Autoradio

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

si chacun y va de sa marque, je propose Bose mais c vachement rare :winkv:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

si chacun y va de sa marque, je propose Bose mais c vachement rare  :winkv:
non c'est connu et c'est très bon :grinj:
Invité

Message par Invité »

perso bose = technologie top mais son :vomit:

désolé ca ne reste que mon avis :winkv: :blush:
Niko

Message par Niko »

si chacun y va de sa marque, je propose Bose mais c vachement rare  :winkv:
non c'est connu et c'est très bon :grinj:
rare en équipement auto :winkv:

Chacun son choix Blood mais moi je trouve ça vachement bien même si j'en ai pas :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

mon beauf était équipe en Bose et ça déchirait grave ! :eek:

moi j'avais
un sony 4*25 + 2 jensens 240 + 2 kenwood 120
et franchement .... je vois pas pourquoi faudrait mettre plus puissant, j'ai jamais pu mettre le son à fond :peur:
Niko

Message par Niko »

c clair qu'un 4*40 suffit largement.

j'ai entendu que certaines enceintes favorisait plus les aigus que les graves et vice/verça donc c à voir aussi .
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>le mieux ce sont des Nichtlarsen comme ça, ta voiture va plus vite ...</span> :hide:
J'sais pas, çà donne quel PING :???:
Niko

Message par Niko »

t'as un ping de 24 au moins et cela te permet de voir les accidents plus tot :grinj:
Show must go on ...
boboss13

Message par boboss13 »

Jester, tu as quoi comme PING sur ton autoradio :censure:
Squal

Message par Squal »

et pour les mini-disc alors?

qui pourrait me conseiller pour un lecteur de mini disc qui pourrait lire mes MP3...un truc pas trop gros, pas trop cher...

en fait, de ce que j'ai vu à carrefour, soit ca lis que le mp3 et c cher (avec pas bcp de batterie), soit c'est carrément un disc dur où tu peux mettre pleins de truc mais l'inconvénient c'est que l'autosuffisance n'est pas longue non plus (genre 1h...)

alors, qui en possède un et pourrait m'éclairer? :smilej:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

ici j'en ai pas encore vu (faut dire que je suis dans une zone ou y'a que les tracteurs qui les interessent !)
mais j'ai qq potes qui ont des lecteurs mini disc et à ce que j'ai compris tu peux y enregistrer 4 / 5 album sur un seul disque ...

le prix ... j'en sais rien
les marques : pas mieux mais je suppose que c'est les même que pour les auto radio, genre Tokai :grinj:
Jester

Message par Jester »

Jester, tu as quoi comme PING sur ton autoradio :censure:
j'ai un pong moi :grinj:
boboss13

Message par boboss13 »

Je pensais que tu avais acheté un Nichtlarsen !!
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

prend Pioneer le reste c'est de la merde  :grinj:
a ce qu'il parait c'est une boite à tarlouze
c'est vince qui me l'a dit
:grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jester

Message par Jester »

Je pensais que tu avais acheté un Nichtlarsen !!
non moi j'ai beaucoup de Larsen :grinj:
Nanard91

Message par Nanard91 »

qui pourrait me conseiller pour un lecteur de mini disc qui pourrait lire mes MP3...un truc pas trop gros, pas trop cher...

en fait, de ce que j'ai vu à carrefour, soit ca lis que le mp3 et c cher (avec pas bcp de batterie), soit c'est carrément un disc dur où tu peux mettre pleins de truc mais l'inconvénient c'est que l'autosuffisance n'est pas longue non plus (genre 1h...)

Ouai lecteur mini disc actuellement ce qu'il y a de mieux au niveau son, batterie et capacité d'enregistrement c'est sony :beer: , j'en ai acheté un il y a 1 mois, un sony justement, le moins cher, mais il est très complet av une telecommande, je peux enregistrer en 3ou4 modes différents, en Normal, donc la le son est niquel mais tu manges plus de places sur les disc, sachant que les 10 ca coute qd meme 30 euros et que ca part vite...
d'autant plus, si ta un cable usb, surtout prend le av le cable Usb, c bien plus pratique, un peu plus cher mais bcp mieux :winkv: , 199 euros pour le lecteur que j'ai. Sinon, dc tu peux enregistrer en lp2 sinon, ca veut dire deux fois la durée de ton disque, ou encore en lp4 et là tu peux foutre juska 5h de musique, c la fonction Long play! :oops:

Voilà, dc rapport qualité prix, le plus interessant est sony. :beer:
ta pleins d'autres fonctions que je n'attaye pas sinon, controle du son, réglage des basses etc... :winkv:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

lecteur de minidisc et mp3 ... :eek:

en même temps ... :peur:

je connais pas :roll: :deg:
Invité

Message par Invité »

lecteur de minidisc et mp3 ... :eek:

en même temps ... :peur:

je connais pas :roll: :deg:
c'est devenu quasi banal en Belgique depuis 3 ans :oops:

ils sont cons non ? :grinj:
Squal

Message par Squal »

Ouai lecteur mini disc actuellement ce qu'il y a de mieux au niveau son, batterie et capacité d'enregistrement c'est sony :beer: , j'en ai acheté un il y a 1 mois, un sony justement, le moins cher, mais il est très complet av une telecommande, je peux enregistrer en 3ou4 modes différents, en Normal, donc la le son est niquel mais tu manges plus de places sur les disc, sachant que les 10 ca coute qd meme 30 euros et que ca part vite...
d'autant plus, si ta un cable usb, surtout prend le av le cable Usb, c bien plus pratique, un peu plus cher mais bcp mieux :winkv: , 199 euros pour le lecteur que j'ai. Sinon, dc tu peux enregistrer en lp2 sinon, ca veut dire deux fois la durée de ton disque, ou encore en lp4 et là tu peux foutre juska 5h de musique, c la fonction Long play! :oops:

Voilà, dc rapport qualité prix, le plus interessant est sony. :beer:
ta pleins d'autres fonctions que je n'attaye pas sinon, controle du son, réglage des basses etc... :winkv:
et y font pas des disc réinscriptible? ca marche comment pour le gravage? ca rentre dans mon lecteur normal? :grinj:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Non il n'existe pas encore à l'heure actuelle de lecteur MD, si ce n'est une mini chaine sony, mais c'est la seule.
Pour le gravage :grinj: , en fait tu dois au préalable exporter tous tes morceaux vers un logiciel qui est fourni avec et qui s'appele SONIC STAGE, c'est un lecteur audio très bien foutu en plus, qui permet dc de gerer tous tes disques ou morceaux indépendants..depuis ce logiciel, tu branches directement le cable usb depuis ton petit lecteur vers ton pc, sonic stage se contente ensuite de tout transferer vers ton lecteur dans le format que tu auras séléctionné.. :beer:

Suis je clair :peur: , ah oui j'oublais, tu peux effacer les pistes de ton disques normalement, dc ils doivent être réinscriptibles, j'ai essayé une fois ca marchait pas, mais j'ai pas approfondi.. :winkv:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

squal >> les Mini Disc n'ont rien à voir avec un CD ROm, c'est totalement différent
ça ressemble à une disquette un peu plus grosse et tu peux enregistré et ré enregistré ce que tu veux, c'est comme une cassette audio
sauf que la qualité est bien meilleure et que la capacité est bcps plus grande
Jules

Message par Jules »

et mars y parle en connaisseur...

...monsieur j'marche à pied! :grinj:
"j'marche à pied"... non non j'marche en ski.. :fuck2:

alléah je progresse, je suis au code maintenant, le temps que je comprenne qu'il faut ralentir quand quelqu'un traverse la rue & qu'on a pas le droit de conduire s/ la file ou les voitures arrivent dans le sens inverse & tu pourras admirer le pilote :grinj:
:eek:

parait que Bison Futé est déjà en état d'alerte... :grinj:
Désolé de vous interrompre les jackys :fuck2: :grinj: :winkv: mais ces trois posts m'ont donner une idée de CR :idee:

[mode CR de Mars qui vient d’avoir son permis] Grande nouvelle !! Après avoir mis un couteau sous sa gorge et menacé de brûler ses enfants, mon examinateur me donne mon permis ! J’vais enfin pouvoir faire mon premier déplacement avec ma propre voiture… :fier:

Derniers préparatifs avant le départ : un autoradio c’est bien, mais ça coûte cher. Je décide donc « d’emprunter » celui de mon voisin. Voilà pour toi connard, ça t’apprendra à mettre ta musique trop fort :fuck2: Je passe ensuite prendre mon pote Sat chez lui, non sans avoir « emprunté » les plaques d’immatriculation de la voiture de son voisin pour remplacer les miennes. On sait jamais, ça pourra servir… :winkv:

Allez zou, tout est prêt, on peut partir ! Les sensations sont bonnes, je roule normalement à contre-sens. J’ai juste malencontreusement écrasé un cycliste… pas grave, ce cono avait un écusson du peuseugeu sur son guidon :fuck:
Juste avant la bretelle d’autoroute, deux auto-stoppeuses. Avec une certaine pointe de nostalgie, je me remémore le temps où j’étais un pur Tchétchéne, prenant le train aouf et faisant le stop à la sortie des péages. En souvenir du bon vieux temps, je les embarque ! :blush:
On continue notre route, mais la discussion est difficile. Les 2 filles ne parlent pas notre langue, et veulent se rendre au Portugal. On se propose de les aider, en améliorant leurs cartons pour qu’ils soient plus compréhensibles : « Je suce pour 100 euros, je nique pour 200 ». Pas sur qu’elles arrivent à Porto saines et sauves avec ça, mais Sat et moi on est morts de rire. C’est ça la culture déplacement ! :thumbup2:

