un p'tit nouveau...
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
un p'tit nouveau...
Salut à tout le monde et Bonjour...
Abonné à l'Ohaime depuis l'age de 15 ans, ma carte ultras la plus vieille remonte à 1989. J'ai donc connu la periode "Tapie" en tant qu'Ultra et en m'occupant de la section CCS de la Tour D'aigues (84). Paris (4-3 contre Monaco), Milan (le 1-1) et Munich sont de supers souvenirs...(pour Bari, j'ai revendu ma place pour une gastro...).
Abonné en 1/4 virages pour les années D2, j'ai ensuite cotoyé les Footix pour les premières années Dreyffus.
De retour en virage Sud, depuis 2 ans, j'avais pris l'habitude de trainer travée N mais ma rencontre professionnelle avec BLOOD (eh oui, on bosse ensemble) m' a replongé dans une ambiance plus sympa.
Pouvant dépanner les mecs du nord84 ou du 04 (j'ai vu qu'un modo était du coin) car on a tjs une place dans la voiture ou pret à dépanner pour une place (enfait j'ai 4 abos), j'espere avoir le temps d'apporter une minuscule pierre à cete édifice qu'est ce forum... alors a+.[/IMG]
Abonné à l'Ohaime depuis l'age de 15 ans, ma carte ultras la plus vieille remonte à 1989. J'ai donc connu la periode "Tapie" en tant qu'Ultra et en m'occupant de la section CCS de la Tour D'aigues (84). Paris (4-3 contre Monaco), Milan (le 1-1) et Munich sont de supers souvenirs...(pour Bari, j'ai revendu ma place pour une gastro...).
Abonné en 1/4 virages pour les années D2, j'ai ensuite cotoyé les Footix pour les premières années Dreyffus.
De retour en virage Sud, depuis 2 ans, j'avais pris l'habitude de trainer travée N mais ma rencontre professionnelle avec BLOOD (eh oui, on bosse ensemble) m' a replongé dans une ambiance plus sympa.
Pouvant dépanner les mecs du nord84 ou du 04 (j'ai vu qu'un modo était du coin) car on a tjs une place dans la voiture ou pret à dépanner pour une place (enfait j'ai 4 abos), j'espere avoir le temps d'apporter une minuscule pierre à cete édifice qu'est ce forum... alors a+.[/IMG]
Re: un p'tit nouveau...
Je vais te traqué...)pour Bari, j'ai revendu ma place pour une gastro...).
...

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
-
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ha ouais ok !!
entre aix et manosque, je vois + ou - ... c'est pas loin de son taf en tout cas
ben on peut voir ça en effet, mais là dans 10 jours je déménage vers d'autre cieux, enfin ce sera toujours mon chemin pour descendre sur Mars,
enfin en général je prend l'autoroute sinon j'en ai pour 2h30
, mais on peut voir ça 

entre aix et manosque, je vois + ou - ... c'est pas loin de son taf en tout cas

ben on peut voir ça en effet, mais là dans 10 jours je déménage vers d'autre cieux, enfin ce sera toujours mon chemin pour descendre sur Mars,
enfin en général je prend l'autoroute sinon j'en ai pour 2h30

-
pour le moment pas très loin de Forcalquier,2h30 pour descendre, mais tu es ou sur le 04?
On pars souvent de Manosque ou de Cad donc pourquoi pas pour le co voiturage.
Ja taquine le chinois corse pour qu'il rejoigne le forum, alors vous verrez vraiment à quoi ça ressemble !!
sinon pour le mois d'Aout non c'est pas moi.
si je prend la nationale, j'ai 1h30 de route + 1 heure de bouchon
prochainement je vais vers Digne et y'a pas mal de petites routes, si je prend la nationale là j'en ai vraiment pour 2h30 + 1 heure de bouchon

enfin y'a toujours moyen que je sorte à Manosque pour se rejoindre et reprendre l'autoroute pour continuer la route