droit de réponse

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pytheas
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pytheas »

On peut parler de culture anti-OM chez l’Equipe, tenez, hier dans on refait le match, émission Ô combien blaireautée qui passe sur LCI...Une table ronde où la chevalerie a laissé place à l’empoignade, où la quête du Graal se dissimule devant le parti pris.
" Après le cataclysme que l’OM à subit à Madrid"...Lâche t’on a bout de souffle du coté du journaleux de l’Equipe !!! Un Lancelot à la plume menteuse...
Sans se rendre compte qu’il se contredisait avec la " une" de son journal au lendemain du match qui titrait " Ils n’ont pas a rougir !!"...Ils n’en sont effectivement plus là, a se contredire, se démentir, se réfuter...Oublier que la pure logique d’un 4-2 dehors l’emporte sur un 1-3 à la maison comme le subit l’infortuné Porto champion C3 en titre...Oublier que le groupe de la mort dans lequel se trouve l’OM nécessite un tant soit peu non pas de considération, mais de trêve de lâche-nous le boudin...Mais l’éternel crime nous sera reproché bonne gens...Faut pas être là !, non ! quitte à choisir pour le champion Méditerranéen un Monaco, bien aseptisé, que l’on rend visite pour y être comme chez-soi, et que l’on ne manquera pas de jeter aux orties quand il sera nécessaire.
J’ai nettement préféré le journaliste du Parisien, c’est dire !!! qui avait lui au moins la mission affichée de défendre son lectorat et qui s’est contenté d’une sobriété qui lui vaudra des points…
Le football de salon est à vomir !... de l’air !!!
chauvet

Message par chauvet »

la distance et la critique sont elles forcément un outrage ? je ne le pense pas pour ma part...  :blush: j'avoue au risque de me faire flinguer, c'est pas grave j'ai l'habitude  :cry2: que je vois en rousseau plus un défenseur des droits de  l'om qu'un fossoyeur téléguidé. mais bon, la seule chose que je sais est qu'il faut vendre du papelard. le gars de l'équipe participe à sa façon à l'économie de son canard/ la sensation avant la science infuse... mais bon, y'a pas le feu au lac, si ???  :grinj:
non non certainement pas ,surtout pas :beer:
quant à ROUSSEAU au risque de te decevoir n'est pour moi ni un fossoyeur téléguidé ni un défenseur de l'O.M.

il me parait clair que ce soir au travers de conversations animées à révéler quelquechose de tres important pour moi
c'est qu'ils sont 2 et uniquement 2 à suivre l'O.M

dans cet optique , il me parait clair qu'au vu des révelation de ANDRE DEROCCA
,les "certains journalistes " sont ciblés maintenant
cette affaire est un feu de paille certes mais le meme feu avait fait un bel incendit lors de l'affaire RLD et sans l'intelligence de BOUCHE :adieu la pinède.

dans ces 2 dernieres affaires: l'EQUIPE a bel et bien été comdamnée pour la premiere et ridiculisée pour la 2 nd

quant au but :je n'en vois qu'un ;créer gratuitement un sandale pour salir l'O.M et ses supporters.
les vieux clichés ressortent MARSEILLE ville de voyou,RLD n'est pas le bienfaiteur mais un maquereau,BOUCHET réussit en s'octroyant un salaire alors que le club est exengue
...etc...
à l'arrivée un papier sans trop de sueur, des ventes qui flambent
un scandale de plus pour l'O.M

sauf que
ces fois là: ON EN A MARRE de cette presse poubelle!

et le travail de ces pseudo journaliste est enfin clair et la méthode
révélée au grand jour:
TOUT çA N'EST QUE DU VENT, DES SOUFFLETS ,fait pour maintenir les ventes de certains groupes de presse

alors n'achetez plus ces journaux lisez le net!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

Tout de même Boeuf:
d'abord il me semble qu'en préambule, il faut bien révéler que la vérité n'existe pas... le croire serait d'une prétention extrème, l'écrire serait définitivement absconse...
C'est trop facile.

Résumons. Je suis supporter de l'Olympique de Marseille par-exemple. Si parce que le mardi est un jour de faible tirage, un quotidien décide de titrer CRISE A L'OM? ou PERRIN: LA GUERRE DES CLANS? à la une ou en titre des articles, je me précipite comme un con et après la conclusion se terminant souvent par trois points de suspension, je suis inquiet en espèrant qu'il n'y ait rien de grave.

