J'ai applique, comme vousle suggerez, la technique encheres a la derniere seconde du minimum autorise a chaque coup. Mais lui faisait aussi et au dernier coup il m'a fait une estocade preconisee par Blood de 6000 euros direct in the tronche. Apparemment il le voulait vraiment et moi ca devenait trop cher pour moi... j'ai laisse file...
rhaaaa t'as craqué où moment où il s'énervait !!!
il était out là, il avait plus le temps !!
6000 c'est rien du tout
Et celui la combien ?
Valery Soloviev (17385611)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type populaire qui est équilibré et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité: Joueur de tête
Nationalité: Rossiya
Valeur estimée: 41 000 Euro
Salaire: 816 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Mongol-Holdet
Avertissements: 0
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: très mauvais
Ailier: médiocre Défense: passable
Buteur: faible Coups de pied: inadéquat
Nombre de buts en compétition: 0
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 0
Nombre de buts en Coupe cette saison: 0
il est pas mal celui là, je suis pas un pro du prix d'achat mais je monterais à 50000 facile
il est très jeune en plus ... donc un bon investissement
Max, si il n'entraine pas la défense, un jeune de moins de 20 ans c'est inutile..... ;-) Vaut mieux en prendre un plus agé, à valeur égale, il sera moins cher et aura un meilleur degré d'expérience. Donc dans l'absolu, il sera meilleur
ouais mais c'est pas dit qu'il va pas passer en training défense
c'est surtout qu'il a besoin d'un DC de bon niveau et d'un joueur de tête (il en a aucun)
donc c'est un joueur interressant pour sa formation, faut savoir ce qu'on veut aussi
ouais mais c'est pas dit qu'il va pas passer en training défense
c'est surtout qu'il a besoin d'un DC de bon niveau et d'un joueur de tête (il en a aucun)
donc c'est un joueur interressant pour sa formation, faut savoir ce qu'on veut aussi :grinj:
Bon, si il entraine défense, ça va ..... mais, ce joueur, il couterait 10 000 de moins si il avait plus de 20 ans, et il aurait une meilleure experience ;-)
Une décision difficile doit être prise!
Dois je me séparer de mon attaquant vedette (en prix pas en perf)
Virgil Berest (15992833)
22 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Nationalité: France
Valeur estimée: 146 000 Euro
Salaire: 1 360 Euro/semaine
Propriétaire: Fc Sanguin
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: passable
Buteur: honorable Coups de pied: faible
et esperer en tiré plus d'argent maintenant que dans qqs semaines avec 1 an de plus?
Et oui! il m'enchaine les prestations de merde a 2 voir 1.5 étoiles! j'en deduit que je peux trouver beaucoup moins cher pour des perf supérieure!
Sa forme ne cesse de descendre depuis 2 semaines!
à 22 ans, je ne pense pas que cela jout beaucoup sur son prix de le vendre maintenant ou plus tard...
Il est de toute façon trop vieux pour etre entrainé, et trop jeune pour qu'il commence à perdre de son niveau..
Pour ce qui est de le vendre à cause de sa mediocre forme, je te ferais une reponse de normand...
cela depends...
si tu as un match hyper important samedi prochain, ça peut valoir le coup...
Mais à long terme, cela me semble etre une mauvaise chose : en effet, tu vas le vendre en dessous de son meilleur prix (car sa valeur à du chuter), et rien ne te dit que celui que tu acheteras n'aura pas aussi une baisse de forme plus tard
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Sur ce que je peux voir de son son dernier match, il m'a l'air assez esseulé sur le front gauche de ton attaque ...
Apporte lui le soutien de ton ailier gauche au lieu de refaire piquer celui ci vers le centre. Et le milieu central jouant offensif, je le remettrai normal.
