je vais aller voir waff directement et le forcer a creer le sujet

et puis

C' est clair qu' un endroit ou se rencontrer entre potos pour mettre le waï sans emmerder le monde, je comprends que ca ne puisse pas plaire a tout le monde...Pour moi, ce sera l'abstention au vote. Si ca marche tant mieux, sinon, c'est pas moi qui me plaindrait...![]()
<span style='color:red'>Non on s'en bat les couilles des modos et on nique tout !!!!!!!</span>Ben Max préfère attendre que tous les modos donnent leur avis sur la question et l'Ardé ne rentre que lundi donc on attend.
<span style='color:red'>Non on s'en bat les couilles des modos et on nique tout !!!!!!!</span> :mad: :mad: :mad:
De toute facon, Max n' a rien a dire, on est chez nous et on fait ce qu' on veut. Et puis, Waff est transparent, Obelix est un ivrogne et l' Ardé n' est jamais la. On veux la rubrique ! Vive le CUTTYSARKISME, vive K6, vive Voypoy le plus grand personnage de tous les temps. Celui la meme qui nous aura eclairé sur le CUTTYSARKISME et a qui nous devons tout ! Vouons un culte a Voypoy, erigeons lui une statue, faisons de lui le maitre de ce monde pitoyable !
VOYPOY PRESIDENT !
<span style='color:red'>Non on s'en bat les couilles des modos et on nique tout !!!!!!!</span> :mad: :mad: :mad:
De toute facon, Max n' a rien a dire, on est chez nous et on fait ce qu' on veut. Et puis, Waff est transparent, Obelix est un ivrogne et l' Ardé n' est jamais la. On veux la rubrique ! Vive le CUTTYSARKISME, vive K6, vive Voypoy le plus grand personnage de tous les temps. Celui la meme qui nous aura eclairé sur le CUTTYSARKISME et a qui nous devons tout ! Vouons un culte a Voypoy, erigeons lui une statue, faisons de lui le maitre de ce monde pitoyable !
VOYPOY PRESIDENT !
Heuuu, merci mon Totor mais tu va etre mal vu la !![]()
Ah bon, merci.prtt gery t inscri parce ke ya ton nom ds le grpe d'utilisateur.
K6 le sujet est ouvert ke la nuit??? ou on peu le lire le jour aussi parce ke je voi pas trop ou c'est