dans ces cas là débrouilles toi tout seul :fuck2:vire tes <span style='color:brown'>cookies</span>Pourquoi il m' arrive d' être déconnecter quand je suis sur le site ??!!!
quand je change de sujet ??
non, merci j'ai pas faim
GROS pb informatique
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Quesqu' elle est suseptible la demoiselledans ces cas là débrouilles toi tout seul :fuck2:vire tes <span style='color:brown'>cookies</span>
non, merci j'ai pas faim

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
MAIS EUHHHHHH..... normal il mettai infligé injustement, mais rassure moi ton avatar que ta en ce moment c'est un AALC qu'on ta infligé ???c'est toi qui ose me dire ça alors que tu as fait ta pleureuse pour ton AALC ... :langue:
hébé ...

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Bah ça fait plus d' 1 mois que je suis sur OMFORUM, je t' est tjr vu avec celui là ..ta pris perpètesache que les 3/4 de mes avatars sont des aalc ....![]()
d'ailleurs ça fait longtemps boy george ...

OMForum.com
OMForum.com