Meriem ( fan club )
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jules
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Du même auteur, méditez ça
"La science n'est rien d'autre que l'image de la vérité. Car la vérité d'être et la vérité de connaître sont une seule et même chose et ne diffèrent pas plus entre elles que le rayon direct et le rayon réfléchi. "

"La science n'est rien d'autre que l'image de la vérité. Car la vérité d'être et la vérité de connaître sont une seule et même chose et ne diffèrent pas plus entre elles que le rayon direct et le rayon réfléchi. "
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jules
Farpaitement !
Chuis entièrement d'accord !
Faut pas le réfléchir le rayon, mais le projeter directement comme image de la connaissance, de là découlant la vérité scientifique en son rayonnement le plus absolu !
Vraiment ba con du tout le gars qu'a dit ça !

Faut pas le réfléchir le rayon, mais le projeter directement comme image de la connaissance, de là découlant la vérité scientifique en son rayonnement le plus absolu !

Vraiment ba con du tout le gars qu'a dit ça !

- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
exact mon cher k6Une petite déclaration de Baup :
Apparement l'option d'achat est de 4.5M€.... une excellente affaire pour ce joueur qui a eté vendu près de 10M€ il y a deux ans...Dans des propos relayés par le journal l'Equipe concernant le très mauvais début de saison des Girondins de Bordeaux, le coach Elie Baup est revenu sur le prêt de Camel Meriem à l'OM. "On m'a longtemps reproché de l'avoir recruté, on ne vas pas maintenant me reprocher de l'avoir laissé partir ! Que je sache, il est toujours sous contrat chez nous et, comme Feindouno à Lorient, j'espère récupérer un Meriem bonifié par l'OM..." L'entraîneur bodelais semble oublier que Marseille n'est pas Lorient et que si les Olympiens, Meriem y compris maintiennent leurs performances, il sera certainement très difficile de faire revenir le joueur en Gironde. (Par Cédric Cerrone).
de plus, l'option est exclusive cad qu'aucun autre club peut faire une surenchere la dessus meme pas son ancien club
moi j'acheterai MERIEM 4.5 M € comme convenu et je le revendrai dans 3 ou 4 ans 25 M€ à ...BORDEAUX :fuck2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
mais il espère quoi le Baup la 

tu le sent que tu as fait une connerie la ....L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Elie Baup, suit de près les bonnes performances de Camel Meriem à Marseille. Le coach girondin espère bien récupérer le joueur en fin de saison. « Camel, quand il est arrivé à Bordeaux, il a fait six mois super, explique Baup dans Sud-Ouest. Meriem, dieu sait si on m'a reproché de l'avoir fait venir ! Je l'ai fait jouer, je lui ai longtemps maintenu ma confiance. L'année dernière, il a été mis en concurrence avec Dugarry, Savio et Feindouno. Il ne s'est pas assez bagarré. Ensuite, il s'est créé beaucoup d'interrogations psychologiques. D'un commun accord, on a décidé de faire quelque chose. Je suis le premier supporter de Camel. De toute façon, il nous appartient; j'espère que ce choc va le faire se retrouver. »

Est-ce que "vérité de connaître" signifie que la connaissance est vraie, ou bien parle-t-on seulement de l'unique et simple connaissance qui, dans ce cas, peut s'avérer fausse ???Du même auteur, méditez ça :grinj:
Dans ce dernier cas, la phrase du Bacon (je viens de comprendre le jeu de mot du poulet

Et voilà, dès qu'on aborde les sujets sérieux y'a plus personne et le topic est limite d'être ferméEst-ce que "vérité de connaître" signifie que la connaissance est vraie, ou bien parle-t-on seulement de l'unique et simple connaissance qui, dans ce cas, peut s'avérer fausse ???Du même auteur, méditez ça![]()
Dans ce dernier cas, la phrase du Bacon (je viens de comprendre le jeu de mot du poulet) est jolie mais vide de sens...
![]()
![]()

Je fais grève du post... dans ce topic...