quel est montant de son option d'achat ? elle ne doit pas être très élevée car il a passé près d'un an et demi sur le banc or il est quasiment devenu titulaire chez nous... quelle métamorphose ( perrin )
ce serait bien qu'on lève l'option avant le mercato puisque camel semble marcher (courrir ) à la confiance, alors çà lui évitera de se poser des questions à partir de janvier
adhérez au fan club de meriem (dont je suis aussi (avec celui de Mido) le président autoproclamé )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
mais ne dévie pas mon sujet si tu crois que je t'ai pas vu venir jesterix
le montant de l'option doit être autours de 4 M... en tout cas j'espère qu'on la lèvera
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
c'est vrai que depuis qu'il est la Meriem est plutôt brillant, il me semble que son option d'achat est de 3M€ ( encore un bon coup réalisé au mercato )
Parce qu'en milieu excentré il est nul
Et parce qu'il y avait quand même Savio à gauche et Feindouno à droite, et Smertin/Costa au centre, y'a de la concurrence quand même
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Parce qu'en milieu excentré il est nul
Et parce qu'il y avait quand même Savio à gauche et Feindouno à droite, et Smertin/Costa au centre, y'a de la concurrence quand même
avec savio, smertine (et costa ?) en moins baup ne l'a pas retenu...
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Surement le meneur le plus doué de sa génération... mais comme l'a dit Urba, il faut pas le faire jouer sur un côté ! Techniquement c'est un monstre. La comparaison est facile, mais si il était le futur Zidane ? Même façon de jouer, mêmes origines, même caractère, même parcours...
Z'ètes sur qu'il y a bien une option d'achat ? J'avais rien lu à ce sujet quand il a été prêté
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Z'ètes sur qu'il y a bien une option d'achat ? J'avais rien lu à ce sujet quand il a été prêté
sûr et certain
et mes sources (ni vittel, ni évian, ni badoit, ni la christalline, ni thonon... ) c'est autre chose que celles de k6
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
La comparaison est facile, mais si il était le futur Zidane ? Même façon de jouer, mêmes origines, même caractère, même parcours...
Faut le siffler alors
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
justement j'en parlais avec des gars au foot vendredi (des girondins) et ils étaient pas si affirmatif que ça pour l'option d'achat par contre ils étaient deg de son rendement
Dans des propos relayés par le journal l'Equipe concernant le très mauvais début de saison des Girondins de Bordeaux, le coach Elie Baup est revenu sur le prêt de Camel Meriem à l'OM. "On m'a longtemps reproché de l'avoir recruté, on ne vas pas maintenant me reprocher de l'avoir laissé partir ! Que je sache, il est toujours sous contrat chez nous et, comme Feindouno à Lorient, j'espère récupérer un Meriem bonifié par l'OM..." L'entraîneur bodelais semble oublier que Marseille n'est pas Lorient et que si les Olympiens, Meriem y compris maintiennent leurs performances, il sera certainement très difficile de faire revenir le joueur en Gironde. (Par Cédric Cerrone).
Apparement l'option d'achat est de 4.5M€.... une excellente affaire pour ce joueur qui a eté vendu près de 10M€ il y a deux ans...
La comparaison est facile, mais si il était le futur Zidane ? Même façon de jouer, mêmes origines, même caractère, même parcours...
Faut le siffler alors
:dehors:
t un comic toi mon petit.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Dans des propos relayés par le journal l'Equipe concernant le très mauvais début de saison des Girondins de Bordeaux, le coach Elie Baup est revenu sur le prêt de Camel Meriem à l'OM. "On m'a longtemps reproché de l'avoir recruté, on ne vas pas maintenant me reprocher de l'avoir laissé partir ! Que je sache, il est toujours sous contrat chez nous et, comme Feindouno à Lorient, j'espère récupérer un Meriem bonifié par l'OM..." L'entraîneur bodelais semble oublier que Marseille n'est pas Lorient et que si les Olympiens, Meriem y compris maintiennent leurs performances, il sera certainement très difficile de faire revenir le joueur en Gironde. (Par Cédric Cerrone).
Apparement l'option d'achat est de 4.5M€.... une excellente affaire pour ce joueur qui a eté vendu près de 10M€ il y a deux ans...
Désolé mais quand on lit ça, on ne trouve aucune confirmation de l'option d'achat... au contraire ! ;-)
Cet article signale juste que si Meriem et L'OM maintiennent leurs performances, le joueur ne voudra sans doute pas revenir à Bodo. Stou...
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet