Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- butterfly15
- Nyrod
Je suis d' accord, je me rapelle qu'ils avaient peinés pour battre l' écosse en match d' ouverture ....Moi je me souviens d'un France-Brésil ou les brésiliens y étaient merdiques

Mais bon 3-0 comme même (merci zizou)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- urba
- deepbluebdr
certes Urba certes, mais le mérite de l' Allemagne 90 est de n'avoir jamais été mise ne danger au contraire de la France par le Paraguay par exemple iu l'italie aux pénos, on ne s'est véritablemnt promené que contre l'Arabie Saoudite et en plus on jouait sur notre sol alors que l'Allemagne 90 jouait elle ....en italie. la perforamance est a mes yeux revalorisée.Oui en fait j'ai dit une connerie![]()
N'empêche que nous on a mis 3-0 au Brésil, on a pas battu grâce à l'arbitre 1-0 une faible équipe d'Argentine

Mais comme dit boeuf la coupe du monde 70 reste la plus belle et le Brésil 70 le plus beau champion du monde jamais vu. et celui de 98 encore plus mauvais que celui de 74 en allemagne justement c'est dire....
- urba
- deepbluebdr
Wolrd cup 90 en Italie
1er tour
R.F.Allemagne - Yougoslavie 4-1
R.F.Allemagne - Émirat Arabes 5-1
R.F.Allemagne - Colombie 1-1
1/8
RFA - Pays-Bas : 2-1
1/4
Tchécoslovaquie - RFA : 0-1
1/2
RFA - Angleterre 1-1 (ap, 4 tirs au but à 3)
Finale
Argentine - RFA : 0-1
J'espère Urba, que tu excuseras les Allemands de ne s'être pas balader contre l'Argentine, l'Angleterre, la Tchéquie et la Colombie dans le 3 eme et dernier match de leur groupe. En dehors de leur base.
Battre en 98 l'Afrique du sud, l'arabie saoudite et le Danemark péniblement 2-1. Le Paraguay au but en or dans les prolongations.
l'Italie aux tirs au but encore après prolongations,
la Croatie 2-1 et le Brésil en finale avec un Ronaldo loin d'être au lmieux de sa forme, le tout chez soi et nettement mieux que l'Allemagne 90 en Italie

1er tour
R.F.Allemagne - Yougoslavie 4-1
R.F.Allemagne - Émirat Arabes 5-1
R.F.Allemagne - Colombie 1-1
1/8
RFA - Pays-Bas : 2-1
1/4
Tchécoslovaquie - RFA : 0-1
1/2
RFA - Angleterre 1-1 (ap, 4 tirs au but à 3)
Finale
Argentine - RFA : 0-1
J'espère Urba, que tu excuseras les Allemands de ne s'être pas balader contre l'Argentine, l'Angleterre, la Tchéquie et la Colombie dans le 3 eme et dernier match de leur groupe. En dehors de leur base.
Battre en 98 l'Afrique du sud, l'arabie saoudite et le Danemark péniblement 2-1. Le Paraguay au but en or dans les prolongations.
la Croatie 2-1 et le Brésil en finale avec un Ronaldo loin d'être au lmieux de sa forme, le tout chez soi et nettement mieux que l'Allemagne 90 en Italie

- deepbluebdr
Peut être avais je les yeux écarquillés des jeunes actuels qui voient du beau football partout, alors que je ne vois maintenant que calculs, tactiques défensives, comptes d'apothicaires, mais pour moi cette cuope du monde restera celle d'un football de rêve.Personnellement le dernier grand vainqueur d'une coupe du monde est le Brésil de Pelé en 70. je l'ai connu à posteriori mais si vous avez un doute repassez vous par exemple le brésil-italie 4/1 en finale avec une squadra qui implose sous les coups de boutoir de génie de Pelé, Gerson et autres Jairzinho !!! Arf, ce but de Roberto Carlos!!! 8-)
Dans un registre plus modeste, la France de platoche en 82 était une belle équipe mais malheureusement Harald avait bouffé un peu trop de lion...Battiston, si tu nous lis...
De même en 74, les Pays-Bas de Cruyff était une formation magique défait par l'immonde Allemagne... :fuck2:

