ESPN classic sport

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

ESPN classic sport

Message par Invité »

vous connaissez cette chaîne ?

on peut y voir les rediffusions de tout les grands évènements sportifs des dernieres décennies et c'est parfois un régal

à noter que tout les lundi soir à 22h30 on peut y voir un match de l'OM à l'époque des Papin, waddle et consort !
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: ESPN classic sport

Message par Nyrod »

vous connaissez cette chaîne ?

on peut y voir les rediffusions de tout les grands évènements sportifs des dernieres décennies et c'est parfois un régal

à noter que tout les lundi soir à 22h30 on peut y voir un match de l'OM à l'époque des Papin, waddle et consort !
Non! c'est sur TPS, Canal satellite, Max sattelite :roll: ????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

ben ça fait partie des bouquets satellite, je pense que canal et TPS le proposent

perso, je l'ai avec TPS numérique
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

je connais

c'est sur cette chaine que j'ai vu l'O.M 93 contre moscou et cru que c'était du ralenti :blush:
ben non ils étaient à fond
c'est fou en 10 ans ce que le foot à accelerer... :eek:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jester

Message par Jester »

en effet, c'est sur TPS, et aussi sur AnalSat.

Par contre je savais pas qu'ils retransmettaient des anciens matchs de l'OM :beer:
Invité

Message par Invité »

c'est clair et y'a pas que le foot, hier je matais le championnat du monde de rugby en 1987, c'est fou ce qu'ils pouvaient être gauche les mecs .... :peur:

sinon pour répondre à Nyrod

<a href='http://www.sport.fr/autres/mul/22430.shtm' target='_blank'>http://www.sport.fr/autres/mul/22430.shtm</a>
Lancement de ESPN Classic Sport (communiqué)

27/02/02
LANCEMENT DE ESPN CLASSIC SPORT
LE 4 MARS 2002

La chaîne invite à retrouver notamment
les grands moments du Championnat de France de Football,
de l’Open de Roland Garros, du Tour de France ou bien encore des Jeux Olympiques.

Nouveau network dédié aux grands moments de l’histoire des sports, la chaîne ESPN Classic Sport est inaugurée le 4 mars 2002 en France sur CanalSatellite (canal 57) et TPS (canal 42), soit une couverture plus de 3 Millions de foyers, et sera prochainement disponible sur les réseaux câblés.

Diffusée en continu et en français, ESPN Classic Sport présente une large sélection de sports nationaux et internationaux, en adéquation avec les préférences du public Français : matchs en intégralité, temps forts, portraits, rétrospectives et autres documents mémorables pour revivre le Championnat de France de Football, l’Open de Roland Garros, le Tour de France ou les Jeux Olympiques, …

« Nous nous réjouissons de lancer ESPN Classic Sport en France » déclare Roch Pellerin, son Directeur Général. « L’histoire sportive française est riche de moments inoubliables, que les téléspectateurs seront heureux de retrouver ou de découvrir sur notre chaîne.»

Temps forts de la programmation

Le Championnat de France de Football

ESPN Classic Sport fait vibrer les passionnés du ballon rond, en les invitant à revivre les plus grands moments du Championnat de France, des exploits du Stade de Reims aux grands classiques des années 90 :
ß L’épopée des Verts, avec Saint-Etienne qui remporta 10 titres de Champion de France de 1957 à 1980.
ß Les incontournables PSG-Marseille, Nantes-Bordeaux, …
ß Les premiers pas des stars du football français en D1, de Michel Platini à Zinedine Zidane ; ou bien encore, Jean-Pierre Papin, Eric Cantona, Laurent Blanc, Fabien Barthez, Maxime Bossis, Thierry Henry, Marius Tresor ou Didier Deschamps.

Les Jeux Olympiques, Hiver et Été

Chaîne omnisports, ESPN Classic Sport propose de retrouver les Jeux Olympiques, rendez-vous suprême du sport international, notamment à travers :
Les JO de Berlin en 1936 et les 4 médailles d’or de Jesse Owen
Les JO de Grenoble en 1968 et les 3 médailles d’Or de Jean-Claude Killy
Les JO de Montréal en 1976 et les 7 scores parfaits de 10 de la petite gymnaste Roumaine Nadia Comaneci
Les JO de Lake Placid en 1980 et la victoire en demi-finale des Américains sur les Soviétiques en hockey
Les JO de Sarajevo de 1984 et la médaille d’or du couple Torvil et Dean
Sans oublier les 3 médailles d’or de Marie-José Perec en 1992 et 1996.

