"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
«Pour Vedran, cette pige de Fabien représente une opportunité de bénéficier de son expérience, de sa maîtrise. Cela lui permettrait de passer un cap qualitatif de nature à lui permettre d'accéder au Top 5 mondial. Vedran est encore jeune (27 ans), il lui reste une légère marge de progression et cette arrivée pourrait l'accélérer.»
bouchet a pas perdu son sens du journalisme, je t'en<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>.</span>cule d'un côté & je te brosse dans le sens du poil de l'autre pour mieux faire passer la pommade... ou plutôt la vaseline
Barthez à l’OM, c’est officiel !
D’après le site officiel du club, l’Olympique de Marseille et Manchester United se sont mis d’accord pour le prêt de Fabien Barthez jusqu’en juin. La signature du contrat aura lieu avant la fin de la semaine.
Christophe Bouchet a confirmé jeudi soir ce que tout le monde soupçonnait. Fabien Barthez ira bien à l’OM si les instances internationales autorisent la transaction qui aura lieu en dehors des périodes officielles de transfert. La signature du contrat est prévue avant la fin de la semaine. «Tout le monde y a trouvé son intérêt, a expliqué Christophe Bouchet sur le site officiel de Marseille. L'OM, car pouvoir compter sur deux gardiens de très haut niveau est nécessaire quand on est ambitieux. Fabien, car il va pouvoir préparer l'Euro dans un club. Et Manchester, parce qu'il ne jouait plus. C'est un compétiteur-né. Et puis, il a suffisamment joué au Vélodrome pour savoir que ce n'est pas un stade où on l'on pénètre sans envie, les mains dans les poches.»