis sur l'agressivité qui remplace la technique et au final on gagne quand même

le REAL c'est pas faux, mais c'est pas leur agressivité qui a fait la différence ..si ? ha ben je croyais que c'étaoit leur technique

Strasbourg ... ok ..là je vais pas y revenir mais n'empêche que le score ne reflète pas à mes yeux le match que j'ai vu ...
n'emp^che puisque tu en parle, tu as vu leur premier but ??
DVB est sur le ballon, Bassila (je crois) arrive derrière et le pousse dans le dos alors qu'il est en l'air.... y'en a qui siffle pour moi que ça (Drogba à Nantes) et pour l'agresivité y'en a même qui disent qu'on devait prendre des rouges ... donc le problème était il dans l'agressivité ?
butterfly15

lens ?? :blaz: t'appele ça se faire bousculer toi ?
on joue chez eux et si c'est 0-3 à la mi temps y'a rien à dire ...

Ajaccio, ça ne fait que confirmer ce que je dis sur l'agressivité qui remplace la technique et au final on gagne quand même

le REAL c'est pas faux, mais c'est pas leur agressivité qui a fait la différence ..si ? ha ben je croyais que c'étaoit leur technique

Strasbourg ... ok ..là je vais pas y revenir mais n'empêche que le score ne reflète pas à mes yeux le match que j'ai vu ...  
n'emp^che puisque tu en parle, tu as vu leur premier but ??
DVB est sur le ballon, Bassila (je crois) arrive derrière et le pousse dans le dos alors qu'il est en l'air.... y'en a qui siffle pour moi que ça (Drogba à Nantes) et pour l'agresivité y'en a même qui disent qu'on devait prendre des rouges ... donc le problème était il dans l'agressivité ?
C'est vrai que Strasbourg à eu beaucoup de réussite et ensuite on s'est trouvé devant la muraille de chine à 2-1 et ils nous ont pris en contre, mais tu me levera pas de l'idée que l'OM n'a pas un fighting spirit au niveau de ses qualités technique, si on s'engage vraiment on sort avec le ballon au bout du pied alors que souvent on perd beaucoup de duels en milieu de terrain et on gagne souvent grace a la réussite et le talent de Drogba et Mido (qui eux sont des combattants), alors c'est bien, on gagnera contre des équipe moins fortes que nous techniquement, mais on ne gagnera pas contre une équipe avec un potentiel technique identique.

Niko

Message par Niko »

voilà du grain à moudre pour les mets disant qui panse que l'eau aime manque de rognons  :oops:
bien vu le barbare :eek:

mdr3 heureusement que tu le soulignes :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

je me demande comment vous auriez réagi si L'OM était bon dernier avec 24 jaunes et 6 rouges au compteur ... en étant bien entendu 10ème au classement ...
j'ai du mal à comprendre vos raisonnements ... soit on fait des fautes inutiles (ce qui justifie les cartons) soit on passe pour des lopettes ...

si on s'était fait malmenner par la moitié des équipes qu'on a rencontré, je dis pas ... mais c'est pas le cas !
et je reviens sur la technique, quand un joueur fait un petit pont ou une roulette pour mettre un joueur dans le vent, en général ce dernier fait une faute derrière par énervement ...
quand t'arrive à récupérer un ballon à la régulière, où est l'interêt de faire un tacle à la gorge ?

alors ouias, on a pas gagné tout nos duels ... faut pas rêver qui en est capable ?
mais bon dire qu'on est pas assez agressif parce qu'on a pas eu assez de carton ... et qu'on est second ... je sais pas quoi en penser !!
chauvet

Message par chauvet »

je me demande comment vous auriez réagi si L'OM était bon dernier avec 24 jaunes et 6 rouges au compteur ... en étant bien entendu 10ème au classement ...
j'ai du mal à comprendre vos raisonnements ... soit on fait des fautes inutiles (ce qui justifie les cartons) soit on passe pour des lopettes ...

si on s'était fait malmenner par la moitié des équipes qu'on a rencontré, je dis pas ... mais c'est pas le cas !
et je reviens sur la technique, quand un joueur fait un petit pont ou une roulette pour mettre un joueur dans le vent, en général ce dernier fait une faute derrière par énervement ...
quand t'arrive à récupérer un ballon à la régulière, où est l'interêt de faire un tacle à la gorge ?

alors ouias, on a pas gagné tout nos duels ... faut pas rêver qui en est capable ?
mais bon dire qu'on est pas assez agressif parce qu'on a pas eu assez de carton ... et qu'on est second ... je sais pas quoi en penser !!
mais à l'arrivée on se fait marcher dessus
des exemples il y en a tout les matches
contre strasbourg le 2ieme but si on monte comme des perdus dans l'axe il y a pas de tir à 18m

MARCELLO relevait ailleurs le nombre impressionant de buts qu'on se prend des 20m dans l'axe
LENS ,STRASBOURG ,NANTES,
nous ne sommes pas assez vif pour sortir comme ce diable d'HEINZE
par manque d'agressivité positive;

attention je ne dis pas d'enlever la rotule du mec à chaque fois mais de rentrer de bon coeur et de jouer sainement le ballon ce qui apporte crainte et respect de l'adversaire .
nous avons vu en coupe d'europe que quand le ballon était jouer la plupart des arbitres ne sifflaient pas, meme si le joueur était déscendu.

les simulateurs ont eu raisons des derniers arbitres-poules

rentrons et aprés on verra si la distribution commence ,lequel cas on aura tout loisir de rectifier le tir en attendant la crainte sera chez l'adversaire

mais selon les consignes UEFA le simulateur sera plus sanctionné que le maladroit
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Niko

Message par Niko »

je vois pas le rapport entre le classement Fair Play et le classement mais bon :peur:

doit on devenir comme Arsenal avec Vieira qui se fait expulser tout les 4 matchs :???:
doit on reprendre Rool dans le groupe pour arriver à prendre des rouges plus régulièrement mais ainsi finir à 10 et perdre 2 fois plus de match :???:

L'OM en tete ou presque du classement Fair Play, cela montre aussi une équipe en réussite, qui ne doute pas ou presque et qui à d'autres moyens de gagner (pas à chq fois on est d'accord) qu'en prenant 5 cartons par match.
Si on prend plus de cartons, est ce que cela voudra dire que l'on se fait moins marcher dessu ... pas si sur :roll:
Show must go on ...
butterfly15

Je dis pas qu'on doit faire des tacles a la gorge mais l'engagement c'est de faire du pressing, de monter sur le porteur du ballon, de mettre le pied pour récupérer la balle, moi j'ai pas trop la mémoire des matchs comme beaucoup d'entre vous, mais je me souviens d'un but qu'on se prend dans l'axe aux 20 mètres parce que Johansen s'efface au lieu de se mettre en opposition sur le tir, si tu t'engage, souvent tu fais pas faute et tu ressort avec le ballon, mais des fois tu es en retard et tu te prend un carton, si tu te prend pas de carton c'est que tu t'engage pas assez.

Répondre