Il y a quand même deux joueurs de cette dream team, qui ont porté le maillot de l'OM

Déjà le premier match avec un Brésil - Tchéquoslovaquie 4-1

un match d'anthologie Brésil - Angleterre (le tenant du titre) 1 - 0 avec notamment un arret de Gordon Banks

en 1/4 un Brésil - Perou de feu 4- 2, une 1/2 Brésil Uruguay 3 - 1 avec ce fameux grand pont de Pélé sur Mazurkiewiz
evidemment la finale contre la squadra 4 - 1

sans parler que dans cette coupe du monde, il n'y a pas que le Brésil qui m'a régalé j'ai vu un Allemagne - Bulgarie 5 - 2

un 1/4 que même pas dans les rêves ont peu voir 3-2 après prologantions après que les anglais eu menés 0-2
les allemands encore eux plantent 3 but a Pat Bonetti le remplaçant de Banks qui a chopé une tourista.
et alors le top du football que Biétry a qualifié de match du siècle (et je suis d'ac avec lui

Pour la coupe du monde suivante j'ai du mal encore a comprendre comment l'armada de du prince Cruijf a pu se faire battre par une allemagne qui a même filé son dernier match de groupe a sa petite soeur la RDA de l'époque.

Peut être avais je les yeux écarquillés des jeunes actuels qui voient du beau football partout, alors que je ne vois maintenant que calculs, tactiques défensives, comptes d'apothicaires, mais pour moi cette cuope du monde restera celle d'un football de rêve.Personnellement le dernier grand vainqueur d'une coupe du monde est le Brésil de Pelé en 70. je l'ai connu à posteriori mais si vous avez un doute repassez vous par exemple le brésil-italie 4/1 en finale avec une squadra qui implose sous les coups de boutoir de génie de Pelé, Gerson et autres Jairzinho !!! Arf, ce but de Roberto Carlos!!! 8-)
Dans un registre plus modeste, la France de platoche en 82 était une belle équipe mais malheureusement Harald avait bouffé un peu trop de lion...Battiston, si tu nous lis...
De même en 74, les Pays-Bas de Cruyff était une formation magique défait par l'immonde Allemagne... :fuck2:
Il y a quand même deux joueurs de cette dream team, qui ont porté le maillot de l'OM![]()
Déjà le premier match avec un Brésil - Tchéquoslovaquie 4-1![]()
un match d'anthologie Brésil - Angleterre (le tenant du titre) 1 - 0 avec notamment un arret de Gordon Banks
![]()
en 1/4 un Brésil - Perou de feu 4- 2, une 1/2 Brésil Uruguay 3 - 1 avec ce fameux grand pont de Pélé sur Mazurkiewiz
evidemment la finale contre la squadra 4 - 1
sans parler que dans cette coupe du monde, il n'y a pas que le Brésil qui m'a régalé j'ai vu un Allemagne - Bulgarie 5 - 2![]()
un 1/4 que même pas dans les rêves ont peu voir 3-2 après prologantions après que les anglais eu menés 0-2 les allemands encore eux plantent 3 but a Pat Bonetti le remplaçant de Banks qui a chopé une tourista.
et alors le top du football que Biétry a qualifié de match du siècle (et je suis d'ac avec lui) Allemange - Italie 3-4
c'é"tait les balbutiement de la tv couleur j'en ai pris plein les yeux cette année là. Si le Brésil été au dessus du lot le reste n'était pas mal non plus et même un régal.
Pour la coupe du monde suivante j'ai du mal encore a comprendre comment l'armada de du prince Cruijf a pu se faire battre par une allemagne qui a même filé son dernier match de groupe a sa petite soeur la RDA de l'époque.[/IMG]
rien à ajouter!!!

- deepbluebdr
- attila2001
tout le monde critique perrin mais devenir champion du monde avec 3 nations différentes (brésil, italie et RFA ) ... excusez moi mais c'est pas donné à tout le monde...
alors biscotte

alors biscotte

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- urba
La Colombie et la Rep Tchèque, bof, bofJ'espère Urba, que tu excuseras les Allemands de ne s'être pas balader contre l'Argentine, l'Angleterre, la Tchéquie et la Colombie dans le 3 eme et dernier match de leur groupe. En dehors de leur base.
la Croatie 2-1 et le Brésil en finale avec un Ronaldo loin d'être au lmieux de sa forme, le tout chez soi et nettement mieux que l'Allemagne 90 en Italie![]()

Enfin je répondais juste à ton post disant que les allemands n'avaient pas été mis en danger

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- deepbluebdr
- urba
C'est clair
Sinon, je suis d'accord avec toi au moins sur un point, c'est que la France avait un avantage énorme par rapport à l'Allemagne, c'était de jouer à domicile
Après sur le parcours et la qualité intrinsèque des équipes, je suis plus partagé

Sinon, je suis d'accord avec toi au moins sur un point, c'est que la France avait un avantage énorme par rapport à l'Allemagne, c'était de jouer à domicile

Après sur le parcours et la qualité intrinsèque des équipes, je suis plus partagé

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- deepbluebdr
- deepbluebdr
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mais les joueurs, c'est bien Perrin qui les choisit non ? Celestini, N'Diaye, Johansen, Ecker, Beye. A la place de ces 5 chèvres, on aurait pû avoir un grand milieu et un défenseur latéral.
C'est aussi son rôle de motiver l'équipe... ce que je constate, c'est qu'on se prend branlée sur branlée dès qu'on affronte une équipe solide, avec des attaquants pas trop mauvais, dans des ambiances plutôt hostiles. Je vois pas comment on peut nier une telle évidence
ce n'est pas un avis subjectif, il suffit de regarder les stats pour s'en apercevoir.
Comme l'a souligné Courbis, Perrin jouit pour le moment d'une clémence assez étonnante... quand on se fait ridiculiser à domicile par le P et par Guingamp au Vel', à quelques journées de la fin, alors qu'on joue le titre, il fût un temps où les supporters auraient plus que grondé
C'est aussi son rôle de motiver l'équipe... ce que je constate, c'est qu'on se prend branlée sur branlée dès qu'on affronte une équipe solide, avec des attaquants pas trop mauvais, dans des ambiances plutôt hostiles. Je vois pas comment on peut nier une telle évidence

Comme l'a souligné Courbis, Perrin jouit pour le moment d'une clémence assez étonnante... quand on se fait ridiculiser à domicile par le P et par Guingamp au Vel', à quelques journées de la fin, alors qu'on joue le titre, il fût un temps où les supporters auraient plus que grondé

-
Les évidences sont les suivantes:Mais les joueurs, c'est bien Perrin qui les choisit non ? Celestini, N'Diaye, Johansen, Ecker, Beye. A la place de ces 5 chèvres, on aurait pû avoir un grand milieu et un défenseur latéral.
C'est aussi son rôle de motiver l'équipe... ce que je constate, c'est qu'on se prend branlée sur branlée dès qu'on affronte une équipe solide, avec des attaquants pas trop mauvais, dans des ambiances plutôt hostiles. Je vois pas comment on peut nier une telle évidencece n'est pas un avis subjectif, il suffit de regarder les stats pour s'en apercevoir.
Printemps 2002: 9ÈME du championnat
Automne 2003: 2ÈME du championnat et bientôt un 1/8 de Champions League!
Alain Perrin m'a dit qu'ils avaient besoin de faire jouer Barthez. Dans ces conditions, les choses sont claires. A moi de regagner ma place. Je vais me battre. A Fabien de prouver qu'il est le meilleur. Partir n'est pas mon premier choix.
Avoir deux bons gardiens, c'est nécessaire dans un club de haut niveau. Gérer la concurrence, c'est mon problème.
- butterfly15
Perrin c'est un guignol, y nous ridiculise devant la terre entière en nous faisant perdre contre des saussisses
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BOUUUUUUUUUUUUUUUUH CASSE TOI AVEC TON CELESTINI ET TON BARTHEZ SOUS LE BRAS</span>
C'est du second degré, je dis ça pour Attila et autres, pas taper

C'est du second degré, je dis ça pour Attila et autres, pas taper