> Octobre 2003 : Perrin nous fait une "RLD"

(Nanard vs Dubicon) en recrutant Fabien pour virer Vedran : un gars avec une grosse côte chez les supporters pour faire partir un casse couille.
> Novembre 2003 : ambiance de la brousse aux entraînement de chez Lévy
> Décembre 2003 : Vedran part à Leeds au mercato
> Juin 2004 : Fabien part au Qatar
> Juillet 2004 : Cassard et Heurtebis arrivent
> Août 2004 : Perrin recrute JPP et Angloma pour remplacer Mido et Pérez
> Novembre 2004 : Perrin fait venir Marcel Leclerc pour remplacer Bouchet
> Décembre 2004 : Perrin signe un contrat de sponsoring avec Maison Bouygues
> Mai 2007 : Perrin nomme Gaston Deferre à la Mairie
...
Pour une fois que je suis à 200% d'accord avec Buddy au sujet de Perrin ! Ca se fête !
Non mais sans rire, avec cette affaire là je peux vous assurer que Perrin a perdu énormément (je ne sais même pas si c'est vraiment chiffrable tellement c'est important !) dans mon estime ! Parce que là, clairement, cette affaire là risque vraiment de finir en queue de poisson, et quand on sait à quel point Runje était adulé et surtout ce qu'il apportait !
ben on verra mais je crois que RUNJE à eu tort de trop l'ouvrir
moi, je vois une alternance entre les 2 avec au départ plutot RUNJe puis vers décembre presque essentiellement BARTHEZ
si nous sommes qualifiés BARTHEZ jouera désormais tout les matches
vers avril, RUNJE va gueuler on lui fera jouer les coupes
mais au retour de CARRASSO, il sera 3ieme gardien et partira en juin
poussé par la sortie par meilleur que lui.
il ira jouer au PSG ou à strasbourg pour un bon salaire et fera la une tout les jours du parisiens.
à moins qu'il se mette enfin à progresser serieusement. et qu'il m'étonne ... je demande pas mieux.

Tu lui reproches quoi au juste à Runje ? Depuis son arrivée à l'OM, il a été le plus irréprochable de tous les joueurs ! N'oubliez pas tous les services qu'il a pu nous rendre, rien que sur la saison dernière on lui doit "au moins", et je dis bien "au moins" 10 points, et même lorsque l'on a pas pris de points, combien de fois il nous a sauvé tant bien que mal notre honneur ? Contre Paris, aussi bien au Parc qu'au Vélodrome il limite la casse et nous évite la plus grosse honte qu'il n'est imaginable de concevoir ! Sûr, le premier but au Vélodrome est pour sa gueule, mais combien de 1 contre 1 il a sortie au cours de cette double confrontation ? 5, 6, peut être même davantage ! Contre Sochaux l'an passé, on perd 3-0 et il nous sort quand même des arrêts de grande classe, contre Ajaccio cette année, sans un arrêt divin, on l'aurait sans doute pas emporté... Et j'en passe, et j'en passe, et j'en passe !
Alors honnêtement quand je lis ce petit plan machiavélique dont tu sembles en plus te satisfaire, j'ai franchement du mal à comprendre. Ce mec mouille son maillot, ce mec est fier de jouer à l'OM et ça se sent, ce mec ne nous a jamais déçu, et même lorsqu'il lui arrivait de se louper (j'oublie pas ce fameux but contre Nantes et sa sortie à l'arrache devant Torrisi, j'oublie pas non plus ce but complêtement foireux contre Troyes l'an dernier en Coupe de la Ligue bien que ce fut sans conséquences, je ne nie pas son manque de présence dans les airs et le déplore autant que vous...) il a toujours répondu présent le match suivant... Je le dis et je le répète, le renouveau de l'OM on le doit en bonne partie à ses grandes perfs pendant ses 30 mois de règne, et c'est ce renouveau qui peut permettre à l'OM de pouvoir aujourd'hui attirer un gardien du calibre de Barthez et pousser peu à peu Runje vers la sortie. Quelle belle reconnaissance !