Bon je propose quelque chose pour l'intégration des nouveaux :
la création d'un topic s'appelant un truc dans le genre :"tu es nouveau tu dois savoir ceci" dans la rubrik présentez vous où chaque "habituel" sera décrit un pti peu pour permettre ainsi aux nouveaux de plus vite cerner un peu plus vite le forum ...
ET SI ON LEUR REPONDAIT SIMPLEMENT!!!!
bien souvent les posts des nouveaux sont des posts morts.
il me parait plus interressant de leur montrer un certain interet plus tot que de les ignorer.
comme le dit BUD bien souvent quand le sujet ne nous convient pas ou qu'il ne nous interrese pas ,on zappe et moi le premier
pourquoi fait on ça????? :par peur de la polémique ,peur de l'autre,peur de se dévoiler tel que nous sommes,égoisme???????
montrer de l'interet à l'autre et lui accorder une existence sur le forum c'est simplement de lui répondre meme par "BOF!!!!!!" ou "moi je n'y comprend rien " ss entendu expliquez moi
le top du genre c'est FRENCH qui pour je ne sais quelle raison arrive à ecrire ce genre de post .
peut etre parce qu'il se sent totalement integré et qu'il a de la bouteille'(dans le sens experience

)
encore une fois je suis OK avec CANTO et PARIGO sur certains points mais le probleme reste fondamentalement le nombre réduit de membres
pour exPARIGO
dans tes polémiques OM P. ;deux ou trois alliers pro P. de circonstance rendraient plus que vivantes nos joutes oratoires.
pourquoi ne les as tu pas,,,,
parce que si on rajoute 4 P. du PSG de plus dans le forum vous serez statistiquement 5/20 soit +de 25%
et là le forum ne s'appelerai plus OMFORUM mais PSGFORUM
sachant que nous somme une petite vingtaine membres réguliers sup de l'O.M
d'ou le rejet immédiat et systematique des membres du P. tant que le nombre d'Olympien n'aura pas augmenté.
le mystere venant des sup de l'ASSE pourtant relativement nombreux ici les débats sont réglés a une vitesse grand V
ceci vient certainement du fait que le WEBMASTER est pro ASSE ou que les sup de l'ASSE d'ici sont peu virulent ou peut etre la D2?????
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui