Le comportement exécrable de Hanna Mansour El-Faisal obligea l'arbitre à l'avertir pour la deuxième fois, et Grinj dut terminer le match avec un joueur en moins.
6-2 finalement ... Niko tu dois mieux faire ce soir
Un truc sympa :
2003-10-15 L'équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 7 177 Euro.
2003-10-14 L'équipe a voyagé pour un match d'entraînement international. Les frais s'élèvent à 6 000 Euro.
avant çà me faisait sourire quand je lisais que certains se vanter d'avoir blesser des joueurs mais depuis que mes joueurs tombent comme des mouches çà me fait plus rire
2 joueurs out pour 5 matchs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Arf, c'te honte......pour blesser, faut acheter des joueur caratériels ou qui s'emportent facilement, c'est la clé du succés
avant çà me faisait sourire quand je lisais que certains se vanter d'avoir blesser des joueurs mais depuis que mes joueurs tombent comme des mouches çà me fait plus rire
Pleureuse
La meilleure façon de ne pas avoir de blesses, c'est de blesser soi-même. Tes joueurs payent au prix fort fort leur manque de corones
avant çà me faisait sourire quand je lisais que certains se vanter d'avoir blesser des joueurs :oops: mais depuis que mes joueurs tombent comme des mouches çà me fait plus rire :mad:
2 joueurs out pour 5 matchs
En un mois, j'ai perdu mes 4 meilleurs joueurs
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Vu que j'ai plus de matchs de coupe omforum je voudrais aller defier une equipe. Comment fait on pour choisir judicieusement l'equipe a aller defier ?
France, etranger ? Fort, newbie ?
va en suède et regarde les compte rendus des match pour regarder les équipes qui ont beaucoup de supporters et spectateurs et comme les recettes sont partagées
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
va dans un club qui attire la foule mm en match amical.
Comme ça si tu vas à l'étranger pour acquérir 2 fois plus d'éexpérience qu'en France pour un amical, malgré le coup de 6000 euros tu rapportes qq sous (ex : moi hier )
Puree je suis alle voir... le nombre d'etoiles qu'ils ont leurs joueurs en division IV... mama mia si je joue contre un de ces mecs je me prend meme pas un wagon mais c'est tout le tgv !
Vous me conseillez de taper quelle division ? Ca fait rien si je me fais allumer grave ?
moi, je jout en Estonie, et le gars à eut 2500 spectateur lors de son dernier match amical
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Vince c pas grave si tu te fais allumer car ça rentre pas en compte dans le TS et le nombre de supp
Et puis ils alignent une équipe bis pour ces matchs
Après le 1er de la D.IV 49 que j'avais défié humblement, c'est cette fois si les Redeemers 1er de la D.IV 180 qui vient de me défier suite à ma grande prestation d'hier
J'avais des défis venant de partout (Danemark, Roumanie ...) mais j'ai privilégié le club suédois et son public (plus de 5100 spectateur à son match hier ) pour me refaire défoncer l'anus
Vince c pas grave si tu te fais allumer car ça rentre pas en compte dans le TS et le nombre de supp
Et puis ils alignent une équipe bis pour ces matchs
Après le 1er de la D.IV 49 que j'avais défié humblement, c'est cette fois si les Redeemers 1er de la D.IV 180 qui vient de me défier suite à ma grande prestation d'hier
J'avais des défis venant de partout (Danemark, Roumanie ...) mais j'ai privilégié le club suédois et son public (plus de 5100 spectateur à son match hier ) pour me refaire défoncer l'anus