Or, grâce à OMForum, je constate de plus en plus souvent qu'il y a une distorsion entre ce qu'écrivent les vendeurs sur un pseudo-événement et la version que me content les forumistes et leurs sources.

Tu veux dire que l'individu qui á écrit au-sujet d'un "évenement" ne connaît pas lui même la vérité et ne cherche jamais à monter une embrouille pour vendre ou carrément pour nuire?... Jamais?...

Si je veux spéculer, dire des conneries etc., je ne compte pas sur un quotidien et des individus ayant la prétention de respecter une déonthologie et de me faire payer l'information et ce pilier démocratique dont ils se proclament garant en permanence.

D'ailleurs, il y a tellement eu d'abus et il y a en revanche tellement de précision et d'interactivité sur la Toile, que je suis certain de ne pas être le seul á ne prendre pas ou très peu de plaisir à la lecture d'un journal ou magazine aujourd'hui.

Et oui, il y a bien eu des <span style='color:red'>MENSONGES</span>.

Ce n'est pas une opinion de mentir, c'est...mentir tout simplement.

Un journaliste digne de ce nom...  

prend la responsabilité de tous ses écrits, même anonymes ;  

tient la calomnie, les accusations sans preuves, l'altération des documents, la déformation des faits, le mensonge pour les plus graves fautes professionnelles ;

ne reconnaît que la juridiction de ses pairs, souveraine en matière d'honneur professionnel ;  

n'accepte que des missions compatibles avec la dignité professionnelle ;  

s'interdit d'invoquer un titre ou une qualité imaginaires, d'user de moyens déloyaux pour obtenir une information ou surprendre la bonne foi de quiconque ;  

ne touche pas d'argent dans un service public ou une entreprise privée où sa qualité de journaliste, ses influences, ses relations seraient susceptibles d'être exploitées ;  

ne signe pas de son nom des articles de réclame commerciale ou financière ;  

ne commet aucun plagiat, cite les confrères dont il reproduit un texte quelconque ;  

ne sollicite pas la place d'un confrère, ni ne provoque son renvoi en offrant de travailler à des conditions inférieures ;  

garde le secret professionnel ;  

n'use pas de la liberté de la presse dans une intention intéressée ;  

revendique la liberté de publier honnêtement ses informations ;  

tient le scrupule et le souci de la justice pour des règles premières ;  

ne confond pas son rôle avec celui de policier.
:clap: :clap: :clap: :smack: :smack:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

En tout cas, on peut en conclure lorsque celui ci écrit X au-sujet de Perrin et que Perrin dit Y, il écrit n'importe quoi.

J'ai plus confiance en des salariés de Robert Louis-Dreyfuss et Christophe Bouchet pour le bien de l'Olympique de Marseille que des salariés d'un quotidien...

Si leur courage est tellement grand et leur mission tellement noble, ils n'ont qu'à se pencher sur les emplois fictifs de la Mairie de Paris et les liens journalistes/Juppé/Chirac au-lieu de nous casser les couilles avec leurs procédés nauséabonds.

On a des titres à reconquerir nous.
ou sur les comptes de monaco,les comptes de l'UEFA,les comptes de la FIFA, les comptes de LNP,le dopage dans le football, les scandales des centres de formations d'AUXERRE ,NANTES,LENS ou SOCHAUX, :mad: :oops: :evil:
s'il en veut ,il y en a plein de sujet à écrire mais là HOULA! attention on pred des risques de se facher avec des personnes influentes ;mieux vaut taper un petit coup sur ces voleurs de marseillais qui ont un mac comme patron et un autres escroc comme dirigeant :deg:

de quoi de quoi qu'est c'est que cet entraineur qui veut meme pas prendre le petit déjeuné avec nous :peur: :???:
allez hop une petite affaire sur le perrin
ça lui apprendra à faire la star à celui là :???:

à marseille c'est bien connu c'est nous qui faissons l'équipe depuis 3 ans :roll:

d'un autre coté au vu des résultat ça m'étonne pas
:fuck2:
chauvet

Message par chauvet »

