Olympique TGZ prit l'avantage après 13 minutes de jeu. Erik Nilsson plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1. Avec un tir bien placé, à la 33ème minute, Alain Miterrand de Metallicana égalisa : 1 - 1. François Monet de Olympique TGZ donna l'avantage à son équipe à la 37ème minute sur un superbe tir venant de la droite. 1 - 2. A la 38ème minute François Monet de Olympique TGZ s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à François Monet pour simulation. Le score à la mi-temps était de 1 - 2. Olympique TGZ, avec 78 % de possession de balle, domina le match.
Ouverture du score par mon nouveau joueur Erik Nilsson !
En deuxieme je lui eclate le rable definitivement !
Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation, mais Jean-Pierre Marzi de waffom réussit à glisser le ballon au fond des filets. 6-0.
Erik Nilsson de Olympique TGZ réalisa quelques feintes qui clouèrent Alain Miterrand sur place avant de terminer par un tir superbe en pleine lucarne. 1 - 3 !
Quel judicieux achat ! Merci Max pour tes conseils...
Philippe Piva saisit sa chance à la 72ème minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 4 pour Olympique TGZ.
L'O.Max vient d'égaliser, mais ça ne change pas grand chose puisque les hommes de Malachi mènent pour le moment 5-1 à l'extérieur et sont toujours en division IV à l'heure qu'il est !
Erik Nilsson de Olympique TGZ réalisa quelques feintes qui clouèrent Alain Miterrand sur place avant de terminer par un tir superbe en pleine lucarne. 1 - 3 !
Philippe Piva saisit sa chance à la 72ème minute sur une erreur de la défense centrale. 1 - 4 pour Olympique TGZ.
Une attaque bien menée sur la gauche à la 83ème minute permit à Olympique TGZ de creuser l'écart, grâce à Adrian Wielki : 1 - 5.
Une autre recrue !
-------
Le comportement exécrable de Stefan Gallant obligea l'arbitre à l'avertir pour la deuxième fois, et ksix dut terminer le match avec un joueur en moins.
A la 86ème minute Eric Naudet de waffom déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 7 - 0. Ce troisème but faisait de Eric Naudet l'auteur d'un Hattrick. Ulf Magnusson de waffom reçut un carton jaune à la 87ème minute pour comportement anti-sportif.
on commence plus tard que les autres vinces mais on plante nous
Bon ben voilà, belle victoire contre le dernier 5-0. Le 2ème de mon groupe a fumé le 1er 4-1, ce qui fait qu'ils se partagent désormais la tête. Je recolle quant à moi à 2 points d'eux, c'est donc encore mathématiquement jouable pour la montée, mais très peu probable vu les équipes qu'ils vont jouer lors de la prochaine journée ! Mon bilan en championnat depuis mon arrivée au club est tout de même très positif puisqu'il est de 7 victoires et un match nul, 39 buts pour et 5 buts contre ! Ici Marseille, à vous Boulogne !
Une attaque bien menée sur la gauche à la 83ème minute permit à Olympique TGZ de creuser l'écart, grâce à Adrian Wielki : 1 - 5.
Une autre recrue !
-------
Le comportement exécrable de Stefan Gallant obligea l'arbitre à l'avertir pour la deuxième fois, et ksix dut terminer le match avec un joueur en moins.
:sad2: j'ai mon équipe qui par en vrille complet ...
depuis que j'ai mon stade de 16200 place je fais que des matchs nuls à domicile ! ils sont impressionnés ou quoi ???
contre le 6ème je fais 1-1 en égalisant à la 80ème minute :cry2:
j'ai même pas profité de la défaite de Lagarde pour reprendre la 2ème place !
maintenant pour le dernier match, si je gagne je passe 2ème si je perd je risque de finir 4ème ! et vu les perf, c'est mal barré pour moi
enfin seule consolation de la soirée qui va faire rougir le Real juventus de Bourrin, j'ai blessé deux joueurs
erf !
:sad2: j'ai mon équipe qui par en vrille complet ...
depuis que j'ai mon stade de 16200 place je fais que des matchs nuls à domicile ! ils sont impressionnés ou quoi ??? :mad:
contre le 6ème je fais 1-1 en égalisant à la 80ème minute :cry2:
j'ai même pas profité de la défaite de Lagarde pour reprendre la 2ème place !
maintenant pour le dernier match, si je gagne je passe 2ème si je perd je risque de finir 4ème ! et vu les perf, c'est mal barré pour moi :oops:
enfin seule consolation de la soirée qui va faire rougir le Real juventus de Bourrin, j'ai blessé deux joueurs
erf !
Les coups de pieds au cul mon cher Max, les coups de pieds au cul... Y a que ça de vrai ! Perso, quand mon équipe ne fait pas un bon match je les fous pendant une semaine en entrainement d'endurance à 100% et généralement ils réagissent assez bien le match d'après ! :fuck2: C'est ce que j'ai fait quand j'ai gagné que 2-1 contre le 4ème, et là, résultat, ils viennent de coller un 5-0 !