C'est la faute à la pluie si je suis déjà debout, enfin plutôt assis devant mon écran....Des trombes d'eaux s'abattent sur nous ici et c'est assez impressionnant, d'autant que la mer est mauvaise (ce qui ne façilite pas l'évacuation des eaux pluviales) enfin bref ya du risque que nous ayons les doigts de pieds mouillés.
Bonjour à toutes et à tous. La phrase du jour sera, sortez les pépins...pour eviter les ennuis
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
pour ceux qui ont oublié... pensez au concours de prono
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
vince occupe toi des stats au lieu de nous énerver kouka
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
derniere minute: "fabulous Fab a decidé que son jubilé aurait lieu à Marseille"
Bonjour et au-revoir..... <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>'tain comment y font pour être sur ce forum toute la journée ? pffffff y peuvent l'aimer la vie</span> :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Attile, boboss, mes amis... vous me... :cry2: trahissez, vous me laissez tomber, vous me trainez dans la fange porcine tout ca pour les beaux yeux de koukaTREIZE !
Cette sirene vous a chanté un chant d'amour (ouhoh oh oh jolie poupée, sur mon doigt coupé...) et vous etes tombé sous le charme satanique de cette creature du diable !
Tu quoque mi fili ! Je suis poignardé dans le dos par mes amis. Je ne m'en remettrais pas.
C'est bon tu as gagné kouka. C'est moi qui m'en vais !
C'est lequelle qui va a L' OM ? celui de droite ??
ou celui de gauche ??
VEDRAN POWWWWWAAAAAA
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".