Le niveau du championnat était autrement plus relevé et les équipes Françaises étaient parmi les plus belles équipes d'Europe... mais les joueurs ne le savaient pas. :sad2:
c'est clair, c'est certainement ce type de gars qui nous manque le plus pour complèter l'équipe actuelle ... quoique en y regardant bien on pourrait aussi en regretter d'autres
J'ai regardé les deux matchs de hier soir. Je me suis régalé. Comme presque tous les lundis d'ailleurs.
La seule fois ou je n'ai pas pu c'est quand ils ont rediffusé la demi finale de 90 !
C'est vraiment la sequence nostalgie ces matchs... a chaque match j'essaye de me rappeler ou j'etais place dans les tribunes... jean bouin... ganay... ganay... jean bouin....
Sinon le match contre bordeaux c'etait... Je ne m'en rappelais plus bien (a part le score evidemment) Quelle volonté de vaincre... c'est vrai qu'on a pas encore trop vu ca ces derniers temps.... mais c'est normal c'est le debut de saison...
[mode BUD2003]
d'où il sort ce Franscescoli ??? pas fouttu de faire une tête devant des buts vide !!! :mad:
on domine tout le match et faut deux coup franc de Waddle pour gagner avec de la chatte !!! mais c'est pas vrai ça !!!
et Tigana il ferait mieux d'arrêter le foot, on le bouscule et il vole 3 mètres !!! sans déconner !! :mad:
putain c'était autre chose en 80 avec es minots
et Gilly il ferait bien d'aller voir ailleurs si j'y suis, il capte rien au ballon ce mec .... on l'a échappé belle alors qu'on joue à domicile !
c'est quoi sa tactique ?? des longs ballons jetés devant à tout va ?? c'est ça ??? :mad:
pffff .... :deg:
[/mode BUD2003]
Trés bonne analyse ! Cà vous intéresse un poste de stagiaire dans un grand journal ?
Tu as un magnétoscope ? :???:
Parce que 10 ans de différé ou 10 ans et un jour de différé pas beaucoup de différence... :peur:
Pas con
C'est le lundi à 22h ?
le lundi c'est 100% foot
à 20h30 ils racontent l'histoire du foot, avec les plus grandes légende, genre Maradonna, Platini mais bien d'autres encore
l'histoire du foot en général, hier ils ont parlé de l'épopée de Reims et de leur finales contre le Real ... de Fontaine, de Coppa
ensuite à 22h30 c'est L'OM ...
quand c'est fini, la nuit ça tourne en Boucle jusqu'au petit matin
[quote]Niko a <span style='color:blue'>démiché</span>
c'est son côté notaire
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>démiché... miches... cravate de notaire </span>
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Je voulais dire, qu'il avait, sa carte gold, démiché :peur:
mes jeux de mots n'ont pour la plupart aucun rapport avec la conversation... je reprends la balle de volée simplement
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
remarque je me fais installer le cable avec la carte gold alors d'ici lundi prochain je serai paré
C'est quoi une carte gold
c'est pas le lieu pour en parler mais en gros je prends l'abo Francetelecomcable minimal et après je me rapproche des étoiles des <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>tps</span> stars et autres
D'ailleur FTcable c'est des paydays car je dois attendre jusqu'au 7/11 pour mon install