Et toi, comment tu sais qu'il était pas complètement apte à jouer ? Hein, dis-moi ! t'es pas à la place du coach que je sache, il est possible que Perrin préfère Magic Celestini à Hemdani !
PS :
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Et toi, comment tu sais qu'il était pas complètement apte à jouer ? Hein, dis-moi ! t'es pas à la place du coach que je sache, il est possible que Perrin préfère Magic Celestini à Hemdani !
PS :
c'est là où tu démontre toute ta mauvaise foi
puisque tu préfère penser que le coach à des chouchoux qu'il veut absolument aligner, plutôt que de te dire que si Hemdani ne joue pas 90 minutes c'est qu'il n'est pas totalement remis de sa blessure ...
PS :
puisque tu préfère penser que le coach à des chouchoux qu'il veut absolument aligner, plutôt que de te dire que si Hemdani ne joue pas 90 minutes c'est qu'il n'est pas totalement remis de sa blessure ...
Non il suit simplement l'OM et ca dure depuis 2 ans maintenant
PS :
Non il suit simplement l'OM et ca dure depuis 2 ans maintenant
ha ouais ok .. ben va falloir que tu me raconte alors, parce que je sors d'un coma de 4 ans
Celestini, johansen trop souvent préférés, nando et perez l'an dernier pas allignés autant que possible, n'diaye écarté, sakho écarté pour la merde de baka etc... :fuck2:
Celestini, johansen trop souvent préférés, nando et perez l'an dernier pas allignés autant que possible, n'diaye écarté, sakho écarté pour la merde de baka etc... :fuck2:
c'est vrai que tu entraines l'équipe tous les jours et que par conséquent tu vois mieux l'état de forme et les caractéristiques de chaque joueur ainsi que l'équipe-type de chaque journée
faut aligné tout les blessé quoi !
pas con note au moins on blesse pas les joueurs valide
en fait le problème c'est les bléssés, les ex-futurs bléssés et les joueurs polyvalents. perrin a fait le choix de la polyvalence et voila... Skacel remplace Dos Santos, c'est le plus naturel et Hemdani est sur le banc car le coach préfére Celestini. La logique c'est Ndiaye qui sors du groupe...
A prendre aucunn joueur ténor à un poste de prédilection mais des moyens partout, l'equipe type restera délicate à faire. Le danger c'est les 2-3 joueurs par ligne qui sortiront régulierement du groupe avec un effectif compleet...
C'est là que je suis pas d'accord, pour moi N'Diaye est meilleur que Celestini et Hemdani, en fait c'est surtout que Celestini est pour moi beaucoup plus faible que Hemdani et N'Diaye, Celestini est le chouchou de Perrin et c'est un truc que j'ai jamais accepté bien que ce soit courant dans le milieu du foot, je croyais que Perrin était au dessus de ça mais on dirait pas.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".