mitigées ??? qu'entends tu par mitigées ?? moins virulentes ??
Je veux dire qu'on ne va pas renier Runje (super dur à dire) sous prétexte que Barthez arrive et d'autre part, on ne va pas rejeter Barthez compte tenu de ce que l'OM lui doit et de tout ce qu'il peut nous apporter.
Je ne crache ni sur l'un ni sur l'autre et il me semble que pas mal de gens ici sont aussi partagés que moi.
ben avant hier encore j'étais pas inquiet à l'annonce de l'arrivée de Barthez mais en voyant les réactions des uns et des autres je vois bien qu'il y a une division .... sans compter qu'on comprend la motivation de Perrin sur le coup ....: Virer Runje au mercato ...
et y'en a qui rejètent la faute sur Runje depuis la défaite d'hier, ou qui se disent peu convaincu par son talent .... et d'autres qui rejètent Barthez en disant que Runje est le numéro 1 et c'est pas bon ! on est divisé, faut pas se le cacher
y'a qu'a voir la réaction des sups hier à la Menau ... leur banderole et leur chant !
alors voilà, on a le choix, soit être "ingrat" soit être en plein doute, ne sachant pas quoi penser de ce choix controversé.... j'ai connu des situations plus enviables ;-)
et pour ma part, je pense pas que ce secteur avait besoin d'une pointure comme Barthez .... on aurait mieux fait de trouver un milieu récupérateur valable pour le même salaire ...