Etant donné que l'on a aucune chance de remporter cette coupe mieux vaut perdre avec honneur. Mais bon on va dire que je suis pessimiste.Aux dires de certains forumistes, zizou plaisantait. Donc autant pour moi. Je suis crédule comme garçon.
Mais cette déclaration soulève toutefois une question intéressante. Vaut-il mieux perdre avec honneur ou gagner par charité ?
Chacun optera selon sa conscience.
ca t'arrive de rigoler des fois?Aux dires de certains forumistes, zizou plaisantait. Donc autant pour moi. Je suis crédule comme garçon.
Mais cette déclaration soulève toutefois une question intéressante. Vaut-il mieux perdre avec honneur ou gagner par charité ?
Chacun optera selon sa conscience.
j'ai du mal à vous suivrela dessus je suis partagé, parce que je comprend ce que Beyonder ressent sur le coup
pour moi gagner face à une équipe qui lève le pied ça ne veut rien dire, c'est pas une victoire, mais presqu'une défaite !
si on ne mérite pas de passer en 8ème, ben je préfère qu'on y passe pas ...
quand aux déclaration de Zidane, je me répète mais je pense qu'il ferait bien de se taire, si il veut lever le pied qu'il le fasse mais en silence et pas en faisant des déclarations à la presse, c'est un manque de respect envers son club, envers l'OM et envers sa profession !
je pense que si il le dit ouvertement c'est parce que qq part il aime vraiment Marseille et qu'il a peur d'être conspué dans un stade où il a vibré étant jeune, mais qu'il ne se fasse pas d'illusion, il sera de toute façon considéré comme adversaire pendant le match et le spectacle dans les tribunes ira avec, qu'il lève le pied ou pas ...
enfin moi je dis ça, c'est pas moi qui vais le siffler en 1er mais on sera toujours assez nombreux pour le faire et si le match contient un enjeu, on jouera le jeu jusqu'au bout !
rien a voir avec un manque de respect ou qqch de semblable, c'est comme ça et c'est tout !
que je sache personne n'a salué la prestation de Drogba passé de la D2 à la C1 en 2 ans, on a juste entendu des cris de singes ...
il en mérite pas un peu lui de respect ?
la dessus je suis partagé, parce que je comprend ce que Beyonder ressent sur le coup
pour moi gagner face à une équipe qui lève le pied ça ne veut rien dire, c'est pas une victoire, mais presqu'une défaite !
si on ne mérite pas de passer en 8ème, ben je préfère qu'on y passe pas ...
quand aux déclaration de Zidane, je me répète mais je pense qu'il ferait bien de se taire, si il veut lever le pied qu'il le fasse mais en silence et pas en faisant des déclarations à la presse, c'est un manque de respect envers son club, envers l'OM et envers sa profession !
je pense que si il le dit ouvertement c'est parce que qq part il aime vraiment Marseille et qu'il a peur d'être conspué dans un stade où il a vibré étant jeune, mais qu'il ne se fasse pas d'illusion, il sera de toute façon considéré comme adversaire pendant le match et le spectacle dans les tribunes ira avec, qu'il lève le pied ou pas ...
enfin moi je dis ça, c'est pas moi qui vais le siffler en 1er mais on sera toujours assez nombreux pour le faire et si le match contient un enjeu, on jouera le jeu jusqu'au bout !
rien a voir avec un manque de respect ou qqch de semblable, c'est comme ça et c'est tout !
que je sache personne n'a salué la prestation de Drogba passé de la D2 à la C1 en 2 ans, on a juste entendu des cris de singes ...
il en mérite pas un peu lui de respect ?
