Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bienvenu monsieur si vous êtes vraiment vous, mais pour reprendre dans votre "papier" ce que nous pensons il faudra vous intégrer au forum, car je n'aime pas l'espionnage
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"c'est la faute à Rousseau"; "Localisation : Voué aux gémonies"
Et après, ça raconte que les marseillais se victimisent en permanence ou ont une propension naturelle à la paranoïa..... on n'est visiblement pas les seuls
Mais bon, bienvenue Dominique, c'est un plaisir ;-)
ça doit être par mimétisme, ça fait 17 ans que je fréquente Marseille
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
avez vous la permission des parents de cette jeune fille pour la fréquenter
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Si, vous n?êtes pas assez intelligent pour reconnaître un faux inscrit d?un vrai, il vaut mieux vous abstenir à l?avenir.
Le sujet est clos.
PAREIL CA COMMENCE SERIEUX A ME PETER LES COUILLES ET LE PROCHAIN IL VA MANGER GRAVE
avec tous les schizos du forum, dur de s'y repérer, rien n'avoir avec l'intelligence de répérer un gars ou pas, poto Cop2.
Faudrait déjà commencer par virer les faux comptes on y verrait plus clair. Et dès que vous voyez un schizo vous supprimer sans préavis.
Et après, ça raconte que les marseillais se victimisent en permanence ou ont une propension naturelle à la paranoïa..... on n'est visiblement pas les seuls
Vu votre talent en la matière, je pense que c'est plutôt inné vous concernant
:jmimi: suuuuuuperbe tacle au niveau de la carotide de kieros
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Non, c'est de l'auto dérision 8-)
Dites moi à quelle heure ça va partir en couille hein, je veux pas rater ça !
Vous trouvez pas qu'il y a déjà eu trop de réponses dans ce sujet de présentation ? <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(c'est pas une gonzesse quand même ho ! )</span>
Ah ok....
Faut m'excuser, ça me fait bizarre d'imaginer un journaliste de l'Equipe qui le sens de l'humour..... un peu comme un huissier humaniste, ou un politicien honnête. C'est limite antinomique en fait
Ah ok....
Faut m'excuser, ça me fait bizarre d'imaginer un journaliste de l'Equipe qui le sens de l'humour..... un peu comme un huissier humaniste, ou un politicien honnête. C'est limite antinomique en fait
Bah, c'est comme un supporter marseillais mou du bulbe, c'est très surfait comme réputation
Dites moi à quelle heure ça va partir en couille hein, je veux pas rater ça !
Vous trouvez pas qu'il y a déjà eu trop de réponses dans ce sujet de présentation ? <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(c'est pas une gonzesse quand même ho ! )</span>
... et si on parlait foot pour changer ?
Ouais, alors Rousseau, tu pense quoi de l'OM, c'est une grosse équipe de branleurs avec un entraineur psychorigide et un président qui derrière son aspect respectable est un gros magouilleur qui détourne de l'argent pour la mafia tchetchene et que Dreyfus c'est un gros trafiquant qui joue aux carte avec des truands et qui se vole lui même en prenant son argent de la poche gauche pour la mettre dans la poche droite ce qui est completement con, mais Dreyfus étant un abruti qui sait pas dire trois mots sans bafouiller donc c'est pas étonnant, c'est ça j'ai bon , sans compter les supporters qui sont des hordes sanguinaires plus proches de l'animal que de l'homme et qui sement la haine et la violence à chaque déplacement, j'ai bon, j'ai bon
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
BUTTERFLY TU ES IL ME SEMBLE UN GARCON INTELLIGENT ET TU ES DANS UN SUJET DE PRESENTATION PAS DE DISCUSSION.ET POUR PONDRE UN TRUC COMME CA JE PENSE QUE T AS DU FORCER UN PEU TROP SUR LE JAJA
bin moi j'ai travaillé chez football365, c'est mieux que toi!
fiou t'es pas voyageur tchétchène pour rien
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Ah ok....
Bah, c'est comme un supporter marseillais mou du bulbe, c'est très surfait comme réputation
BUTTERFLY TU ES IL ME SEMBLE UN GARCON INTELLIGENT ET TU ES DANS UN SUJET DE PRESENTATION PAS DE DISCUSSION.ET POUR PONDRE UN TRUC COMME CA JE PENSE QUE T AS DU FORCER UN PEU TROP SUR LE JAJA
Oui bon ça va , c'est vrai que je suis un peu défoncé mais bon, je le referais plus , je suis désolé , mais bon c'est un peu l'état d'esprit de l'Equipe sur notre club quoi , mais je veux bien donner le bénéfice du doute a Rousseau
Sérieusement vous me faites sourire avec vos réactions... Si le ménage avait été fait dès le début on en serait pas à se demander systématiquement si untel est un vrai ou untel est un faux ! Y a qu'à voir l'arrivée rocambolesque du dénommé "DR (le vrai)" cette semaine, qui était encore une nouvelle fois un personnage fictif, et toute la foire qui a émané de son topic de présentation. Ne vous étonnez pas maintenant qu'on réagisse comme ça, je pense que c'est tout à fait légitime !