fabien,le vrai sondage
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
fabien,le vrai sondage
obiwan kenobi étant inapte a la pratique du football,voiçi le vrai sondage sur le rapport de force pro-fabien pro'vedran.
a titre personnel:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FABIEN FOREVER</span>
a titre personnel:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FABIEN FOREVER</span>
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- butterfly15
pour moi Runje, sans même hésiter une seconde ...
si on est là aujourd'hui c'est grâce à lui, j'oublie pas ses nombreux arrêts dans les pieds des attaquants seuls face à lui, il en a sortit des 10aines et des 10aines !
alors Fab c'est bien, mais il faudra qu'il poruve qu'il peut encore être à la hauteur avant de lui prendre sa place
la concurence chez les gardien c'est essentiel, mais faut que ça reste sain et je ne me retourne pas sur le passé de Fab pour lui donné le poste, le passé c'est le passé, place au futur
Vedran, moi je t'adore
si on est là aujourd'hui c'est grâce à lui, j'oublie pas ses nombreux arrêts dans les pieds des attaquants seuls face à lui, il en a sortit des 10aines et des 10aines !
alors Fab c'est bien, mais il faudra qu'il poruve qu'il peut encore être à la hauteur avant de lui prendre sa place
la concurence chez les gardien c'est essentiel, mais faut que ça reste sain et je ne me retourne pas sur le passé de Fab pour lui donné le poste, le passé c'est le passé, place au futur
Vedran, moi je t'adore

- Kieros
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Squal
- attila2001
comme squalitoet ca va! arreter de pleurer aussi! on dispose de deux gardiens compétitifs pour le reste de la saison. on aurait pris ché pas ki (durand)...et dans le cas où runje se serait blessé on s'en mordrait les doigts!
la compétition ne fait pas de mal!

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
le vrai coup de pute vous croyez pas que c'est carasso qui l'a... en se pétant le genoux il a sa carrière en pointillé... çà me fait penser à nonda qui a été remplacé par morientés.on pleure pas sur Barthez on dit que c'est un coup de pute.
avant en france on remplaçait un joueur blessé par des joueurs de secondes zones, là on polémique parce qu'on a barthez...
on est trop riche c'est çà le problème, on ne sait plus quoi faire de nos millions

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Squal
- Pachakuti
tu es sûr que runje restera jusqu'à la fin de la saison?et ca va! arreter de pleurer aussi! on dispose de deux gardiens compétitifs pour le reste de la saison. on aurait pris ché pas ki (durand)...et dans le cas où runje se serait blessé on s'en mordrait les doigts!
la compétition ne fait pas de mal!
- Squal
je suis sur de rien, j'ai jamais dit ça!
maintenant, runje doit accepter la venue d'un autre gardien...le seul reproche qu'on pourrait faire aux dirigeants, ne pas en avoir parler à vedran avant? a l'allure où vont les choses...et de toute façon, bouchet et perrin n'ont pas besoin de l'aval de runje.
et enfin, à l'heure actuelle, ni perrin, ni bouchet n'ont encore dit que vedran perdait sa place de numéro 1!
maintenant, runje doit accepter la venue d'un autre gardien...le seul reproche qu'on pourrait faire aux dirigeants, ne pas en avoir parler à vedran avant? a l'allure où vont les choses...et de toute façon, bouchet et perrin n'ont pas besoin de l'aval de runje.
et enfin, à l'heure actuelle, ni perrin, ni bouchet n'ont encore dit que vedran perdait sa place de numéro 1!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Pachakuti
le problème c'est que en recrutant barthez ils écartent obligatoirement runje. perrin et bouchet n'ont pas recruter le remplaçant de carasso mais celui de runje. celui de carasso reste donc à trouver...je suis sur de rien, j'ai jamais dit ça!
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
c'est pas le fait que ça soit Barthez qui vienne qui me dérange perso, que ça soit lui Kahn, Casillas ou autre ça aurait été la même ! ce qui me fait chier c'est qu'on blesse un gardien remplaçant pour le remplacer par quelqu'un qui vient pour être titulaire... le tout au détriment d'un gars qui est venu quand le club était dans la merde & où peu de bons gardiens seraient venus à cette période, qui est IRRÉPROCHABLE ENVERS LE CLUB DEPUIS LE DÉBUT, qui nous a sauvés de très nombreux matchs, dont on sent qu'il a l'OM dans le coeur, qui est un des chouchous sinon LE chouchou des supporters, qui est le premier à venir saluer ces mêmes supporters qu'on gagne 1 - 0, 3 - 0 ou qu'on s'en mange 4 ! le reléguer d'un coup comme ça alors qu'on est premiers, meilleure défense de Ligue 1 le tout pour faire venir un gardien (à qui on doit beaucoup y a pas à dire !) qui a 32 piges , qui vient dans le but de pas regarder l'Euro a la télé & qui y a une semaine de ça affirme qu'il aurait pu signer sans problème à paris, alors oui après TOUT CA ça me fait chier de voir Barthez venir
- Daikat
Si j'ai trouvé
Soit tous se passe bien et Barthez a ete recruté pour permettre a vedran de rentrer dans le top 5 mondial et les deux restent en concurence saine jusqu'a la fin de saison.
Soit c'est un coup de pute de Bouchet-Perrin et c montre qu'avec Perrin il ne faut pas avoir une grande gueule et il ne faut surtout pas oser contester le maitre
Donc on peut dire au revoir Vedran au revoir Mido (qui va forcement finir par s'engrainé avec sa sainteté) et au revoir tout les futurs joueurs de carctere :cry2:
Et surtout bonjour tous les petits toutou a Mr perrin (vive les celestini)

Soit tous se passe bien et Barthez a ete recruté pour permettre a vedran de rentrer dans le top 5 mondial et les deux restent en concurence saine jusqu'a la fin de saison.

Soit c'est un coup de pute de Bouchet-Perrin et c montre qu'avec Perrin il ne faut pas avoir une grande gueule et il ne faut surtout pas oser contester le maitre

Donc on peut dire au revoir Vedran au revoir Mido (qui va forcement finir par s'engrainé avec sa sainteté) et au revoir tout les futurs joueurs de carctere :cry2:
Et surtout bonjour tous les petits toutou a Mr perrin (vive les celestini)

- Nyrod
Le sondage parle de lui même:
Runje powwwa (13 c'est un signe
)
qui doit etre titulaire a l'OM?
Barthez
30% [ 4 ]
Runje
69% [ 9 ]
Total des votes : <span style='color:blue'>13 </span>
Runje powwwa (13 c'est un signe

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com