Vous ne pouvez pas dire tout et son contraire....
Ce que j'avais tjrs reprocher aux forums marseillais, ct qu'effectivement vous etes une forme de corporation où il est implicitement interdit d'avoir un avis different :langue:
Par exemple le sujet type c tapie : C un messie chez vous et je vois qu'en de très très rares occasions des gens de chez vous dire du mal de son boulot (je parle de toute personne lambda supp de l'om), alors qu'au vu des resultats de l'equipe, je suis sur qu'il y'en a qui souhaiterait son depart. Mais à marseille on evite d'aller à l'encontre du mythe
Ca je l'ai bien remarqué et je le respecte, même si je m'y ferai jamais vu comment chez nous on peut se prendre la tête pendant des heures sur anelka, fernandez, robert et même ogbeche à present
Chez nous, tout est critiquable, du coup ça donne des debats animés qui ne st pas legions ici.
Mais voilà ce qui me frappe surtout ds ce sujet, je constate que vous etes tous d'accord pour avoir des debats houleux, animés, sans retenu....
Or y'a de ça moins de 3 jours, j'vous ais offert l'occasion d'en avoir un avec le PSG et son fameux penalty lol
J'y ai vu pas mal de reponses du style : on s'en bat les couilles alors arrête le debat etc....
Je ferai plusieurs remarques : d'une, vous aviez l'occasion d'aller plus loin que le penalty, d'aborder tous les themes sur le PSG que ça aille de fernandez, à l'attitude avec les arbitres, voir à la chambre, enfin n'importe quoi du moment que vous preniez le tps d'ecrire un message avec des idées et qui pretait à debat. Mais vous avez preféré mettre : de toute façon le peno il y est et j'aimerais bien que le debat cesse...
En suis une autre remarque : si ça vous emmerde un debat houleux, evité le au lieu de mettre que vous vous en fouttez, rien n'oblige à lire, par exemple moi je ne lis pas tous les sujets ds en-dehors de l'om...
3e chose : prenez un peu le risque d'avoir un avis different et surtout de ne pas se dire : " ha je suis + pote avec lui, je le connais, je vais pas l'emmerder en lui disant qu'il a tord sur ce coup selon moi..."
Ca ne reste que du debat, c pas le foot qui va vous facher à vie lol, tout du moins je n'espere pas

donc dire par exemple que tapie n'est pas ce qu'il faut à votre club et que ça en vienne à une gde discussion interminable qui pourrait en saouler qqns, c pas grave, au moins des idées st echangées et ça met de l'animation
Enfin bref, il est clair que pour qqn comme moi, y'a moins de matiere à s'amuser que sur l'off, même si je prefere quand même avoir des interlocuteurs non-bourrins et capables de discussions !!
Donc polemiquez bordel !!!