On leur fait comprendre que notre aide ne sera pas gratuite… elles refusent :evil: La gratitude Tchétchéne, ce n’est plus que c’était :nawak: Je m’arrête sur la bande d’arrêt d’urgence, un p’tit coup de bite ni vu ni connu, et on les expulse de la voiture à coups de pompes. On est jamais mieux servi que par soi-même, c’est ce que j’ai appris à Grozny :smilej: Tranquille on continue, enchainant whisky :k6: et splifs :petard: comme tout bon Tchétchéne qui se respecte… j’aperçois au loin un péage. Mon tout premier. Comme indiqué dans le Code Rousseau (enfin je crois car je l’ai pas lu… j’en ai fait des papels) j’accélère. Défonçage de barrière en règle :fuck2:

Pas de bol, on est pris en chasse par des flics à moto… ils nous suivent de prêt. Coup de frein brutal, les deux poulets se prennent la voiture de plein fouet. Et ouais, les gars, c’est ce qui arrive quand on respecte pas les distances de sécurité :nawak: Z’avez pas lu le Code Rousseau ou coua ? :???: Sat et moi on est morts de rire. C’est ça la culture déplacement ! :thumbup2:

On avance, on avance… et puis là, la cata ! Plus d’essence :deg: On appelle le dépanneur, il sera là dans quinze minutes. En attendant, on met des clous volés au Bricorama sur la voie d’en face. :hmm: On sait jamais, ça pourra toujours servir. Le dépanneur se pointe, et normal, comme tout bon Tchétchéne qui se respecte, on lui explose la gueule à coups de barre de fer ! :rug2: On remorque nous même la voiture jusqu’à la plus proche station d’essence. Une fois là-bas, on fait le plein. Mais le mec au guichet nous zieute depuis tout à l’heure. Dès qu’on est Djeun, on est suspect. Bonjour la confiance ! Merci Sarko ! :roll: J’étais parti pour le payer, mais ça m’a énervé. J’rentre, j’me sers, j’saccage… voilà les 3 Commandements de tout bon Tchétchéne qui se respecte quand il se trouve dans une station service :signe: Avant de partir, on viole sa femme, et on brûle sa station à coups de fumis :fumi: :papelitos:

Allez zou, c’est bientôt fini. Le reste du voyage se déroulera tranquillement, et franchement, avec mon nouveau permis et ma nouvelle voiture, mon pote Sat et moi on s’est trop marré. C’est ça la culture déplacement ! :thumbup2: [/mode CR de Mars qui vient d’avoir son permis]

:grinj: :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

mdr3 mdr2 mdr3 mdr2 c'est trop bon! :grinj:
Squal

Message par Squal »

merci nanard!
squal >> les Mini Disc n'ont rien à voir avec un CD ROm, c'est totalement différent
ça ressemble à une disquette un peu plus grosse et tu peux enregistré et ré enregistré ce que tu veux, c'est comme une cassette audio
sauf que la qualité est bien meilleure et que la capacité est bcps plus grande
max, en fait, quand il a parlé de prix pour les disc je me suis posé la question de savoir si ct réinscriptible parceque moi j'en ne m'en servirais que pour avoir un disc de chanson que je modifierais (les chansons) quand j'en ai envie...nanard lui c'est pour du stockage, donc ca lui revient plus cher...

enfin bref, j'avais compris.. :grinj:
Sat

Message par Sat »

lol2 excellent, j'avoue, en plus on dirait vraiment que c'est mars qui l'a écrit :grinj:
merci squal de m'avoir donné le lien :winkv:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Mars

Message par Mars »

mdr2

2 - 3 précisions... je suis beaucoup + soft que ce qui est présenté hein, d'ailleurs j'ai même pas encore agressé la femme de mon auto école (au contraire très franchement je la niquerais bien :oops: :grinj: )

& pour ceux qui s'inquiètent pour mon permis, ça progresse doucement, 7 fautes au code :fier: (s/ une série faite 2 jours plutôt lol2 ;-) :deg: ) , & 15 à la sérié suivante, pédé de feu orange j'accélère moi kesskya :rit:

planquez vous dans la région :hide:
Pouin

Message par Pouin »

mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

PTDR excellent Julius !!! mdr2 mdr3
Niko

Message par Niko »

mdr3 mdr3 mdr3