CR France Israel
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ta rien compris, Incassable est fan de la croix rouge depuis que ADRIANA karembeu fait de la pub pour la Crois Rougej'adore ton avatar Incassable lol2
T'es suisse pour arborer la croix rouge ?

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
T'inquietes poto je vais a Genselkirchen le mois prochain pou prendre des repaires avant notre final de LDCFabien mon brave... Ne te décourage pas surtout![]()

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Chourm'OM
Avec toutes les gonzesses qu'il rencontre, il est pas prêt d'être découragé !![]()
Fab' si la prochaine fois tu pouvais prendre une photo du mec qui mime la poule torse-nu, je t'en serais très reconnaissant !![]()

Serieux j'ai abusé, j'avais un appareil dans mon sac et j' ai pas pensé!!

Je viens de montrer a un pote comment il faisait la poule et on s'est pissé dessus!! Franchement c'était hallucinant!!

Pour les meufs... JE LACHE RIEN

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Chourm'OM
Tranquilou et toi mon footix ?Maintenant on sait comment draguer les demoiselles![]()
![]()
Bon sinon ca va fab?

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
les pauvres footix qui suivent l'edf

l' EDF au SDF
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com