Il a peut être un peu de mal en ce moment. Mais je le garderais franchement à ta place.
je le garderai aussi, car tu vas de toute façon perdre 10 % dans l'histoire, sinon
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
les u20 c'est pour les - de 20 ans donc il faut que tu testes tes joueurs avec les A
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moi je teste même ceux qui ont - de 20 dans A pour voir s'ils ont le niveau de mon équipe type
ne vient pas à 12èmehOMme qui veut
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'ai ce joueur qui m'a servi il y a longtemps de remplaçant
Michel Panis (15211009)
25 ans, très mauvais forme, en bonne santé
Un type controversé qui est caractériel et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Spécialité: Joueur de tête
Nationalité: France
Valeur estimée: 3 000 Euro
Salaire: 520 Euro/semaine
Propriétaire: OMFORUM
Endurance: faible Gardien: très mauvais
Construction: inadéquat Passe: médiocre
Ailier: catastrophique Défense: très mauvais
Buteur: médiocre Coups de pied: catastrophique
Sur HAM, l'estimation de prix donne 3000 euros
Pensez vous que je peux le mettre en vente ou qu'il vaut mieux que je le vire direct ?
vire le direct car j'ai voulu mettre en vente un joueur pas super et il est pas parti ... maintenant avec un coup de bol on c jamais (si t'es pas à 1.000 pret)
vire le direct car j'ai voulu mettre en vente un joueur pas super et il est pas parti ... maintenant avec un coup de bol on c jamais (si t'es pas à 1.000 pret) :winkv:
Oui mais des joueurs avec un an de plus aussi pour contrebalancer ça
Oui mais avec les nouvelles règles je me pose un peu la question différement, car j'ai remarqué que souvent on veut un jeune joueur, l'intêret dans avoir un jeune c'est surtout si on entraîne une des caractéristiques pour laquel on l'a acheté ... de plus l'expérience d'un joueur mais surtout l'expèrience de l'équipe deviennent de plus en plus important dans Hattrick, donc si tu as pas trop de finances il vaut peut être mieux prendre un joueur au delà de 20 ans plutôt qu'un jeune talentueux qui n'évoluera jamais (si tu n'entraîne pas le secteur où il joue)par contre on sait jamais pour ceux qui ont un super entraîneur et pas mal d'entraîneur adjoint, un joueur de 23 ans continuera à évoluer bien sur plus lentement que les autres --> exemple j'ai un joueur que j'ai recruté à l'age de 30 ans (ça fait 1 peu plus d'1 saison que je l'ai) et il vient d'évoluer favorablement dans la caractéristique que j'entraîne, même si dans d'autres il régraisse (mais bon là il s'agit d'un trentenaire ) ...
Il est sur qu'un joueur de 30 ans peut évoluer. Mais il va évoluer ue seule fois. C'est parce que, quand il arrive, tu ne sais pas "où il est" et qu'il peut très bien être près de la limite.
Ce qui est sur c'est qu'un jeune est potentiellement plus cher sur le marché des transferts.
Après libre à chacun de voir s'il est préférable de prendre des jeunes ou des moins jeunes
Moi j'ai beaucoup entraîne défense cette année et j'avais effectivement fait le plein de jeunes défenseurs avant.
Maintenant mon centre m'a plutot filé des milieux/ailiers cette année et il est possible que je me dirige maintenant vers construction
C'est sur qu'avoir des attaquants jeunes n'aide pas mais bon qui sait la prochaine saison si mon centre ne va pas me sortir des attaquants.
Autre remarque j'y pense
Si tu achètes un jeune disons passable à 17 ans, tu peux, même sans l'entraîner intensivement compter le revendre 3-4 ans plus tard très bon voire excellent s'il était "pas loin d'honorable"
ça vaut quand même le coup. Plus que d'acheter un gars à 28 ans que tu revendras difficilement avec profit
Autre remarque j'y pense
Si tu achètes un jeune disons passable à 17 ans, tu peux, même sans l'entraîner intensivement compter le revendre 3-4 ans plus tard très bon voire excellent s'il était "pas loin d'honorable"
ça vaut quand même le coup. Plus que d'acheter un gars à 28 ans que tu revendras difficilement avec profit
Effectivement ... par contre vu qu'ils sont très cher, personnelement il m'arrive d'acheter pas mal de joueurs entre 20 et 22 ans de bons niveaux eux aussi continu à évoluer mais plus lentement !