Rien compris làconclusion
que ceux qui veulent élever le débat le fassent
mais les ya ka faut con me cassent les burnes
voila !
ca vous va ou en remet une couche .![]()

<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>Aéro, c'était bien, là ?</span>

Rien compris làconclusion
que ceux qui veulent élever le débat le fassent
mais les ya ka faut con me cassent les burnes
voila !
ca vous va ou en remet une couche .![]()
J'ai pas fait la guerre de cent ans, donc toutes les phrases et expressions de cette époque glorieuse, je ne les connais pas moi :fuck2:t'as un problème toi avec mon texte face de pet lol2
tu connais pas l'expression ya ka faut con :???: dugenet :fuck2:
:shoot: :sniper:![]()
Personnellement, je ne suis pas là pour polémiquer à tout prix !La morale de l'histoire selon moi, etc ...
Personnellement, je ne suis pas là pour polémiquer à tout prix !La morale de l'histoire selon moi, etc ...
J'essaie d'être le plus honnête et le plus sincère possible, j'essaie de conserver le carctère et l'humeur qui sont les miens dans la "vraie vie" !
Mais quand un sujet me choque ou m'emmerde je le dis, comme "en vrai" !
Étant de nature plutôt diplômate (je veux que tout le monde s'aime) il est sur que je ne vais pas cracher à la gueule de quelqu'un (façon de parler) si nos avis divergent ! Je vais d'abord essayer d'engager la discusion puis, comme souvent sur les forums je vais abandonner ! Et tu sais pourquoi ? Parce que sur les forums, tout le monde donne son avis sans écouter celui des autres et sans même essayer de se mettre à la place de la personne !
Bien sûr, il arrive aussi que je n'ai pas d'avis sur un sujet (ex : les bagnoles, c'est pas mon truc, je ne connais pas les derniers modèles, le nombre de chevaux, etc ... donc, je lis, sans rien dire).
Il y a aussi des sujets qui ne me plaisent pas (je n'ai jamais posté dans le sujet sexe, tout simplement parce que je pense que c'est un thème très personnel, c'est mon avis !) et donc je n'y poste pas non plus !
Donc, ce que j'essaie de faire c'est rester tel que je suis, si un jour j'ai envie de polémiquer, je le fais, si d'autres jours j'ai envie de m'en battre les couilles des polémiques eh bien je m'en bats les couilles !
Il y a aussi des sujets qui ne me plaisent pas (je n'ai jamais posté dans le sujet sexe, tout simplement parce que je pense que c'est un thème très personnel, c'est mon avis !) et donc je n'y poste pas non plus !
Le CuttySarkisme au 252eme degre ???? Voila que vous vous faites une bien vilaine idée de cet art Belle Stella.ce qui les bride Max ????? attends !!!!!! quand ils se débrident ds un sujet (qu'il faut prendre au 254 ème degré):le cuttysarkisme......bing......censure......attente de concertation des modos.......et puis attente de retour de l'Ardé.........et puis......
......
...........c'est pire qu'un guichet de la poste :<span style='color:blue'>"on a le tps de tuer un ane à coup de figues"</span>...........
moi ça m'est égal c'est un sujet de mecs je pense mais bon ceux que ça n'interessent pas ,ne lisent pas :point (pas "Pouin"
)
oui c'est peut etre long pour toi stélla mais c'est la règle du jeuce qui les bride Max ????? attends !!!!!! quand ils se débrident ds un sujet (qu'il faut prendre au 254 ème degré):le cuttysarkisme......bing......censure......attente de concertation des modos.......et puis attente de retour de l'Ardé.........et puis......
......
...........c'est pire qu'un guichet de la poste :<span style='color:blue'>"on a le tps de tuer un ane à coup de figues"</span>...........
moi ça m'est égal c'est un sujet de mecs je pense mais bon ceux que ça n'interessent pas ,ne lisent pas :point (pas "Pouin"
)