TU VAS CONTINUER LONGTEMPS A ME POMPER AVEC CA IL Y A DES CONS TU LE SAIS ET ON PEUT PAS TOUT GERER ON A UN METIER EN PLUS ALORS PERD PAS TON TEMPS A ECRIRE DES TRUCS COMME CI DESSUS TU NOUS APPRENDS RIENSérieusement vous me faites sourire avec vos réactions... Si le ménage avait été fait dès le début on en serait pas à se demander systématiquement si untel est un vrai ou untel est un faux ! Y a qu'à voir l'arrivée rocambolesque du dénommé "DR (le vrai)" cette semaine, qui était encore une nouvelle fois un personnage fictif, et toute la foire qui a émané de son topic de présentation. Ne vous étonnez pas maintenant qu'on réagisse comme ça, je pense que c'est tout à fait légitime !
C'est la faute à Rousseau
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Sérieusement vous me faites sourire avec vos réactions... Si le ménage avait été fait dès le début on en serait pas à se demander systématiquement si untel est un vrai ou untel est un faux ! Y a qu'à voir l'arrivée rocambolesque du dénommé "DR (le vrai)" cette semaine, qui était encore une nouvelle fois un personnage fictif, et toute la foire qui a émané de son topic de présentation. Ne vous étonnez pas maintenant qu'on réagisse comme ça, je pense que c'est tout à fait légitime !
[COP2] LECHE CUL DE COP2 TU TE RELEVES ET TU CONTRE TOUT DE SUITE CETTE REPLIQUE [/COP2]
arg... trop rapide le bougre :cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Y'a plus rien à faire, il s'est couillemollisé le pauvre Kieros... et je l'avais déjà prévenu, mais il n'a jamais voulu m'écouterLECHE CUL KIEROS TU TE RELEVES ET TU CONTRE TOUT DE SUITE CETTE REPLIQUE

Il se prend un tacle au niveau de la gorge, et le seul truc qu'il trouve à répondre c'est : "Joli Mr Pampa

- Kieros

C'est un sujet de présentation, tu ne crois tout de même pas que je vais commencer à polémiquer avec le sieur Pampa ici ?? Je ne joue pas au rapport de force, ce topic est exclusivement destiné à souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits, rien de plus. Je ne dépasserai donc pas les limites de correction et de civilité élementaires, du moins pas tout de suite

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Dommage, t'avais bien commencé ;-)
Tu sais, moi j'ai toujours été un de tes plus grands fans, je dis ça dans ton intérêt... Hattrick t'a fait du mal, c'est indéniable
c'est comme lorsqu'on voit une rock star tomber dans la drogue et s'enfoncer petit à petit
on a envie de le prendre par la main et lui dire "allez mon gars ! Arrête cette saloperie, retourne en studio, et pond nous un album de feu !"

Tu sais, moi j'ai toujours été un de tes plus grands fans, je dis ça dans ton intérêt... Hattrick t'a fait du mal, c'est indéniable

- Kieros
Ahlala, Jules, mon petit Jules, tu es en pleine force de l'âge, fougueux et impétueux, tu as encore tout à découvrir de la vie ;-)
Sache donc, mon jeune ami, que lorsque tu as un hôte qui vient chez toi, tu te dois de l'accueillir avec toute l'amabilité qu'il mérite. Et c'est seulement après que les règles de la bienséance t'autorisent à lui rentrer sauvagement dans le lard, à lui décalquer la figure et lui rabaisser salement son caquet :hache:
Il y a des réglements tacites, il faut les respecter

Sache donc, mon jeune ami, que lorsque tu as un hôte qui vient chez toi, tu te dois de l'accueillir avec toute l'amabilité qu'il mérite. Et c'est seulement après que les règles de la bienséance t'autorisent à lui rentrer sauvagement dans le lard, à lui décalquer la figure et lui rabaisser salement son caquet :hache:
Il y a des réglements tacites, il faut les respecter

