je rencontrerai bien kouka pour coucher avec :grinj:
moi Kouka pour voir si elle est vraiment blonde
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et puis sans être faux cul comme Niko</span>
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Moi pour lui demander pardon d'avoir dit que son était tellement profond qu'on pouvait perdre un à l'intérieur sans problème et qu'elle voulait se faire le en message codé ce matin ...</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pfiou ça fait beaucoup à se faire pardonner alors je la verrais en plusieurs fois si elle veut bien ...</span>
en fait c'est pas Boli que je souhaiterai voir, mais Boboss Bogoss... pour lui tripoter le téton et caresser son abondante et mythique toison !
D'ailleurs plutôt que de payer pour avoir un tee-shirt OMForum, j'aurai préféré avoir quelques poils de Boboss que j'aurais mis sous verre et accroché au-dessus de mon lit !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
en fait c'est pas Boli que je souhaiterai voir, mais Boboss Bogoss... pour lui tripoter le téton et caresser son abondante et mythique toison ! :grinj:
D'ailleurs plutôt que de payer pour avoir un tee-shirt OMForum, j'aurai préféré avoir quelques poils de Boboss que j'aurais mis sous verre et accroché au-dessus de mon lit ! :mad:
moi je le connais et j'ai même fait la sieste dans son hamac
en fait c'est pas Boli que je souhaiterai voir, mais Boboss Bogoss... pour lui tripoter le téton et caresser son abondante et mythique toison ! :grinj:
D'ailleurs plutôt que de payer pour avoir un tee-shirt OMForum, j'aurai préféré avoir quelques poils de Boboss que j'aurais mis sous verre et accroché au-dessus de mon lit ! :mad:
moi je le connais et j'ai même fait la sieste dans son hamac
moi aussi, y m'a mis un mawachigueri une fois!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
moi Kouka pour voir si elle est vraiment blonde
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et puis sans être faux cul comme Niko</span>
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Moi pour lui demander pardon d'avoir dit que son était tellement profond qu'on pouvait perdre un à l'intérieur sans problème et qu'elle voulait se faire le en message codé ce matin ...</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pfiou ça fait beaucoup à se faire pardonner alors je la verrais en plusieurs fois si elle veut bien ...</span>