y'a pas de venin, où tu vas chercher ça toi ??c'est dingue vous avez le mot respect à la bouche et à la 1ère chose qui vous dérange vous crachez votre venin... zidane n'a pas dit un mot plus que l'autre (c'est vrai que çà doit être chiant de n'avoir qu'à interpréter ses propos alors qu'il suffirait qu'il dérape pour que vous laissiez parler vos pulsions) maintenant il devrait se taire, ben voyons purquoi pas aller au couvent aussi... (quoi que il a déjà la tonsure )
Là je suis tout à fait d'accord avec Max, depuis qu'il sait qu'il viendra au Vel' avec le Real il ne fait que sucer les marseillais. Avant en l'entendais pas tenir des propos aussi élogieux sur l'OM dans le pressemaintenant si il l'avait un peu fermée au lieu d'essayer de se mettre les marseillais dans la poche (car c'est le seul but)
Avant, le Real ne jouait pas contre l'OM... donc pas besoin de l'avis de Zizou !Avant en l'entendais pas tenir des propos aussi élogieux sur l'OM dans le presse
pas mieux...Là je suis tout à fait d'accord avec Max, depuis qu'il sait qu'il viendra au Vel' avec le Real il ne fait que sucer les marseillais. Avant en l'entendais pas tenir des propos aussi élogieux sur l'OM dans le pressemaintenant si il l'avait un peu fermée au lieu d'essayer de se mettre les marseillais dans la poche (car c'est le seul but)
Allons bon !c'est sur que le Real a une meilleure équipe que nous sur papier et y'a pas mal d'équipe qui peuvent le dire
en attendant chez eux, alors qu'ils ont fait un gros match on pouvait espérer revenir avec qqch, on prend trois buts de débutants et un péno litigieux, mais surtout on leur plante deux buts !
ce qui reveitn à dire qu'on peut marquer contre eux, reste juste à les respecter un peu moins quand ils font leur show ! ;-)
ML tu sort !Incroyable! Regardez cette insulte faite à l'OM!! lol2 :grinj: :winkv:
C'est clairAvant, le Real ne jouait pas contre l'OM... donc pas besoin de l'avis de Zizou !Avant en l'entendais pas tenir des propos aussi élogieux sur l'OM dans le presse![]()
Et puis merde, qu'il lève le pied, on s'en balec de ce que va dire tel ou tel conno tant qu'on passe en 1/8 !On est rôdés non ?
![]()
Mais faut qu'y dise à ses petits copains de pas jouer à fond non plus !
je parle pas de faute ...Allons bon !c'est sur que le Real a une meilleure équipe que nous sur papier et y'a pas mal d'équipe qui peuvent le dire
en attendant chez eux, alors qu'ils ont fait un gros match on pouvait espérer revenir avec qqch, on prend trois buts de débutants et un péno litigieux, mais surtout on leur plante deux buts !
ce qui reveitn à dire qu'on peut marquer contre eux, reste juste à les respecter un peu moins quand ils font leur show ! ;-)
On aurait fait plus de fautes on aurait gagné à Bernabeu?![]()
Sérieusement ils sont nettement plus forts que nous, ils ont fait un gros match et sans une grosse réussite de notre part on se prenait une roustasse de chez roustasse![]()
Ceci dit c'est pas grave, c'est normal (c'est noorrrrmaaaaalllll) le Real c'est sur le papier la meilleure équipe du monde et sur le terrain aussi d'ailleurs, à part s'ils tombent sur une très très grosse équipe en forme (la Juve, le Bayern, enfin ce genre là quoi) ils seront champions d'Europe à la fin de la saison. Nous on va essayer de se qualifier pour la C1 pour la seconde fois consécutive et c'est déjà pas si mal
Bah, si tu refuses d'entendre la vérité alors...si c'est "parce que PERRIN> n'est pas coach" c'est pas la peine merci :grinj: :roll:
Le président de l’Olympique de Marseille, Christophe Bouchet a réagi dans les colonnes de La Provence aux propos de Zinédine Zidane qui avait affirmé vendredi dans un sourire au micro de Football365 et Sport o’FM qu’il pourrait lever le pied lors du match retour de Ligue des Champions Marseille-Real Madrid pour aider l’OM à se qualifier. « Il est inutile d'aller chercher un sens qui n'existe pas. Ce n'est là que l'expression d'un élan du cœur, une déclaration d'amour. Il faut le prendre comme cela. Penser le contraire est totalement aberrant. Je vois mal en effet, une fois le coup d'envoi donné, Zizou faire semblant ou se retirer. Lever le pied, ce n'est pas réellement son style. Mais Zidane est quelqu'un d'entier lorsqu'il parle des sentiments qui l'unissent à Marseille et à l'OM. On ne va tout de même pas lui reprocher son caractère » explique Bouchet dans le quotidien provençal.