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
De l'état Démocratique,
Par leurs clameurs firent tant
Que Jupin les soumit au pouvoir Monarchique.
Il leur tomba du Ciel un Roi tout pacifique :
Ce Roi fit toutefois un tel <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>b</span> ruit en tombant
Que la gent marécageuse,
Gent fort sotte et fort peureuse,
S'alla cacher sous les eaux,
Dans les joncs, dans les roseaux,
Dans les trous du marécage,
Sans oser de longtemps regarder au v <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>i </span>sage
Celui qu'<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>e</span> lles croyaient être un géant nouveau ;
Or c'était u <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>n</span> Soliveau,
De qui la gra <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>v</span> ité fit peur à la première
Qui de le voir s'av <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>e</span> nturant
Osa bien quitter sa ta <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>n</span> ière.
Elle approcha, mais en tremblant.
Une a <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>u</span> tre la suivit, une autre en fit autant,
Il en vint une fourmilièr<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>e</span> ;
Et leur troupe à la fin se rendit familière
Jusqu'à sauter sur l'épaule du Roi.
Le bon Sire le souffre, et se tient toujours coi.
Jupin en a bientôt la cervelle rompue.
Donnez-nous, dit ce peuple, un Roi qui se remue.
Le Monarque des Dieux leur envoie une Grue,
Qui les croque, qui les tue,
Qui les gobe à son plaisir,
Et Grenouilles de se plaindre ;
Et Jupin de leur dire : Eh quoi ! votre désir
A ses lois croit-il nous astreindre ?
Vous avez dû premièrement
Garder votre Gouvernement ;
Mais, ne l'ayant pas fait, il vous devait suffire
Que votre premier roi fût débonnaire et doux :
De celui-ci contentez-vous,
De peur d'en rencontrer un pire.
J. d l F.

Par leurs clameurs firent tant
Que Jupin les soumit au pouvoir Monarchique.
Il leur tomba du Ciel un Roi tout pacifique :
Ce Roi fit toutefois un tel <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>b</span> ruit en tombant
Que la gent marécageuse,
Gent fort sotte et fort peureuse,
S'alla cacher sous les eaux,
Dans les joncs, dans les roseaux,
Dans les trous du marécage,
Sans oser de longtemps regarder au v <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>i </span>sage
Celui qu'<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>e</span> lles croyaient être un géant nouveau ;
Or c'était u <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>n</span> Soliveau,
De qui la gra <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>v</span> ité fit peur à la première
Qui de le voir s'av <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>e</span> nturant
Osa bien quitter sa ta <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>n</span> ière.
Elle approcha, mais en tremblant.
Une a <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>u</span> tre la suivit, une autre en fit autant,
Il en vint une fourmilièr<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>e</span> ;
Et leur troupe à la fin se rendit familière
Jusqu'à sauter sur l'épaule du Roi.
Le bon Sire le souffre, et se tient toujours coi.
Jupin en a bientôt la cervelle rompue.
Donnez-nous, dit ce peuple, un Roi qui se remue.
Le Monarque des Dieux leur envoie une Grue,
Qui les croque, qui les tue,
Qui les gobe à son plaisir,
Et Grenouilles de se plaindre ;
Et Jupin de leur dire : Eh quoi ! votre désir
A ses lois croit-il nous astreindre ?
Vous avez dû premièrement
Garder votre Gouvernement ;
Mais, ne l'ayant pas fait, il vous devait suffire
Que votre premier roi fût débonnaire et doux :
De celui-ci contentez-vous,
De peur d'en rencontrer un pire.
J. d l F.

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- Bud Wazaa
Wouaouh !
Que des messages d'encouragement pour ton travail Pampaman !
Je dois être le seul ici qui n'a jamais lu un de tes articles... et pour cause, ça fait une dizaine d'années que je ne lis plus l'Équipe.
C'est pourquoi j'ai hâte d'en avoir un aperçu (et, comble, peut-être même qu'on sera d'accord sur certains points
).
Mais y'a quand même un truc qui me turlupine (j'adore ce mot
), pourquoi tout le monde ici critique, agresse, exècre ces articles et son auteur alors qu'à la base on est censés ne jamais lire ou acheter "le Torchon" ? 

