P'tain, aucune réaction de mon équipe pour le moment... Ca ne me dit rien qui vaille cette affaire ! Pfff... tout ça parce que l'un de mes deux meilleurs buteurs est suspendu ce soir !
Un pénalty discutable à la 13ème minute donna l'avantage à l'équipe locale : 1 - 0 :cry2: . Le gardien ne pouvait rien faire face au tir tout en puissance de Josip Demonpion. Après 16 minutes de jeu Gustavo Álamo Gómez de 12èmehOMme subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain. Après un bon travail sur la droite, Gustavo Álamo Gómez égalisa à 1 - 1 au bout de 27 minutes.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ah ben c'est malin je viens d'installer votre logiciel là, machinchose viewer, et maintenant j'arrive plus à aller sur le site d'Hattrick, il me sort des erreurs Visual Basic !
Eh voilà, je la sentais venir l'enculade ! Déjà que l'arbitre m'a "oublié" un pénalty en début de match, v'là le coup de la panne de serveur ! :cry2: Comme je reçois ils vont me mettre match perdu 3-0 sur tapis vert ! :cry2:
Mon milieu Jean-Philippe Chauvet explusé des la 4ème minute de mon 1er match
J'vais concurrencer Kieros
Bordel Et moi j'ai pas eu encore un seul carton dans mon match :cry2:
Eh voilà, je la sentais venir l' ! Déjà que l'arbitre m'a "oublié" un pénalty en début de match, v'là le coup de la panne de serveur ! Comme je reçois ils vont me mettre match perdu 3-0 sur tapis vert !
Les résultats des matchs sont calculés avant les rencontres, t'as pas de souci à te faire
j'ai jamais vu le serveur planbté en plein match, ça se passe comment pour ceux qui savent ??
y'a toujours des occasions, des buts ou ça en reste là ??
Mon milieu Jean-Philippe <span style='color:blue'>Chauvet</span> explusé des la 4ème minute de mon 1er match
J'vais concurrencer Kieros
c'est rousseau l'arbitre, non
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Eh voilà, je la sentais venir l' ! Déjà que l'arbitre m'a "oublié" un pénalty en début de match, v'là le coup de la panne de serveur ! Comme je reçois ils vont me mettre match perdu 3-0 sur tapis vert !
Les résultats des matchs sont calculés avant les rencontres, t'as pas de souci à te faire
Les matchs sont truqués à l'avance alors ?! <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C'EST UN SCANDALE !</span>