On peut parler de culture anti-OM chez l’Equipe, tenez, hier dans on refait le match, émission Ô combien blaireautée qui passe sur LCI...Une table ronde où la chevalerie a laissé place à l’empoignade, où la quête du Graal se dissimule devant le parti pris.
" Après le cataclysme que l’OM à subit à Madrid"...Lâche t’on  a bout de souffle du coté du journaleux de l’Equipe !!! Un Lancelot à la plume menteuse...  
Sans se rendre compte qu’il se contredisait avec la " une"  de son journal au lendemain du match qui titrait " Ils n’ont pas a rougir !!"...Ils n’en sont effectivement plus là, a se contredire, se démentir, se réfuter...Oublier que la pure logique d’un 4-2 dehors l’emporte sur un 1-3 à la maison comme le subit l’infortuné Porto champion C3 en titre...Oublier que le groupe de la mort dans lequel se trouve l’OM nécessite un tant soit peu non pas de considération,  mais de trêve de lâche-nous le boudin...Mais l’éternel crime nous sera reproché bonne gens...Faut pas être là !, non ! quitte à choisir pour le champion Méditerranéen  un Monaco, bien aseptisé, que l’on rend visite pour y être comme chez-soi, et que l’on ne manquera pas de jeter aux orties quand il sera nécessaire.
J’ai nettement préféré le journaliste du Parisien, c’est dire !!! qui avait lui au moins la mission affichée de défendre son lectorat et qui s’est contenté d’une sobriété qui lui vaudra des points…
c'est vrai ce journaliste du parisien (VERGEZ je crois) meme s'il a une tete de foire ,il vois bien souvent juste
que ce soit pour l'O.M ou d'autres

le top c'est quand meme l'ensuqué de but ,il paye celui la:
;chaque fois il est a des année lumiere de la conversation
de toute façon à chaque fois c'est le grand guignol l'emission de sacco.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

" Après le cataclysme que l’OM à subit à Madrid"...Lâche t’on  a bout de souffle du coté du journaleux de l’Equipe !!! Un Lancelot à la plume menteuse...  
Sans se rendre compte qu’il se contredisait avec la " une"  de son journal au lendemain du match qui titrait " Ils n’ont pas a rougir !!"...Ils n’en sont effectivement plus là, a se contredire, se démentir, se réfuter...Oublier que la pure logique d’un 4-2 dehors l’emporte sur un 1-3 à la maison comme le subit l’infortuné Porto champion C3 en titre...Oublier que le groupe de la mort dans lequel se trouve l’OM nécessite un tant soit peu non pas de considération,  mais de trêve de lâche-nous le boudin...Mais l’éternel crime nous sera reproché bonne gens...Faut pas être là !, non ! quitte à choisir pour le champion Méditerranéen  un Monaco, bien aseptisé, que l’on rend visite pour y être comme chez-soi, et que l’on ne manquera pas de jeter aux orties quand il sera nécessaire.
c'est vrai ce journaliste du parisien (VERGEZ je crois) meme s'il a une tete de foire ,il vois bien souvent juste
que ce soit pour l'O.M ou d'autres

Gilles Verdez :winkv: Celui qui a la même voix que Vévé :fuck2: lol2 C'est vrai qu'il nous caresse dans le sens du poil depuis quelques temps, je ne sais pas ce que ça cache mais de toutes façons, il est clair que c'est lui le plus objectif.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
chauvet

Message par chauvet »

[
Gilles Verdez :winkv: Celui qui a la même voix que Vévé :fuck2:  lol2 C'est vrai qu'il nous caresse dans le sens du poil depuis quelques temps, je ne sais pas ce que ça cache mais de toutes façons, il est clair que c'est lui le plus objectif.
ben nous caresser dans le sens du poil n'est pas trop le mot car il bien allumait notre défense la derniere fois ;mais dans l'ensemble il a raison
contrairement à "certains "journalistes "qui appuient bien sur le fait que RUNJE est mal dans sa peau.

VERDEZ putain de mémoire :oops: :beer: merci :beer:
Invité

Message par Invité »

marrrant! omforum cité par rousseau ce matin dans le quotidien des sportifs en pyjama-charentaises à propos de l'affaire runje/barthez !!! :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

marrrant! omforum cité par rousseau ce matin dans le quotidien des sportifs en pyjama-charentaises à propos de l'affaire runje/barthez !!!  :grinj:
:grinj:

il est fort cet URBA :grinj: :beer:
mercililian

Message par mercililian »

Sérieux Boueuf!? Quelle est la phrase s'il te plaît. :smilej:
Invité

Message par Invité »

Sérieux Boueuf!? Quelle est la phrase s'il te plaît. :smilej:
je cite :
"Sur les forums internet des fans de "l'Ohaime"(ohaime;com, OMforum, Fiers d'être marseillais", les sondages organisés ou la tendance des débats font état d'une large majorité pour soutenir Vedran Runje"

:beer:
Invité

Message par Invité »

:grinj: très fort Urba :grinj: :love:
finalement l'homme de la Pampa est un grand monsieur :grinj: :coup:
mercililian

Message par mercililian »

Ah tu es journaliste Urba? :eek:

Pourrais-tu écrire un truc pour moi, s'il te plaît?

