Tour de France des clubs

Souvent, c'est mieux...
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

il en faut peu pour etre heureux :grinj:
c'est sur... lol2 j'ai été plus malheureux que ça. :grinj:
Invité

Message par Invité »

la preuve y'a encore des Sup au PSG :thumbup:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

c'est sur... lol2 j'ai été plus malheureux que ça. :grinj:
lol2 :beer:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Ah oui et son club d'origine ... celui dans lequel il a joué en 2002/2003, il s'agit de ?
sedan et alors?
conclusion : Le P. ne le prennait pas, il jouait cette année en ...
Invité

Message par Invité »

Ah oui et son club d'origine ... celui dans lequel il a joué en 2002/2003, il s'agit de ?
sedan et alors?
conclusion : Le P. ne le prennait pas, il jouait cette année en ...

bah non il devai signer en angleterre mais je sait plus dans quel club
Pouin

Message par Pouin »

c'était son seul contact ... le contact anglais était mytho pour faire monter le prix ... source : Urano himself dans une interview
Invité

Message par Invité »

Rien que Drogba/Mido me font triquer, si je rajoute Meriem/Vasouchek/Skacel/Sytchev. Avec ces 6 là c'est le 7 eme ciel. De leurs pieds peut jaillir a tout moment l'étincelle. Drogba me fasait déjà rêver à Guingamp, Mido à l'Ajax, alors tu parles maintenant qu'il sont a l'OM..... :grinj:
Bravo Jules pour ce magnifique boulot. :beer:
Si on t'accorde les 3 premiers (bon, Mido... :roll: :peur: , mais je te l'accorde quand même :grinj: ), en toute objectivité, les 3 suivants, c'est des inconnus qui n'ont pas prouvé grand chose, sont peut-être bons hein, mais tu les mets au P (ou ailleurs) plutôt qu'à l'OM, ça reste des inconnus qui font rêver personne (de votre point de vue)... La logique devient la même pour nos Boskovic, M'Bami etc. >> Des inconnus mais qui ont un foudiouyouye de talent :grinj: Pourtant ils font rêver personne...
A partir de là, qui fait VRAIMENT rêver n'importe quel club en France dans votre équipe??? :???: :peur:

Pwen >> mauvaise comparaison c'est vrai, comparer un bon joueur à Celestini lol2

Max >> me suis fait chier devant le PSG, me suis fait chier AUSSI devant l'OM :peur:

M'enfin, le débat est stérile, m'en vais aller discuter avec Bud et Tapie fan moi, eux ils me comprennent lol2
Invité

Message par Invité »

bon j'ai mis l'article en ligne après une longue correction :grinj: (et il doit en rester) et une grosse galère pour pouvoir le valider (qu'est ce que ça rame des fois :peur: )

enfin voilà il doit encore rester quelques truc à corriger mais je verrai ç demain :beer:

d'autant que là, j'arrive pas à voir l'article .... ça rame, ça rame, ça rame et ça me saoule :oops:
Invité

Message par Invité »

Rien que Drogba/Mido me font triquer, si je rajoute Meriem/Vasouchek/Skacel/Sytchev. Avec ces 6 là c'est le 7 eme ciel. De leurs pieds peut jaillir a tout moment l'étincelle. Drogba me fasait déjà rêver à Guingamp, Mido à l'Ajax, alors tu parles maintenant qu'il sont a l'OM..... :grinj:
Bravo Jules pour ce magnifique boulot. :beer:
Si on t'accorde les 3 premiers (bon, Mido... :roll: :peur: , mais je te l'accorde quand même :grinj: ), en toute objectivité, les 3 suivants, c'est des inconnus qui n'ont pas prouvé grand chose, sont peut-être bons hein, mais tu les mets au P (ou ailleurs) plutôt qu'à l'OM, ça reste des inconnus qui font rêver personne (de votre point de vue)...
ce sont juste des inconnus qui sont internationaux :thumbup:
t'es juste ignare en football, assume :grinj:

Max >> me suis fait chier devant le PSG, me suis fait chier AUSSI devant l'OM :peur:

M'enfin, le débat est stérile, m'en vais aller discuter avec Bud et Tapie fan moi, eux ils me comprennent lol2
:beer:
Invité

Message par Invité »

c'était son seul contact ... le contact anglais était mytho pour faire monter le prix ... source : Urano himself dans une interview

faut croire qui la dedant :roll:
Invité

Message par Invité »

max elkarkouri il es international aussi et alors c une reference :roll: lol2
Pouin

Message par Pouin »

Battre le 19ème avec un csc, le 18ème, le 15ème à la 90ème minute et un club normal à 12 contre 11 (j'ai pas compris pourquoi Ledentu n'était pas en bleu ce soir là) et on obtient une poussée de rebellion de la part de personnes que l'on entendait ni ici ni ailleurs aussi longuement à propos des performances de leur équipe ... :winkv:
Pouin

