non, tu joues sur les mots! le remplaçant de carasso c'est barthez, car avec lui, ca nous fait deux goals comme on avait avant...le problème c'est que en recrutant barthez ils écartent obligatoirement runje. perrin et bouchet n'ont pas recruter le remplaçant de carasso mais celui de runje. celui de carasso reste donc à trouver...je suis sur de rien, j'ai jamais dit ça!
maintenant, runje doit accepter la venue d'un autre gardien...le seul reproche qu'on pourrait faire aux dirigeants, ne pas en avoir parler à vedran avant? a l'allure où vont les choses...et de toute façon, bouchet et perrin n'ont pas besoin de l'aval de runje.
et enfin, à l'heure actuelle, ni perrin, ni bouchet n'ont encore dit que vedran perdait sa place de numéro 1!
comme je l'ai déja dit, valait-il mieux que l'on engage un goal de second calibre, au risque de le voir jouer des matchs importans en cas de blessure de runje?
les dirigeants ont du faire dans l'urgence, ils peuvent pas nous dégoter le jeune gardien prometteur qui prendre la place de runje dans la durée...