Le Grand Chelem de Tennis

Bjorn Borg, John McEnroe, Pete Sampras, Martina Navratilova, Chris Evert, Steffi Graf… ESPN Classic Sport ressuscite les grands sets et matchs de Roland Garros, Wimbledon, et de l’Open d’Australie. Par exemple :

ß La Finale Hommes de Roland Garros, en 1983 : Yannick Noah / Matts Wilander - et la victoire de Noah en 3 sets 6-2 7-5 7-6 devant un central enflammé.
ß La Finale Hommes de Wimbledon, en 1980 : Bjorn Borg / John McEnroe - match d’anthologie en 5 sets 1-6, 7-5, 6-3, 6-7 (16-18), 8-6, qui vit la 5ème victoire de Borg.
ß La Finale Hommes de l’Open d’Australie en 1975 : Jimmy Connors / John Newcombe - et la victoire de Newcombe en 4 sets 7-5, 3-6, 6-4, 7-6 devant son public.
ESPN Classic Sport invite également à retrouver de nombreux autres joueurs, français ou internationaux. Au fil des rencontres : Henri Leconte, Guy Forget, Amelie Mauresmo, mais aussi Andre Agassi, Boris Becker, Ivan Lendl, Martina Hingis, ou encore Monica Seles.

Tour de France

ESPN Classic Sport revient sur l’une des plus grandes courses cyclistes au monde, la « Grande Boucle », et son célèbre maillot jaune. Les plus grandes étapes et les plus beaux champions :

ß Laurent Fignon, France (1983, 1984);
ß Bernard Hinault France (1978, 1979, 1981, 1982, 1985);
ß Miguel Indurain, Espagne (1991, 92, 93, 94, 95);
ß Eddie Merckx, Belgique (1969, 70, 71, 72).

ESPN Big Fights Library

L’ESPN Big Fights Library est l’un des catalogues audiovisuels de boxe les plus riches au monde. De Jack Johnson, premier champion noir à remporter le titre des lourds, au “Brown Bomber” Joe Louis, de Mohammed Ali, « plus grand boxeur de tous les temps », à Mike Tyson, le plus jeune à décrocher le titre des lourds, ESPN Classic Sport s’arrête sur les exploits de ces légendes du ring, et de bien d’autres encore.

Golf

ESPN Classic Sport se souvient du golf avant l’avènement du précoce Tiger Woods. La chaîne propose l’Open Championship, l’un des plus prestigieux et des plus connus tournois de golf, convie les plus grands, Nick Faldo, Tom Watson, Greg Norman, …, et bien sûr le jeune prodige du golf.

X Games

Sur terre ou sur neige, ESPN Classic Sport emmène les fans de sport au bout de l’extrême et les convie à redécouvrir les célèbres X Games, ces competitions emblématiques des sports d’action modernes.

Pour mémoire :
ESPN Classic Sport est détenue à 70 % par ESPN, Inc. et à 30 % par Sports Capital Partners. TWI, le premier producteur et distributeur de programmes sportifs au monde, est également associé au succès de la chaîne en lui apportant une variété de supports et de services, notamment en termes de production.

chauvet

Message par chauvet »

en effet, c'est sur TPS, et aussi sur AnalSat.

Par contre je savais pas qu'ils retransmettaient des anciens matchs de l'OM :beer:
ben il y avait le bresil de 70 ,marseille 93,AJX de 73 etc ... :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

je vous en parle aujourd'hui parce que je viens de voir la bande annonce, du coup j'ai pensé à vous le dire :grinj:

perso, il n'est pas rare que je m'arrête sur cette chaine, y'a vraiment de belles émissions à voir

à 20h30 le lundi '(donc en ce moment même ) c'est l'histoire du foot :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

Va falloir que j' envisage d' acheter Anal satellite :deg:
J' en rate des truc ;-)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

prend plutôt TPS, c'est moins cher, et t'as les chaines hertziennes en numérique. :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

prend plutôt TPS, c'est moins cher, et t'as les chaines hertziennes en numérique. :beer:
Ouais mais sur Anal satelite y a Kiosque gratuit, c'est à dire la saison de foot gratuite....allez L' OM :beer:

OMForum.com
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais mais sur Anal satelite y a Kiosque gratuit, c'est à dire la saison de foot gratuite....allez L' OM :beer:
... si tu prends l'abonnement le plus cher ! :roll:

L'autre soir je me suis regardé OM - Lech Poznan et OM - Bordeaux '90 (1 - 0 but de Waddle, et poing levé de Germain devant Bell à terre :fier: ), impressionnant comme on étouffait les équipes ! :eek:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi aussi je l'ai par TPS... Mais je regarde pas souvent car mon Bidochon de père squatte la télé toute la journée ! :oops: :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

pas mal cette chaine ...

j'aime bien regarder tout ce qui est grand moment comme pour la boxe ou le tennis ... Le foot c'est généralement moins bon ... ça te passe des Metz-Montpellier 1997 parfois on s'en fiche un peu quoi lol2
Nyrod

Message par Nyrod »

