Il n'y avait un suejt baston avant? , du clash du clash!!
<span style='color:red'>SCHYZOFRENIA LA LALALALA
SCHYZOFRENIA LAAAAAAA LALALALA</span>
:fuck2:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Nos membres ont posté un total de 224397 messages
Nous avons 539 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Guedin
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven Sep 19, 2003 1:36 pm
Utilisateurs enregistrés: Jules, Mars
Vas-y Mars !! Tu t'occupes de l'invité, j'me charge de l'invisible !!
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Pouin >> Va, Troyen ! Du coeur de la Ville-Lumière, je t'absous de toute ton effronterie bien campagnarde ! :fuck2:
Au fait, je me demandais : quand tu remplis des papiers administratifs, tu mets quoi pour le lieu de naissance ? Tu dis la vérité ou la honte l'emporte ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Au fait, je me demandais : quand tu remplis des papiers administratifs, tu mets quoi pour le lieu de naissance ? Tu dis la vérité ou la honte l'emporte ?
fier d'être troyen ... et ça tu peux te le mettre profond :fuck2: :langue:
Si c'est le vrai, je note qu'il ne sort de son trou qu'apres le match de Rennes à Nantes
tiens, un petit souvenir de Cech vu de la tribune Loire
:langue:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Comme l'an dernier "on" se fait encore enfler sur un peno
[thierry goudet]Un jour on va gagner[/thierry]
M'en fous, le 8 Novembre y'en a qui rigoleront moins :grinj:
Piquionne plonge avant
Le 8 novembre, on aura pas 5 joueurs de CFA sur le terrain par contre, j'espere qu'Alioune Touré ne jouera pas
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
j'espere qu'Alioune Touré ne jouera pas :peur: :grinj:
On est deux
Toujours en Erdre toi ???
Sans lui, on vous battait 3 fois sur 3, l'an dernier :langue:
ça ferait desordre, qu'on perde des points contre notre filiale (cf Vaha, Baronchelli, Pecout, Lecornu dans vos dirigeants )
je n'ai jamais mis les pieds en Erdre de ma vie <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>mais je ne suis allé que 2 fois à la Beaujoire </span>
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
je n'ai jamais mis les pieds en Erdre de ma vie :oops: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>mais je ne suis allé que 2 fois à la Beaujoire </span>
Dis moi pas que je suis allé au moins 4 fois plus de fois que toi là-bas???
Pinaise, moi qui croyais que t'étais un membre actif de leur nouveau groupe que j'ai d'ailleurs pas encore vu...
Bon beh, au moins, tu montes 'achement dans mon estime si t'es jamais allé en Erdre
ben oui, mais c'est un groupe d'expatriés au depart mais on commence à etre pas mal à Nantes à chaques matches (la photo est de la copine d'un poto qui s'emmerdait pendant le match, et n'arretait pas de photographier )
sinon, mon popa n'aime pas le foot
Miss beppo n'aime pas le foot
et j'ai été expat plus de 10 ans
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08