ce jeune anglais de 19 ans, passable forme, en bonne santé aurait les faveurs de Perrin, bien qu'il soit un type controversé, il est paisible et honnête.
il possède toutefois un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Son club, 12èmehOMme, demande à peine 164 000 livres pour son transfert, de grands clubs sont sur les rangs parmi lesquels l'OM
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Cette affaire Runje est vraiment une très mauvaise chose pour le club au vu des échéances cruciales qui attendent l'OM dans les 2 prochains mois.
Barthez ne pouvant pas jouer la LDC, c'est du grand n'importe quoi de vouloir le faire venir Runje est un très bon gardien, mais c'est pas dans ces conditions qu'il risque de s'exprimer au meilleur de son talent.
Ouais bah ça ce confirme avec l'equipe tv et l'interview de vedran , perrin aurait trouvé 1 accord avec ferguson! Mais comme le dit totor il ne peut pas jouer la LDC , ça va foutre le dawa
Si c'est Barthez ce ne peut etre un mauvais choix car l'une des faiblesses principales de Runje est de ne pas savoir se sublimer dans les matches décisifs. Barthez au contraire adore les ambiances électriques, ce qui au vu des duels de haut de classement à venir ne peut etre qu'un plus
Vi mais Barthez y peut pas jouer en LDC et je vois mal Runje ne jouer que la LDC et Barthez être titulaire à tous les autres matchs
seulement la 1ere phase
en 8ieme cad si on termine dans les 2 premiers du groupe,
BARTHEZ sera qualifier
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
possible aussi, ou alors il se donnera pas à 100ù vu les événements.
Ensuite si Barthez ne vient finalement pas. Imaginez le moral de Runje à qui Perrin a fait faire banquette pendant quelques matchs en 2002/03, puis a lancer un échange entre Coupet et Runje, et maintenant il annonce un retour de Barthez...
Moi à la place de Runje je péterais un câble. Donc bonjour la tension d'ici le mercato et le reste de la saison.
Sent pas bon tout ça moi je vous le dis.
pourquoi s'il joue comme une savate tu crois qu'on va le garder comme n°1?
ça m'étonnerait,
je dis à RUNJE gagne ta place apres on vera
A un moment ,CASTANEDA a été 3ieme gardien à l'O.M comme ROUSSET
(titulaire à LYON la saison d'avant),comme plein d'autre
c'est la concurence et quand on commence a figé les équipes on en arrive aux résultats de l'EQUIPE DE FRANCE en corée
on joue avec des noms et non des joueurs .
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Runje n'a pas peur de Barthez </span></span>
Le gardien titulaire de l'Olympique de Marseille Vedran Runje, a déclaré jeudi que l'éventuelle arrivée de Fabien Barthez à l'OM, en cours de discussion, ne lui faisait pas peur.
« Il faudra qu'il montre qu'il est meilleur que moi, a affirmé le gardien croate. Je ne suis pas venu à Marseille pour rester sur le banc. Je ne vais pas avoir peur, même si je le respecte beaucoup. »
« Les dirigeants ne m'ont informé de rien, a poursuivi Runje. Tout ce que je sais, c'est ce que je lis dans les journaux, et je ne le prends jamais au sérieux. Cela dit, le foot, c'est la concurrence. Je ne vais pas dire à mon président: ne prenez pas un tel ou un tel ! »
La piste Barthez a été activée par l'OM depuis la sérieuse blessure du deuxième gardien Cédric Carasso, le 6 octobre. Victime d'une grave entorse du genou droit avec rupture des ligaments croisés antérieurs, il est indisponible pour près de six mois.
Manchester United, où Barthez n'est plus que 3e gardien, a confirmé jeudi l'intérêt de l'OM pour sa venue. Celle-ci est cependant liée à la levée d'importants obstacles financiers, mais aussi juridiques.
100% pour VEDRAN
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Oui en effet, c'est du pareil au même, à quellque détails près
sur omtv perrin a etait intèrogé sur barthez, donc c'est bien la piste la plus chaude de plus c'est perrin et le staff qui ont fait une proposition à MU qui a etait refusé mais 1 membre du staff est là bas pour discuter et apparement ça quand même l'air d'être en bonne voie pour que ça ce fasse , perrin parle de 2éme bon coup aprés le retour de marlet, à croire que c'est une prioritée de faire revenir les internationnaux francais à l'OM Bah continuez! pourquoi pas henry et le 10 de l'equipe de france
Si les règlements de la Ligue de football professionnel (LFP) autorisent en effet une mutation en dehors des dates légales de transferts (été et mercato d'hiver entre le 1er et le 31 janvier) en cas de blessure de plus de trois mois d'un gardien de but, cette « exception française » n'est pas reconnue par la FIFA, dont les propres règlements s'appliquent en cas de « mutation internationale ».
c'est le cas non !!! il vient d'angleterre !
donc y a pas de blem et puis santini pourra donner son avis aussi.
TRANSFERTS 16/10/03
Perrin confirme l'avancée du dossier Barthez
Après avoir reconnu mercredi que "la piste Fabien Barthez n'était pas éliminée", Alain Perrin nous a confirmé jeudi l'avancée du dossier. Des discussions sont en cours avec Manchester United. "Ce serait un très joli coup pour l'OM", déclare-t-il.
Depuis la veille, on savait que la piste Barthez n'était pas à écarter. A la recherche d'un "jeune et talentueux gardien" ou d'un goal "expérimenté", Alain Perrin avait reconnu du bout des lèvres que le nom du Champion du Monde et d'Europe figurait toujours sur les tablettes.
Avant le départ pour Strasbourg, le Manager Général est allé plus loin, validant certaines des informations publiées jeudi par plusieurs quotidiens français selon lesquels le dossier avait bel et bien avancé.
"Nous avons déjà fait des propositions via des agents. Elles n'ont pas été acceptées dans un premier temps, mais elles ont permis d'ouvrir la discussion ce qui tend à montrer que nous n'étions pas si éloignés que cela. C'est pourquoi Philippe Piola (directeur général de l'OM, ndlr) est aujourd'hui (lire jeudi) à Manchester pour négocier avec le club anglais. Cependant, les prix que j'ai pu lire dans la presse ne correspondent pas à la réalité des faits", a déclaré Perrin à Olympiquedemarseille.com et OMTV. "La piste Barthez est sans doute plus intéressante que d'autres. Selon la position des dirigeants mancuniens, elle peut même être en pôle-position pour nous. Le dossier avance, mais plusieurs points restent encore à régler. Ce serait un très joli coup pour l'OM."
Si ces discussions venaient à connaître un heureux dénouement, Vedran Runje pourrait indirectement en tirer profit, selon Christophe Bouchet. Le président olympien a estimé dans les colonnes de L'Equipe que "la pige de Fabien Barthez serait l'opportunité pour Vedran (Runje) de bénéficier de son expérience, de sa maîtrise. Cela lui permettrait de passer un cap qualitatif de nature à lui permettre d'accéder au top 5 mondial."
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
bon, le choix du gardien est fait, c'est barthez
pour éviter d'en parler dans les deux sujets je vous invites à aller réagir dans <a href='http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=7473' target='_blank'>celui la</a>