Il semble que de plus en plus d'adultes apparemment sains d'esprit ont sombré dans une véritable Drogbamania :blush:

lol2
chauvet

Message par chauvet »

"Barthez on en veut pas !"
"sur les forum des supporters de l'ohaime (om.com.omforum; fem;et l'off)
les sondages organisés où la tendance des débats font état d'une large majorité pour soutenir VERAN RUNJE

...blablabla....
D.RO

plus loin

...sur omforum où le débat est toujours merveilleusement supervisé par les modérateurs ,il est interressant d'apprendre enfin comment les journalistes s'informent des brèves croustillantes qui alimentent notre beau journal.
nous remercions particulierement WAFF pour ses invités qui animent de façon parfois inattendu les discutions sur le PSG.
je dois dire que beaucoup de journalistes y ont des amis fidèles comme monsieur DEEP ou monsieur BLOOD.
Ces membres vont jusqu' à utiliser un traducteur de propos journalistiques qu'on nomme l'URBA.
Le net dans ces conditions c'est vraiment l'avenir; merci OMFORUM
D.Ro
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

les sondages organisés où la tendance des débats font état d'une large majorité pour soutenir VERAN RUNJE

...blablabla....
D.RO

plus loin

...sur omforum où le débat est toujours merveilleusement supervisé par les modérateurs ,il est interressant d'apprendre enfin comment les journalistes s'informent des brèves croustillantes qui alimentent notre beau journal.
nous remercions particulierement WAFF pour ses invités qui animent de façon parfois inattendu les discutions sur le PSG.
je dois dire que beaucoup de journalistes y ont des amis fidèles comme monsieur DEEP ou monsieur BLOOD.
Ces membres vont jusqu' à utiliser un traducteur de propos journalistiques qu'on nomme l'URBA.
D.Ro
Mmmm, Chauvet, tu dois pouvoir faire mieux ou en tout cas plus précis. C'est moi qui suis visé ou le fait que je sois là ? :winkv:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

oups
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Invité

Message par Invité »

C EST PAR MANQUE D HABITUDE DES NOUVELLES TECHNOLOGIE LE TREMBLEMENT SUR LA TOUCHE ENTREE
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

C EST PAR MANQUE D HABITUDE DES NOUVELLES TECHNOLOGIE LE TREMBLEMENT SUR LA TOUCHE ENTREE
hé l'orange mécanique on n'agresse pas les nouveaux :mad:

non mais :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

bon, allez y'a pas péril en la demeure ! il aurait pu parler de marseillais.net, le DR... lol2
Jester

Message par Jester »

bon, allez y'a pas péril en la demeure ! il aurait pu parler de marseillais.net, le DR...  lol2
d'abord c'est lemarseillais.net

et puis :peur:
Invité

Message par Invité »

pas de pub, svp!!!

c'est pour rire! c'est biscotte, j'ai pas pu répondre à ton post , il était déjà fermé !!! :beer:

respire!!! :grinj:
Niko

Message par Niko »

je suis mm pas cité dans le torchon ... je suis déçu :sad2:
Show must go on ...
chauvet

Message par chauvet »

...blablabla....
D.RO

plus loin

...sur omforum où le débat est toujours merveilleusement  supervisé par les modérateurs ,il est interressant d'apprendre enfin comment  les journalistes s'informent des brèves croustillantes qui alimentent notre beau journal.
D.Ro
Mmmm, Chauvet, tu dois pouvoir faire mieux ou en tout cas plus précis. C'est moi qui suis visé ou le fait que je sois là ? :winkv:
tu n'existais meme pas quand j'ai ecrit ce post :grinj:
c'est plutot pour passer une info en gras et m'en amuser en maigre
...aucune relation de cause à effet avec MENEZ :langue:
chauvet

Message par chauvet »

je suis mm pas cité dans le torchon ... je suis déçu  :sad2:
il y a pa l'autresite de K6 non plus c'est con :grinj:
Jester

Message par Jester »

Invité

Message par Invité »

c'est toi le webmastre du lieu sus-nommé ??? :grinj:
Jester

Message par Jester »

ben le sieur 6, réputé pour vouloir accrocher des chèvres à son porte manteau :oops:
Répondre