Message par Pouin »

international de quelle équipe de hyper haut niveau !?
Invité

Message par Invité »

c des arguments de footix ca pouin contre guingamp vous aver fait quoi la bas :roll:
Invité

Message par Invité »

Bami et Bosko sont tout aussi internationaux, si tu vois où je veux en venir en tout cas :roll:
Invité

Message par Invité »

certainement pas, mais il est pas inconnu :grinj:
mais bon à choisir entre lui et ceux de l'Om .... tu m'excuse mais y'a pas photos !
Invité

Message par Invité »

international de quelle équipe de hyper haut niveau !?
bah elkar maroc sinon m bami cameroun :roll: pauleta portugal :roll:

mido il es international ou.......

tu voi tout ca na aucun sens
Invité

Message par Invité »

c des arguments de footix ca pouin contre guingamp vous aver fait quoi la bas :roll:
lol2 ha ouais Guingamp le match référence du P mdr2 mdr3

sinon, on a gagné après une domination outrageuse et des arrêts d'extra terrestre de Le Crom ...
Invité

Message par Invité »

Mouais, ça tourne en rond d'un seul coup... :peur:
Invité

Message par Invité »

sinon, on a gagné après une domination outrageuse et des arrêts d'extra terrestre de Le Crom ...
qui ta parler de match de reference :roll:
Invité

Message par Invité »

Bami et Bosko sont tout aussi internationaux, si tu vois où je veux en venir en tout cas :roll:
qui c'est ces deux là ?? :peur:
Pouin

Message par Pouin »

Vous n'êtes absolument pas capables de prendre le jeu à votre compte. Vous jouez en contre attaque et vous prenez des points uniquement en vous appuyant sur le fait que vous soyez compact.

Vous jouez comme Lille jouait sous l'ère Halilodzic ...

Exemple : Metz, Auxerre, Sochaux : trois victoires du P. et pourtant vous n'avez rien montré de formidable et quand ce n'est pas le niveau de l'adversaire (Metz) ou les poteaux (Auxerre) c'est l'arbitre qui joue avec vous ... :blaz:

Paris cette saison ne développe aucun jeu c'est pourtant évident je crois ...
Invité

Message par Invité »

Vous n'êtes absolument pas capables de prendre le jeu à votre compte. Vous jouez en contre attaque et vous prenez des points uniquement en vous appuyant sur le fait que vous soyez compact.

Vous jouez comme Lille jouait sous l'ère Halilodzic ...

Exemple : Metz, Auxerre, Sochaux : trois victoires du P. et pourtant vous n'avez rien montré de formidable et quand ce n'est pas le niveau de l'adversaire (Metz) ou les poteaux (Auxerre) c'est l'arbitre qui joue avec vous ... :blaz:

Paris cette saison ne développe aucun jeu c'est pourtant évident je crois ...
ta oublier toulouse :grinj:

c bizzare mais j'ai l'impression de relire certain media dans tes posts :roll:
Invité

Message par Invité »

:sad2: arrêter de pourrir le beau sujet de Jules, il s'excuse d'avoir dit que le P jouait pas bien ... c'est bon ? :grinj:
Pouin

Message par Pouin »

ta oublier toulouse :grinj:
Toulouse vous avez jouer une demi heure ... alors je le mentionne pas ...
c bizzare mais j'ai l'impression de relire certain media dans tes posts :roll:
:whaou: la répartie ...
Invité

Message par Invité »

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD y'en a qui sous-entendent que l'OM joue bien!!! :capo: :roll: lol2
yanomval

Message par yanomval »

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD y'en a qui sous-entendent que l'OM joue bien!!! :capo: :roll: lol2
:roll: :fuck2:
Invité

Message par Invité »

qui ta parler de match de reference :roll:
ben VOUS ! ;-)
j'ai regardé le match et c'était le parole des joueurs, du coach et des commentateurs, c'est le seul match gagné par le P avec deux buts d'écart et qui plus est à l'extérieur

vu que tu demande ce que nous avons fait à Guingamp... (0-1 lors de la 1er journée) je suppose que tu veux mettre en avant la grande performance de votre équipe ... sinon je vois pas pourquoi tu le demande ... :peur:

2 victoires à domicile et autant de défaite .. c'est pas franchement bandant non ?
le dernier match contre Sochaux .... il aura fallu un arbitre généreux pour que vous reveniez avec 3 point
Toulouse on peut pas parler de grand match.. gagné sur le fil ... 2-1
alors c'est quoi votre match référence ?? :???:
yanomval

Message par yanomval »

Allez max Allez :clap:
Invité

Message par Invité »

pour moi il y a pas eu encore de match de reference ca sera surement celui au vel :grinj:
Répondre