Que des messages d'encouragement pour ton travail Pampaman !

Je dois être le seul ici qui n'a jamais lu un de tes articles... et pour cause, ça fait une dizaine d'années que je ne lis plus l'Équipe.

C'est pourquoi j'ai hâte d'en avoir un aperçu (et, comble, peut-être même qu'on sera d'accord sur certains points

Mais y'a quand même un truc qui me turlupine (j'adore ce mot

-
- Bud Wazaa
moi je n'ai plus mis les yeux sur ce journal depuis 98
a l'époque je débarquais à peine en France et j'ai cru voir en ce journal la référence sportive de l'hexagone mais je me suis très vite ravisé
je voulais avoir des infos sur la squadra et la coupe du monde et je n'y ai trouvé que médisance ... depuis je considère ce journal comme "Voilà" ou "Gala"
... magazines que je n'achète pas, j'ai pas de fric à jeter par les fenêtres ;-)
mais bon .. j'ai pas l'habitude de mettre tout le monde dans le même sac et j'ose espérer que parmis la rédaction il y a des gens compétents
a l'époque je débarquais à peine en France et j'ai cru voir en ce journal la référence sportive de l'hexagone mais je me suis très vite ravisé
je voulais avoir des infos sur la squadra et la coupe du monde et je n'y ai trouvé que médisance ... depuis je considère ce journal comme "Voilà" ou "Gala"

mais bon .. j'ai pas l'habitude de mettre tout le monde dans le même sac et j'ose espérer que parmis la rédaction il y a des gens compétents

- malachi
MOI j'adore l'Equipe que je lis tous les jours... Ce journal magnifique est à jamais LE journal sportif Français
Au passage, merci à Carrefour qui me permet de le lire quand j'en ai envie quand j'en ai besoin pour la modique somme de: 0 Euro

Au passage, merci à Carrefour qui me permet de le lire quand j'en ai envie quand j'en ai besoin pour la modique somme de: 0 Euro

- butterfly15
- butterfly15
Moi je lis l'Equipe parfois, à certaines occasions, mais bon, je regarde pas le nom de celui qui écrit les articles, alors dire si monsieur Pampa est un bon professionnel ou un sombre
, je n'en sais rien 

- chauvet

tout d'abord bienvenue à l'homme de la pampa dans notre modeste forum!
il me parait clair que la rubrique présentation prend aujourd'hui toute son importance.
partant sur ces bases un vrai dialogue peut enfin avoir lieu sur le football vu par l'EQUIPE .
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
voilà même si cela va enlever un peu d'éclat à ce sujet présentation, j'ai mis la partie concernant l'analyse de l'OM dans la partie 100% football, car il me semble que le débat dépasse la présentation et qu'il est partit sur de très bonnes bases
vous remarquerez que j'ai éviter de le placer dans polémique
le sujet s'appele
"que penses tu objectivement de l'OM version 2003/04 ?"
à vos claviers

vous remarquerez que j'ai éviter de le placer dans polémique

le sujet s'appele
"que penses tu objectivement de l'OM version 2003/04 ?"
à vos claviers

- beppo
c'est aussi son pseudo sur un autre forumet alors, boeuf mode... ?plumitif c'est dans son profil, ninja blanc... :grinj:

bienvenue Dominique

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beppo
j'ai vu ça, mais je n'ai pas encore eut le temps de repondre... et puis, je n'ai aucune infos la-dessus...
En effet, chez nous, la rumeur dit plutot que Blazevic, grace à l'OM a pu considerablement ettofer son compte bancaire suisse :fuck2:
et puis, c'est vrai que dans l'affaire VA-OM, il n'y a que des ex-nantais d'impliqués (enfin.. sauf Glassman
), et qu'on a quand meme été bizarrement epargné dans cette histoire

En effet, chez nous, la rumeur dit plutot que Blazevic, grace à l'OM a pu considerablement ettofer son compte bancaire suisse :fuck2:

et puis, c'est vrai que dans l'affaire VA-OM, il n'y a que des ex-nantais d'impliqués (enfin.. sauf Glassman

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08