<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> Allez debout tas de dormiasses ! </span>
Humez l'air frais du petit matin ! Oui, ouvrez vos fenêtres et inspirez donc une grande bouffée de monoxyde de carbone et de propane KOFF KOFF ! Rien de tel pour bien démarrer la journée.
Pour ceux qui se réveillent avec une casquette en plomb, je vous rappelle que vous n'avez pas cauchemarder, l'OM a bien perdu 4 à 1 contre strasbourg. Désolé.
Allez bon dimanche quand même à vous tous.
Ne ratez pas téléfoot, le visage de praud va rayonner d'un bonheur communicatif.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'ai inventé un nouveau cocktail qui arrache la gueule !
Faites bouillir de l'eau, jetez-y quelques feuilles de verveine, faites infuser 4 à 5 minutes, versez dans un bol (sans les feuilles), sucrez à votre goût.
Rien d'exceptionnel jusque là, le petit truc consiste à rajouter subrepticement 2 efferalgans... et là...
J'ai inventé un nouveau cocktail qui arrache la gueule !
Faites bouillir de l'eau, jetez-y quelques feuilles de verveine, faites infuser 4 à 5 minutes, versez dans un bol (sans les feuilles), sucrez à votre goût.
Rien d'exceptionnel jusque là, le petit truc consiste à rajouter subrepticement 2 efferalgans... et là...
T'as encore passé la nuit avec une bouteille de St-Yorre ? Quelle jeunesse débauchée !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Salut les mangeurs de chinois avec buffet à volonté et qui doivent passer leur dimanche entier à bosser pour aller se faire lyncher demain chez les pingouins
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".