Ben moi je connais <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(enfin pas personnellement rassurez vous)</span> un fille <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(enfin c'est elle qui le dit nous on l'a jamais vu)</span> qui a eu des pb avec son chauffe eau une fois et qui a fait venir le réparateur alors qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton rouge
Ben moi je connais <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(enfin pas personnellement rassurez vous)</span> un fille <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(enfin c'est elle qui le dit nous on l'a jamais vu)</span> qui a eu des pb avec son chauffe eau une fois et qui a fait venir le réparateur alors qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton rouge
mais elle battrait totu le monde à Hattrick à ce qu'il parait
Mytho !
meme une fille peut pas etre aussi naze
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Sarthe, 24 heures du Mans, les rillettes du mans, Leslie(je suis et je resterai), béatrice dalle, Thierry goudet , le muc 72...
Tu vois maintenant..
bon d'accord je te donne la réponse: LE MANS
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mon frère etait dans le même lycée que STEEVY :peur:
ça fait peur de savoir que se gayzou est du 72 :deg:
Boarf, il suffit de regarder l'équipe du Mans jouer au foot pour comprendre que cette région est sinistrée
Je fais la demande solanelle au président pour avoir des fonds pour les sinistrés...a moi les pepettes
SABLONS 2 c'est ma 6T , elle est pas sinistré mais défavorisé, délabré, c'est pas pareil
Mais bon, si tu veu visiter, je t' invite
Sarthe, 24 heures du Mans, les rillettes du mans, Leslie(je suis et je resterai), béatrice dalle, Thierry goudet , le muc 72...
Tu vois maintenant..
bon d'accord je te donne la réponse: LE MANS
je suis qu'à 3/4h de chez toi!
Angers, Laval, Tours ??
On compte aussi les personnes qu'on a QUE vues ? Amateurs !
Au collège j'étais dans la classe de Pascal Bedrossian , à l'époque il hésitait entre les propositions de Cannes, Auxerre, Nantes, Metz... et je sais plus qui encore.
C'était un malade ! Mais un sacré phénomène ! On se battait pour l'avoir dans l'équipe quand on faisait foot en sport.
D'ailleurs, d'avoir choisi Cannes ne l'a pas aidé à se calmer et ça a sûrement desservi sa carrière qui était très prometteuse (un des meilleurs joueurs de l'équipe de france Juniors et Espoirs).
Bah moi je connais l'auteur de ce sujet qui cartonne
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et aussi Clément d'Antibes, le gars avec son coq qui va a tous les matchs de l'équipe de france</span>
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF