MIDO: Ca passera ou ca cassera!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

MIDO: Ca passera ou ca cassera!

Message par mercililian »

Beyonder, je trouve tout à fait respectable le fait que tu ais le courage d'exprimer une conviction intime au-sujet de ce joueur et son destin à l'Olympique de Marseille.

Si je peux me permettre, je serai content que Mido soit discuté de manière claire et franche

Perso, je n'ai pas assez d'images pour juger, mais j'ai tout de même le sentiment que ce garcon peut peser sur nos adversaires, comme le font les plus grands, tel David Beckham par-exemple.

Plusieurs de tes arguments plaident en faveur d'un clash annoncé entre Mido, Alain Perrin, l'Olympique de Marseille et même le championnat de France, mais y a-t-il pas une part en toi qui rêve que sa période marseillaise coincîde avec son déclic et qu'il devienne un de ces énormes joueurs qui ont fait notre légende?

J'avoue que j'ai du mal à être objectif car cela fait quand même un certain temps que l'on n'est plus habitué à voir une telle magie! Putaing! Je me sens comme un gosse et j'ai carrément envie de mettre des posters aux murs et chasser des autographes. lol2

Donc, si quelqu'un possède des éléments allant dans le sens d'un échec et d'une l'embrouille qui seraient d'ores et déjà programmés entre le club et Mido, je préfére les connaître maintenant, notamment ses histoires Ajaxiennes.

A priori, il n'y a pas de raison qu'aprés sa fugue d'Egypte en Belgique et d'Espagne aux Pays-Bas, Mido ne connaisse pas 5-10 ans de succés et de bonheur marseillais.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Moi j' éspere qu' il restera à L' OM sauf si il fout la merde, mais je ne pense pas. Il donne pas l' air de vouloir foutre le dawa, il allère de se plaire à Marseille (tout près de son pays)

ALLEZ MIDO !!!!! MARSEILLE T' AIMMMMMMEEEEEE
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

ca passera :fier:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mouaip, y'a déjà eu des histoires entre Perrin et Mido (juste après le premier match d'ailleurs :roll: ), c'est sûrement dû au caractère de con de minot gâté de Mido et à Mister Alain "Je suis Dieu et j'ai toujours raison, c'est pas ma faute si les joueurs c'est que des connos" Perrin.

Mais pour l'instant ça se voit pas sur le terrain et Mido enchaîne les bons matches alors :beer:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Ca passera ou il se cassera :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

je vais dire à mido de passer vous casser la figure :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Daikat

Message par Daikat »

Mister Alain "Je suis Dieu et j'ai toujours raison, c'est pas ma faute si les joueurs c'est que des connos" Perrin.
tres bonne vision de la situation Mr wazza :beer:
yanomval

Message par yanomval »

De toute façon c'est 1 vier ce mido!
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
beyonder

Message par beyonder »

En affirmant que Mido ne marchera pas à l'OM, je ne prends qu'un risque très limité. Je le répète, un mec qui a connu 5 championnats à l'age de 20 ans est un mec qui a des problèmes de stabilité et de comportement.
Personne ne me fera croire que ce sont les entraineurs qui ont à chaque fois tort. D'ailleurs Mido a même rencontré des problèmes avec sa propre fédération de football.
La comparaison que j'ai faite avec ginola n'est pas infondée. Dans les deux cas, on retrouve des footballeurs avec un gros potentiel mais qui sont si imbus de leur personne, si immatures et si conflictuels qu'ils se trouvent amputés de réussir au niveau qu'ils le devraient.
D'autre part, et comme l'attestent le condensé d'informations recuillis sur le net ci-dessous, vous pourrez voir que Mido affirme tour à tour rêver de Barcelone (le club où il a toujours voulu jouer) pour ensuite dire que son avenir est en Angleterre. Donc, même s'il venait à tout fracasser à l'OM, ça ne serait jamais que dans l'optique de se servir de notre club comme d'un marche pied pour viser plus haut. Je refuse d'investir de l'amour dans un joueur qui tournera sa veste à la première occasion. J'ai déjà posté ces infos sur l'off, ce qui m'a valu quelques inimitiés :grinj:

05/12/01
Ahmed « Mido » Hossam a été suspendu 3 matchs par la commission de discipline de la KNVB, plus un autre sous condition. Cela intervient après son expulsion contre Twente à la 40eme minute pour avoir frappé le défenseur Spira Grujic. La décision ayant été prise hier, il en a donc déjà purgé un. Daily Soccer

10/03/02
Hamed Hossam, dit « Mido » n’est pas heureux à l’Ajax en ce moment. Il a été écarté de l’équipe lors du match contre Feyenoord par Ronald Koeman. A cause de blessures, une suspension et à la Coupe d’Afrique des Nations, Mido a manqué beaucoup de matchs cette saison. De plus, il a été relégué dans la seconde équipe pour avoir été trop égoïste la semaine dernière. Après une discussion avec Koeman et Beenhakker, l’Egyptien est revenu dans l’équipe première. Cependant, Mido estime qu’il y a toujours un problème. Il a affirmé qu’il avait reçu une offre d’Aston Villa l’invitant à disputer le championnat anglais à partir de la saison prochaine. La star égyptienne n’a pour le moment pas l’intention de laisser s’envoler cette chance car il souhaite depuis longtemps jouer dans ce championnat.

15/09/02
Mido s'est excusé auprès de l'Ajax, de l'équipe ainsi qu'auprès du staff pour les paroles prononcées à la télé indiquant qu'il quitterait le club dès le mercato en raison de sa sortie prématurée face à Groningen (et de sa non-retenue dans le 11 d'hier). Néanmoins, il fera tout de même l'objet d'une "commission interne de discipline" et risque une enquête de la fédération égyptienne. Mido a en effet annulé sa dernière sélection (face à Madagascar, match perdu 1-0 où l'absence de Mido s'est clairement fait ressentir) en raison d'une légère blessure. Or, il "s'avèrerait" que Mido n'était pas blessé, ce que la fédération prend plutôt mal... Quoi qu'il en soit, il sera absent mardi face à Lyon, la raison n'est pas précisé (sanction ou rendez-vous avec la fédération ?) mais il devrait faire son retour mercredi dans l'équipe. FootballNL

21/02/03
L’avant centre égyptien Ahmed "Mido" Hossam a été relégué en Ajax 2 par l’entraîneur Ronald Koeman pour des raisons disciplinaires. Aucun des deux protagonistes n’a voulu faire de commentaires. Mido s’entraînera et jouera avec l’Ajax 2 pour une durée indéterminée.
C’est la deuxième fois cette saison que Mido connaît cette situation. Il avait déjà menacé de quitter à coup sûr le club durant la trêve hivernale après avoir été remplacé après une demi-heure de jeu. Il s’était excusé peu après, puis après avoir été sanctionné, il était revenu en Ajax 1. Ces derniers temps, il passait la majeure partie des matchs sur le banc en raison des bonnes performances de son concurrent direct, le suédois Zlatan Ibrahimovic.
Ajax USA

01/03/03
Le directeur technique Leo Beenhakker et l'entraîneur Ronald Koeman ont relégué Mido en Ajax 2 pour le reste de la saison. Ils ont décidé cela après les déclarations que le joueur a fait aux médias après le match de mercredi. Avant d'aller s'entraîner sous les ordres de John van't Schip, il va prendre une semaine de vacances en Egypte que lui ont accordé les dirigeants. Ceux-ci ne commenteront pas cette décision avant le prochain match contre le Vitesse Arnhem

Il retourne donc en Ajax 2 seulement quelque jour après l'avoir quitté puisque il avait déjà été rétrogradé jeudi dernier pour des « raisons disciplinaires ». On évoquait alors une absence à un rendez-vous avec les sponsors du club et aussi une mauvaise attitude lors des entraînements. Les joueurs ont dit a Mido ce qu'ils pensaient, et il s'est excusé et a promis son soutien à l'équipe.» «C'est sa dernière chance». «On espère qu'il sera aussi bon que la saison passée.»

Mais les déclarations de mercredi ont conduit les dirigeants à le remettre en Ajax 2 pour la quatrième fois depuis son arrivée. En voici quelques exemples : «Je ne sais pas pourquoi j'ai été renvoyé en équipe réserve», «Je n'ai pas demandé pourquoi à Koeman non plus. A quoi ça sert ? Il a décidé que je devais quitter l'équipe première. Si c'est ce que veut l'entraîneur, j'obéis.» «Après, on a dit que c'est parce que je n'étais pas allé à un événement organisé par les sponsors.» «Je n'y suis pas allé, c'est vrai. Mais on ne sanctionne pas un joueur pour ça. Et aussi parce que je ne suivais pas les leçons de néerlandais. Foutaise ! Demandez à mon prof.» «Je pense que Koeman n'aime pas ma manière de réagir dans certaines situations.» «Il a dit qu'il était suffisamment professionnel pour travailler avec un joueur qui n'est pas un ami. Moi aussi, je peux travailler avec un entraîneur qui n'est pas mon ami.» «On s'excuse quand on a fait quelque chose de mal, ce que je n'ai pas fait. Nous avons parlé, l'équipe et moi. Nous avons parlé. C'est quelque chose de différent. [Donc pour lui il ne s'est pas excusé]». Mido aurait également avancé l'hypothèse que Koeman l'aurait rétrogradé parce que l'entraîneur ne l'aimait pas...
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba

Message par urba »

MerciLilian a été payé par Beyonder pour lui servir la soupe :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

et quand il etait au lycée il a pas fait de conneries j'espère :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Mido a t'il eu le moins probleme au Zamalek le Caire ? Non. Pas plus qu'à la Gantoise ou qu'au Celta Vigo. Et connaissant le personnage de Koeman, qui est loin d'être un modèle d'humilité et de pondération, je doute que les torts soient exclusivement à mettre au débit de Mido. Quant à ses problemes avec la fédé egyptienne, ils remontent à son départ de Zamalek, car les instantes dirigeantes refusaient de le voir quitter un club egyptien pour un club étranger. Et ils ne lui ont jamais vraiment pardonné d'être parti en Belgique. Un comble. ;-)

