c'est sur...il en faut peu pour etre heureux

Si on t'accorde les 3 premiers (bon, Mido...Rien que Drogba/Mido me font triquer, si je rajoute Meriem/Vasouchek/Skacel/Sytchev. Avec ces 6 là c'est le 7 eme ciel. De leurs pieds peut jaillir a tout moment l'étincelle. Drogba me fasait déjà rêver à Guingamp, Mido à l'Ajax, alors tu parles maintenant qu'il sont a l'OM.....![]()
Bravo Jules pour ce magnifique boulot.
ce sont juste des inconnus qui sont internationauxSi on t'accorde les 3 premiers (bon, Mido...Rien que Drogba/Mido me font triquer, si je rajoute Meriem/Vasouchek/Skacel/Sytchev. Avec ces 6 là c'est le 7 eme ciel. De leurs pieds peut jaillir a tout moment l'étincelle. Drogba me fasait déjà rêver à Guingamp, Mido à l'Ajax, alors tu parles maintenant qu'il sont a l'OM.....![]()
Bravo Jules pour ce magnifique boulot.![]()
, mais je te l'accorde quand même
), en toute objectivité, les 3 suivants, c'est des inconnus qui n'ont pas prouvé grand chose, sont peut-être bons hein, mais tu les mets au P (ou ailleurs) plutôt qu'à l'OM, ça reste des inconnus qui font rêver personne (de votre point de vue)...
Max >> me suis fait chier devant le PSG, me suis fait chier AUSSI devant l'OM![]()
M'enfin, le débat est stérile, m'en vais aller discuter avec Bud et Tapie fan moi, eux ils me comprennent
Vous n'êtes absolument pas capables de prendre le jeu à votre compte. Vous jouez en contre attaque et vous prenez des points uniquement en vous appuyant sur le fait que vous soyez compact.c des arguments de footix ca pouin contre guingamp vous aver fait quoi la bas
ta oublier toulouseVous n'êtes absolument pas capables de prendre le jeu à votre compte. Vous jouez en contre attaque et vous prenez des points uniquement en vous appuyant sur le fait que vous soyez compact.c des arguments de footix ca pouin contre guingamp vous aver fait quoi la bas
Vous jouez comme Lille jouait sous l'ère Halilodzic ...
Exemple : Metz, Auxerre, Sochaux : trois victoires du P. et pourtant vous n'avez rien montré de formidable et quand ce n'est pas le niveau de l'adversaire (Metz) ou les poteaux (Auxerre) c'est l'arbitre qui joue avec vous ...
Paris cette saison ne développe aucun jeu c'est pourtant évident je crois ...
ben VOUS ! ;-)qui ta parler de match de referencec des arguments de footix ca pouin contre guingamp vous aver fait quoi la basha ouais Guingamp le match référence du P mdr2
sinon, on a gagné après une domination outrageuse et des arrêts d'extra terrestre de Le Crom ...