L'autre soir je me suis regardé OM - Lech Poznan et OM - Bordeaux '90 (1 - 0 but de Waddle, et poing levé de Germain devant Bell à terre :fier: ), impressionnant comme on étouffait les équipes ! :eek:
Non en ce moment c'est 15€ avec kiosque et tout les canal :beer:
J'ai reçu la pub

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Moi aussi je l'ai par TPS... Mais je regarde pas souvent car mon Bidochon de père squatte la télé toute la journée ! :oops: :peur:
et faut pas avoir de femmes qui veut regarder "l'affaire Dominici" sur la 1 sous prétexte que ça s'est passé à qq kilomètre de chez nous :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

et faut pas avoir de femmes qui veut regarder "l'affaire Dominici" sur la 1 sous prétexte que ça s'est passé à qq kilomètre de chez nous :oops:
Apparament y en a pas mal qui regarde "l' affaire Dominici" lol2
Nos membres ont posté un total de 226273 messages
Nous avons 542 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Amel
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven Sep 19, 2003 12:36 pm
Utilisateurs enregistrés: MerciLilian, nyrod

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

ce soir :
OM contre les Lulus en 91-92 :thumbup:
Jester

Message par Jester »

Vas y Xuereb :grinj:
Invité

Message par Invité »

:jump: But de Papin à la 15eme minute !!!!

lol2 et du bras en plus, sur un centre d'Amoros
Jester

Message par Jester »

va y avoir des buts, je mise sur un 5-0 :oops:
Invité

Message par Invité »

:jump: doublé de Papin !!!

pour le score, je sais pas mais au match allé c'était 5-0 au retour j'en sais franchement rien :grinj:
Nanard91

Message par Nanard91 »

2/0 maintenant! ptain vous suivez pas les gars :oops:
Ouai elle est pas mal cette chaine, mais j'ai loupé la légende de l'om il y a qq semaines.. :deg:
Sinon qd ils passent leurs images de boxe en noir et blanc c'est déjà moins top :peur: ...
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

5-0 c'était le bon score :grinj:

à suivre : OM- Bordeaux saison 89-90
chauvet

Message par chauvet »

Ouais mais sur Anal satelite y a Kiosque gratuit, c'est à dire la saison de foot gratuite....allez L' OM  :beer:

de vrai boa constrictor mais maitenant c'est une autre musique :???:
Invité

Message par Invité »

mais c'est quoi cette équipe de branque ??? :mad:

[mode BUD2003]
d'où il sort ce Franscescoli ??? pas fouttu de faire une tête devant des buts vide !!! :mad:
on domine tout le match et faut deux coup franc de Waddle pour gagner avec de la chatte !!! mais c'est pas vrai ça !!!
et Tigana il ferait mieux d'arrêter le foot, on le bouscule et il vole 3 mètres !!! sans déconner !! :mad:
putain c'était autre chose en 80 avec es minots
et Gilly il ferait bien d'aller voir ailleurs si j'y suis, il capte rien au ballon ce mec .... on l'a échappé belle alors qu'on joue à domicile !
c'est quoi sa tactique ?? des longs ballons jetés devant à tout va ?? c'est ça ??? :mad:
pffff .... :deg:
[/mode BUD2003]

:grinj:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

[Max] :roll: :roll: [/Max]
Invité

Message par Invité »

:grinj: ben quoi, quand je regarde ce match de "la grande époque" tu m'excuse mais y'a pas mal de chose à redire ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'ai pas dit qu'on voyait que des matches parfaits non plus ! :oops:

Mais quand il fallait gagner, l'équipe était motivée, elle rentrait dans le lard, on craignait dégun et en plus on était très supérieurs dans presque tous les domaines à nos adversaires. :smilej:

Mais c'est vrai que contre les Lulus c'était pas forcément le match où les joueurs étaient le plus motivés (0 - 5 à l'aller et quelques titulaires au repos). :oops:
Invité

Message par Invité »

là je parlais du match contre Bodo, 34ème journée saison 89-90 et pour en vouloir c'est vrai qu'on peut dire qu'ils en voulaient !!
pas 30 sec de jeu sans faute, des tacles les deux pieds devants des bousculades ...
Bodo est 1er en arrivant mais l'OM prend la tête du champ à la fin du match

il faudra tout de même deux erreurs défensives de Bixente, encore très jeune, pour obtenir les deux coup franc et marquer les buts!
le premier est détourné par un joueur bordelais qui trompe Bell, le second rien à dire, une patatos des 16 mètre de Maître Waddle ...
c'est clair qu'il y avait des joueurs de folies, comme Papin qui d'ailleurs ne marque pas mais fait qq geste somptueux, comme un contrôle orienté suivi d'un grand point et d'une frappe ... 3 touches de balles, 20 mètres parcourus et une occasion de but ...

mais bon ... y'a aussi du déchet et des occasions vendangées digne d'un Baka en pleine possession de ses moyens :grinj:

:winkv: je me suis régalé quand même
Répondre