Certes, il a pu faire des erreurs, mais vous croyez quoi ? Que Perrin nous a attendu pour avoir ces infos ? Il est mieux renseigné que quiconque sur ce forum, et si il avait su que Mido était un fouteur de panique, il ne l'aurait surement pas pris, c'est une certitude. Il n'aurait pas risqué de faire imploser son groupe à cause du caractere difficile d'un joueur.

Et puis, jusqu'à maintenant, qu'a-t'on à lui reprocher depuis qu'il est chez nous ? La petite "affaire" apres le match retour de Vienne ? Les journaleux ne se sont pas gênés pour polémiquer et monter en épingle cet "evenement" qui n'en était pas un. Depuis, il s'est amendé et on ne peut lui en tenir rigueur...

D'autant plus qu'a 20 ans, je trouve Mido bien plus mature que certaines starlettes du même âge, telles que Ronaldinho et autres Dalmat...
mercililian

Râââââââ c'est ce que je voulais lire. Bien parlé Kieros :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

Bien dit kieros :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Kieros :smack:
yanomval

Message par yanomval »

MIdo c'est une burne, il va péter 1 cable à cause de perrin et il va taper sur drogba parce qu'il lui vole la vedette :roll: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

L’attaquant international égyptien de l’Olympique de Marseille Ahmad Hossam Mido a bien failli être victime d’un accident de voiture, samedi sur la route de l’aéroport. Heureusement, seul son véhicule a perdu une roue.

C’est avec un peu de retard et sur le siège passager d’un conducteur égyptien de Marseille que Mido a rejoint samedi l’aéroport de Marignane où l’attendait le groupe marseillais prêt à s’envoler pour Nantes. L’attaquant égyptien de l’OM avait entamé la route le menant à l’aéroport avec son propre véhicule, mais celui-ci a perdu une roue sur le chemin.

Heureusement, Mido est parvenu à garder le contrôle de sa voiture et a pu l’immobiliser sur le bas-côté de la route. La star égyptienne s’en est sorti indemne, mais en a été quitte pour une belle frayeur.
Beyonder, rassure-moi, c'est quand même pas toi qui a saboté la voiture de Mido ? :???: lol2

Plus sérieusement, Mido va peut-être ressentir le besoin de poser ses valises, et la chaleur méditérannéenne de L'OM, qui lui correspond surement mieux que le contexte Belge ou Hollandais, l'inciter à se fixer définitivement. Un caractère, surtout à son âge, ça change, ça évolue. Une forte tête comme lui peut très bien mettre son tempérament au service de l'équipe quand il se sent dans son élément, ce qui n'était peut-être pas le cas à L'Ajax.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

MerciLilian a été payé par Beyonder pour lui servir la soupe :grinj:

y'a une couille dans le potage!!! :fuck2:
Invité

Message par Invité »

kieros comprarer ronaldinho a mido je pense pas que c le meme calibre :roll:
Pouin

Message par Pouin »

c'est vrai ronaldinho foutait plus la merde
Invité

Message par Invité »

c'est vrai ronaldinho foutait plus la merde

laisse mido 2 saison(si il les fait ce que je doute)et on en reparle!
Invité

Message par Invité »

et ne jouait que quand il rentrait tôt de boîte !! c'est à dire 1 fois tout les mois en moyenne :oops:
Invité

Message par Invité »

tener regarder dans l'etat ou il etait ce salopiau lol2

Image
Invité

Message par Invité »

heureusement qu'on lui donnait des vacances supplémentaire pour aller se reposer au Brésil sinon il aurait jamais tenu la cadence !!! :oops:
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3 mdr3

C'est une photo du castor à l'entrainement ? :???: lol2

Sérieux, il a l'air complètement fait. Bières, p'tit rouge... et encore il a dû planquer les verres de Whisky et la coke pour la photo.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Il est carrément défonce sur la photo, après LOKO maintenant Chevaldhino :evil:
je te fouterai GUY ROUX au P. , y en a qui en baverai ! :grinj:

OMForum.com
Nanard91

Message par Nanard91 »

Il est pas très frais non plus le mec à coté de lui lol2
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
mercililian

Peut-etre que Mido est l'un des vrais super-piliers d'avenir de cette equipe. :smilej:

Vous avez des nouvelles impressions? Infos? Quelqu'un?
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est déjà un super-pilier de boîte... j'ai des infos et des preuves ! lol2

Pour l'équipe, oui aussi, j'en suis sûr ! :beer:

Si on le garde...
Nyrod

Message par Nyrod »

vas-y Bud balance tes preuves :jump:

OMForum.com
Répondre