euh non je confond l'en avant gière, méfie toi, il est pas mauvais il vient d'êre repirs (deux semaines je crois)
les bisounours (putain y'en a qui te trouvent de ces noms d'équipe ) c'est l'ancien FC couillette, qui est resté 1er longtemps et qui vient de changer .... MEFI !!
ha ben moi de toute façon je compte bien rester en D5 ça c'est clair !
j'ai ni l'équipe ne l'argent poru monter en D4 et c'est pas avec la prime que ça va s'arranger, au mieux je serais reveni à un budget de 0€
bon moi je vise la 2eme place maintenant, ça sera déjà pas mal
il vaut mieux viser la seconde place cette saison pour se mettre à flot à long terme et ensuite monter en D IV avec une équipe de feu et un budget équilibré
Justement je viens de poster un mail à mon "maitre", celui qui me donne pleins de conseils (il est en D1 ou en D2 je sais plus), je lui demande comment faire...
Je vous en parle si ça peut vous intéresser quand il m'aura répondu
C'est newking je crois, le gars qui m'avait invité à sa coupe de Lorraine
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
il vaut mieux viser la seconde place cette saison pour se mettre à flot à long terme et ensuite monter en D IV avec une équipe de feu et un budget équilibré
Moi je suis sûr de pas monter malgré mon parcours quasi sans-faute ! :fuck2:
la première place permet de ne pas monter aussi, suffit juste de faire gaffe d'être sous la barre des 128 de div5 & perdre les barrages, ça permet d'avoir un (des ?) match(s) en + & de toucher une somme d'argent plus conséquente que pour la seconde place
Pfff balade 6-0 a domicile... je suis degouté de ne pas m'etre reveille plus tot ! C'est vraiment trop des breles dans ma poule et la je suis avant dernier avec 43 patates encaissees par mon avant centre...
Bon je vais redoubler mais l'annee prochaine j'espere etre premier de la classe !
Le match contre le Baronoir Saint-Germain était, selon ses propres dires, le seul match que redoutait le manager général de l'AS Pessac.
Cependant, les joueurs ont pris le match par le bon bout, et même si Christian Meunier n'aura pas marqué de Hattrick aujourd'hui, le mérite en revient à la défense de Baronoir Saint-Germain, qui aura su le museler et mettre une fin à sa série de hattricks.
Ouaip, contre un mec qui me fout 7-0, ça veut tout dire